Avie de recheche

Comment devenir une sirene comme dans h2o
6 réponses pour «
avie de recheche
 »
Réponse de Bellah2o
Le 29/12/2011 é 10h10
Je voudrai la meme chose comment devenir une sirene comme dans H2o...?
Réponse de miss-sirène02
Le 19/01/2012 é 21h08
Fastoche comme tout : voila ce qu'il faut : une basine remplis d'eau sur le refler de la lune tu met la main dedans et tu prononce ces mots : noir est mon coeur noir est mon être fait de moi ce que je veux être tempête et ouragan je serait par conséquent fille des océans mais ... La légende des sirène de la lune noire . On dit que dans les temps anciens deux déesse se battait pour avoir le pouvoir de la lune pour maitriser les sirère, Alors le dieu soleil apolons penchant plutôt pour donné ce pouvoir a sa soeur Artémis mais ne voulant pas vexés l'autre il séparat la tache en 2 la lune noir aussi appellait nouvelle lune fut confié a Séléné et le reste du temps c'était a la soeur du soleil qu'apartenais ce pouvoir. Depuis se jour la déesse Séléné chaque soir pour vengense persuade de jeune fille a utilisé le sort de sirène éternel (avec un sprai et de l'eau extrêmement salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minuteset apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heure et au bout de la 13 heure tu devien sirène ai contacte de l'eau ) un soir de nouvelle lune ainsi elles obtiènent 5 pouvoirs au lieu de 3 pour une sirène de la pleine lune qui sont : 1 le pouvoir de maitriser l'eau 2 le pouvoir de chauffer l'eau 3 le pouvoir de givrer l'eau et 4 le pouvoir des portail qui leur permet de se téléportais dans un lac, une rivière, un océan ... 5 le pouvoir de guérison par l'eau et aussi 2 formes qui sont : sirène noir (sirène d'une beauté rayonante qui a les cheuveux noir avec des mèches rouge la nagoire rouge ou noir ) et la même mais sous forme humaine avec une longue et belle robe noir. Leurs lois sont simple mais stricte : comme les chasseresse elles on fait serment de virginité éternel et doivent le respecté jusqu'a leur seizième années dans le camp, où elles partent en quète d'un amour pour que leur famille continu de vivre au camp. Mais si par maleur l'enfant qui nait est un garçons Séléné le tue. Lorsqu'un garson pénetre dans leur enseinte elles doivent le tué, c'est triste . alors réfléchi
Réponse de Bellah2o
Le 20/01/2012 é 19h02
Ok mercii j'essayerai .. Esperons que ca marche ummm
Réponse de miss-sirène02
Le 20/01/2012 é 19h50
J'espère aussi ! Allez courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
Réponse de comment faire ?
Le 10/07/2012 é 17h53
Bonjour je voulais savoir si ca avait marcher ??? sur d'autre cite on disait que ca pouvait etre dangereux donc je n'avais pas essayer mais si tu me dis qua ca a vraiment fonctionné je le fairais alors ????
Référence(s) :
s'il te plait dis moi la veritée ....
Réponse de Laura7644
Le 06/07/2013 é 20h13
Bonjour je sais pas si sa a marcher mes j' aimerais tellement devenir une sirène mais une question Quesque tu mange et tu fait comment pour aller au toilet???