Comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O - Page 3

Depuis que je connais la série H2O je veut devenir une vrai sirène comme dans H2O avec des pourvoir .
98 réponses pour «
comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 12h19
Moi aussi j'aimerais en être une... mais je sais que c'est impossible, mais moi je crois que sa existe! mais exactement comme les gens le croient :) tous le monde peux croire se qu'elle/il veut... :p <3
Référence(s) :
Sirène LOLMDR <3
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 00h43
Bah moi j'aimerais trop être une sirène et avoir les pouvoirs de cléo !!
Référence(s) :
Maitriser l'eau ca doit être trop bien .
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 10h34
Bien le bjr, bon, pour commencer tout vos faux trucs de se baigner ds un lac blablabla ça marche pas, MOI je ne m’efforce pas à chercher la solution mais je profite de ma belle queue de sirène que j'ai trouvé sur magictail, srx c magique ! sinon bc à vous tt :D
Référence(s) :
Qd les poules auront des dents oui...
Réponse de la futur sirène
Le 07/03/2014 é 12h40
1ème technique: - Un soir de Pleine Lune aller dans un endroit où il y a de l'eau - Y rester jusqu'à ce que l'eau tremble - Quand elle s'est arrêtée attend 5 minutes - Regarde la Lune, la main sur le cœur et dit« Lune, belle Lune, fait de moi une sirène avec des pouvoir, je t'en remercie d'avance » - Le lendemain se mouiller vers midi ou plus au cas où et voilà 2ème technique: - Un soir de Pleine Lune dans la baignoire mettre de l'eau et du sel - Aller dans la baignoire et prononcer cette formule : Praésétrum réctaum pénétraé um is aé - Après avoir dit la formule remettre une pincée de sel dans l'eau - Et le lendemain tu es une sirène 3ème technique: - Un soir de Pleine Lune pense très fort à la sirène que tu veux être - Boie 1,5 litres d'eau avant de te coucher - Et le lendemain tu es une sirène 4ème technique: - Un soir de Pleine Lune se baigner face à la Lune - Et le lendemain on est une sirène 5ème technique: - Prendre une bougie - Prendre de l'eau salée - Prendre un bijou qui te tient à cœur - Met ton bijou dans l'eau salée - Allume la bougie - Dis : Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera mes pouvoirs seront dans un jour ma que apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours - Après tu prends ton bijou - Tu le mets sur toi - Ce doit être, soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles - Et enfin, tu pars dormir 6ème technique: - Un soir de Pleine Lune - A minuit pile - Prononcer à haute voix cette formule : Insouciant Intempéries Redoutable Médiocratie L'humanité Réfutable Fait de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène Tout une S'il-vous-plaît Faire mon rêve. 7ème technique: - Un soir de pleine lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée VOILA JE N'AI PAS ESEILLER
Référence(s) :
CHERCHE AMIE noemie@barbosa-pt.com
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 22h22
Moi aussi j'ai fais le veux a l'age de treize ans mais ça n'a pas marché. J'espère pouvoir le devenir un jour avec les pouvoirs de Cléo. Ce serait trop cool.
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 02h36
Je suis sirène et mon amie aussi On était dans une grotte que j'ai découvert nous somme entrer dans l'eau l'eau à commencer à bouger et s'était un soir de pleine lune le lendemain nous somme aller dans la piscine et on a trouver deux collier on les a mis et on éssaillait de nager mais nos pied était coller et puis on a vu une queue set comme ça que ça commencer
Référence(s) :
Faite la
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 17h56
Dacord avec toi mais il a un truc qand on et umain sect trop taaaaaaaaaaaaard vous ete bete ou qoi on et umain c'est trop tar on peut pas etre sirene
Référence(s) :
violetta
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 16h42
Bonjour tout le monde , je suis Aquamarine . Les sirènes existent vraiment , j'ai une photo de moi sur google si vous voulez me voir quand je suis en sirène. . Tapez Aquamarine !!!
Réponse de vampire rebelle
Le 03/05/2014 é 16h28
Dites esce que vos technique fonctionne car j'ai presque tout essayé et pas de résultats donc voilà
Référence(s) :
Pitié je veux etre une sirène la vie humaine n est pas facile et je veux avoir les pouvoirs de cleo
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 23h00
Tu peut en devenir un comme mako mermaids
Référence(s) :
Inconu
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h00
T'es qu'une conne, voilà mon message
Référence(s) :
Bah si j'ai envie de repondre à cette pute je reponds ( dsl pour les gros mots ; elle m'énerve trop )
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h04
En réponse à Fluzzy 74 Tu nous prends pour qui ? Ce que tu as publier c'est le même pour devenir une fée !! Si tu vois ce que je veut dire... Tu nous prends pour des ptits cons qui croit que nous allons devenir... UN ËTRE LEGENDAIRE !!!!
Référence(s) :
C'est vraiment du n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 19h08
Comme vous ne comprenez pas... Je vous invite à taper " Comment devenir une vrai fée " puis vous chercher guilde des elphilogue Vous aller dedans et vous chercher la page 86 il y en a une qui a bien expliquer comment devenir une fée et en même temps une sirène ( auchement de tête )
Référence(s) :
C'est elle qui aura la réponse à vos questions !!!!
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 00h41
Je sais pas H2O c'est une série c impossible pour être comme eux
Référence(s) :
lamiadoggyblog
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 23h52
Regarder la série les sirenes de mako et vous aurez encor plus envie de devenir une sireneou un triton pour les garçons
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h02
Je trouve que chacuun a ldroit a c reve !! Okay
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 02h25
Salut ceux qui sont sirene et qui le sont devenusen se baignant ou peux importe ecriver moi sur mon courriel ses mon reve depuis 2 ans et plus j'Ai passer l'Annee, l'Anne passer et a essayer et sans resultat :( courriel: aamc.vallee@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 02h30
Celle qui a acheter sa queu sur magic tails ses en euro malheureusement moi j'habite donc.... ses pas très avantageux toi tu habite ou??
Référence(s) :
ecriver moi sur mon courriel (aamc.vallee@hotmail.fr)
Réponse de Marielparent123
Le 10/07/2014 é 05h07
Salut je m'appelle mariel parent et moi et ma soeur melodie parent nous on veux etre une sirene pis on ses pas comment etre une svp aider moi diser moi comment etre une sirene svp svp reponder moi vite svp
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 20h48
Ça serait cool si on aurai des pouvoirs en plus