Comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O - Page 2

Depuis que je connais la série H2O je veut devenir une vrai sirène comme dans H2O avec des pourvoir .
98 réponses pour «
comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 17h11
COUCOU, JE C'EST VOUS ALLER PEUT ETRE PAS ME CROIRE MAIS JE CROIT AVOIR TROUVER LA MÉTHODE PARFAITE !!!! Δ Vous aller un soir de pleine lune dans un lac, dans une piscine.... pile-poile la ou le reflet de la line apparer et vous nagez avec plaisir et la votre jolie queue de sirenes apparetra !!!!! Δ Bonne chance a vous !!!!! :-)
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 12h15
J'ai déjà plein de fois les trucs qui sont censés marchés mais ton truc ça marche pas dsl de te décevoir mais franchement se baigner jusqu'à ce que ta queue apparaîsse, c'est quand les poules auront des dents, en réalité on ne peut pas devenir sirène, mais je vais vous donner un site ou ils vendent des queues de sirènes ou vous pourrez nager tranquillement avec et profiter à fond de votre rêve et il y a même pour homme: ( c'est un site allemand ) www.magictail.de ;)
Référence(s) :
Magictail
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 23h40
Je sui comme toi fanne de cleo maismoi je ses comment d'evenir une sirene il faut aller dans un entroi (lac marai....) quant la pleine lune se reflaite dans l'eau je ne vous andi pa plus ciao
Référence(s) :
j'ai appri sa sur googel
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 21h10
Moii je voudrais devenir une vrai sirene avec le pouvoir de la glace et de la chaleur.Mais j'ai peur d'edssayeer un trucs que sa maarche po :(
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 19h56
J'ai ut la. Chance d'errer sirenne pour toujours rien quand touchant l'au jais des pouvoir et grasse à sa j'ai pu avoir comme petit amie celait que je voulait depuis toujours Raphaël restoy aurvoir
Référence(s) :
Ses trop cool
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 19h59
J'aimerai savoir se qui tes arriver près stp
Référence(s) :
Stp
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 04h57
Wé ²sil te plais comment t'a fais dis le nous sa fais 5 ans que je cherche comment faire sil te plais aide moi !!!
Référence(s) :
vite aide nous et si c'est nessésaire donne moi ton skaype mais sil te plais fais vite
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 17h21
Moi perso je sais pas si sa existe mais je vous le souhaite :) mais si sa existe sa serais vraiment classr ! :)
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 09h30
Dit moi comment ta fait stp. Car moi aussi je veux devenir une sirene.
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 18h10
Cc moi je suis a lepisode 10 de la saison 3 de H2O je suis passioner par cette serie et jaimerai devenir comme ricki emma cleo et bella jai essayer plain de truc mais sa marche pas mais quand je voie selement un episode sa me donne confiance et je reaissaye une nouvel methode a chaque foit et comme je vais avoir une piscine je vai pouvoir essaiyer de nager quand il y a la pleine lune sof si je suis deja sirene donc je vous dit un truc NE JAMAIS BESSER LES BRAS. Oker ?
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 15h37
Enchantée je veux devenir triton mais j' arrive pas je suis un spécialiste de sirene je connais beaucoup de série &film : Aquamarine le garçon qui vient de la mer mako mermaid h2o
Référence(s) :
aider moi je reve depuis 4 si on devenait amies avec tous le monde
Réponse de vampire rebelle
Le 31/10/2013 é 13h29
Bonjour je veux etre une siréne et j ai 14 ans donc il n y a pas d age .
Référence(s) :
Viva les sirena s
Réponse de vampire rebelle
Le 17/11/2013 é 22h25
On dirais que maman oeuf a peur de se faire desendre . Au fais j ai essayer une technique je vous la dis si elle marche bisous
Référence(s) :
Viva les sirena s
Réponse de bella h2o
Le 19/11/2013 é 20h07
J'ai 10 ans et je rêve d'être une sirène depuis 5ans. J'appelais sa des sizene, donc je connais plusieurs trucs de sirène genre qu'il faut pas regarder la plaine lune, qu'on peut révélé notre identité secrète, tous sa vient de h20,le garçon qui vient de la mer ,mako mermaids ect... Bref appeler moi pour me dire vois technique .Skype : dodo6831.
Référence(s) :
ps: j'ais 10ans please please By Lunemaya

Lunemaya est la force de la lune
Réponse de bella h2o
Le 19/11/2013 é 20h13
By Lunemaya est mon surnon je m'apelle Doriane Branthome liser tout mes méssage please je réve d'étre une siréne depui 5ans svpsvpsvp un groupe de fille (les fille sont mais mélleur amies) svp faite plaisire a une fille de 10 pour les mec sa s'apelle des triton pas des sirin ok ? j'ais peut-étre 10ans mais je mi connais en siréne bizzz Doriane (Lunemaya)
Référence(s) :
ps: pour moi et pour toute les jeunes fille du cite et des mec faitte nous plaisire aller please mon skype :dodo6831 bizz
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h15
Vous êtes vraiment des tarées, les sirènes ça existe pas. Que vous avez dix ans ou autre , je m'en fou. Je vous le dis et puis c'est tout. Et certains, arrêtez de mentir aux plus petites car au bout d'un moment avec leur obsession idiote elles vont faire des choses dangereuses pour la santé. Personnellement, j'ai le Médaillon Just Add Water, plus précisément avec la pierre bleue et e vous assure que je ne me suis jamais transformée en sirène. Moi aussi quand j'étais plus petite j'en ai rêvé et même si je n'ai jamais vraiment abandonné, je dis ça pour vous.
Référence(s) :
Arrêtez de croire en des mythes, vous le regretterez.
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 14h03
MOI J'AI REUCIE A ME TRENCFORMER EN SIREINE J'AI DES POUVOIR
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 14h42
Franchement ce serait pas mal mais bon c pas possible mais si vous voulez encore plus de magi regarder" mako mermaids " c'est un dérivé de H2o ou c'est un garcon qui devient triton et il y a toute une histoire avec d'autres sirenes c super je conseille !
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 19h03
Moi je suis devenue sirene en allant me baigner dans une grotte mais elle ne ressembler pas a l'ile mako !!! C'etait juste un trou d'eau! La pleine est apparue et il y a eu de la magie!!!! Le lendemin je suis aller dans ma piscine et tout a coup une queue de sirene est apparu!!!! Au debut j'etait tellement emue que j'ai falli hurler! Mais en sortant de l'eau une fois que j'etait seche ! J'etait toute impasiente de savoir mon pouvoir et finalement j'ai eu celui de cleo!! Je peux vous dire que c'est magique d'etre une sirene mais quand on a un frere qui vous lance de l'eau dessus je cours dans la salle de bain!!!! Mon amie sarah a le pouvoir de rikki!! Pour devenir une sirene il faut y croire de tout son coeur et avoir une sensation magique avec l'eau!!! Quand je vais nager je me sens chez moi dans l'eau!!! Je nage avec des dauphins qui me reconnaissent!!! Pour avoir cette chance j'ai fait un voeux en voyant une etoile filante et il a etait realiser!!!! La pleine lune et tres dangereuse pour moi et mon amie mais comme on est diffetentes des autres files on est tout le temps soudés!!!! Encore une fois croyai y de tout votre coeur et peut etre q'un jour il se realisera!!!!
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h46
Moi je suis fan de bella elle est trop canon cette meuf jaimerai avoir des pouvoir comme elle c trop génial