670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O - Page 5

Question anonyme le 26/02/2012 à 21h10
Dernière réponse le 29/12/2019 à 18h19
[ ! ]
Depuis que je connais la série H2O je veut devenir une vrai sirène comme dans H2O avec des pourvoir .
Répondre
98 réponses pour « 
comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 17h13
[ ! ]
C'est vrai que ça ne marchera jamais DESOLER BIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2015 é 17h18
[ ! ]
POURQUOI SA NE FAIT PAS PEUR TU ES BETE MEME VRAIMANT ABOMINABLE TU LIS SE QUE J'AI ECRIT OU IL FAUT QUE JE T'HACHETE DES LUNETTE PARCE QUE MOI J'AI L'IMPRESSION
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 19h49
[ ! ]
Merci grâce à toutes ses sites que je regarde j en suis une COOL!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 12h26
[ ! ]
Moi je veux juste avoir des pouvoir de sirin mais je ses pas comment fait sa dois est ré trop cool réponder silvouplais
Répondre
Réponse de priscillia ritz
Le 16/02/2015 é 23h31
[ ! ]
Je suis devenu une sirène Quand moi et ma cousine en est allez se promener on a vu une grotte On y est allez c'etter la pleine lune on est allez dans l'eau et l'eau a commencé à bouillir Et le lendemain quand nos a pris notre douche on a vu une queu apparaître On c demander se quil se passait Elle était orange et on a u des pouvoir moi c'eter de contrôler l'eau et elle C'eter de glacer l'eau
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 11h18
[ ! ]
ASBINE VA tu sait pas si sa existe mais tes vraiment un trou de bal!!! hahahaha
Répondre
Réponse de Creeperpink
Le 01/07/2015 é 14h50
[ ! ]
Si vous regardez à la fin de h2o (le génerique)il y a marquer:fabricant des queues des sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 20h47
[ ! ]
Mais si c'est l'hiver il y a tu un autre moyen? ou encore peu on avoir des pouvoir? ca prend combien de temps au fait ? et dernière question ese que on peu utiliser un petit bac d:eau qu'on peu rentré que nos jambe dedans? sil vous plait reponder moi rapidement je voudrais le faire se soir (pour la douzieme personne qui dit savoir transformer ta de la chances je veux trop etre comme toi !! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 20h54
[ ! ]
Ps suite ou il faut obligatoirement aller dans une picsine la mienne est verte ... berk piscine? ou lac? ps:j'ai pas de lac a au moins 35 etplus km de chez nous mais j'ai une piscine je préfère le bac juste avec les jambe mais si ca marche pas avec un bac dites le moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 23h03
[ ! ]
Je ne connaît pas 7 personne et je ne sais meme pas comment aller sur 1 blog alors 10 !?!?!?!!?!!?!?!???
Répondre
Réponse de sirena city
Le 31/10/2015 é 19h20
[ ! ]
Crois en toi et tu reussira et maman pk tu nous fais du mal ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 21h19
[ ! ]
Moi aussi je voudrais en devenir une mais je c que les pouvoir c'est impossible parce que c'est pas réel ont le voit bien dans les video qui nous explique le tournage et puis je suis pas sur que ça existe les sirenes en vrai... ça serait trop bien qu'elle existe et juste pour dire sirin ça existe pas on dit triton
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 16h06
[ ! ]
Moi aussi j au envi de devenir une sirene avec des pouvoirs magiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 20h00
[ ! ]
Les sirène existes il faut y croire pour le voir sur internet il y a plusieurs sites on peut essayer les sites ou faire les siens # croix en tes rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 20h34
[ ! ]
Salut j’ai presque 14 ans et je suis d’accord avec vous pour certaine personne une sirène n'est pas réelle mais il n'y croie pas nous on y crois du plus profond de notre cœur. Les espoirs qui échoue s’est qui n'y crois pas assez, pour devenir une sirène il faut en avoir l’âme et la passion tous au temps que vous êtes vous aller réussir j'en suis sur s’est dans vos lettre. Alors vive les sirènes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2017 é 18h41
[ ! ]
Moi depuis longtemps je reve de de vir une sirene avec des pouvoir comme dans h20 ou pichi pichi pitch ou enccore les sirene de mako je reve de sauver les mer polluer sur tout la mer noire je vais continuer a y croire pour l'eternité
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 19h35
[ ! ]
Slt moi je suis fan de h2o mon personnage préféré est bella et clément mes j'aimerais être une sirène m'aime si je ne crois pas que sa existe je continue à y croire.Dans la vie des fois souvent(je ne touche pas à l'eau,je boie avec une paille,je ne regarde pas la lune,je nage comme les sirènes,je mange des aliments qui contiennent des fibres exemple fruit et céréales,je me suis même fabriquer un collier comme bella. Mes téméraire que vous me donniez un peux plus de conseil sur les sirènes et sur h2o.merci😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2019 é 18h19
[ ! ]
Bonjour pour ma par je vous conseille de devenir une demi sirène:dans un verre mettez de l'eau puis du sel et un bijou que vous aimez beaucoup et dite: Oh grand dieu des mers et des océans donner moi mon pouvoir qui sera(dite votre pouvoir)et ma couleur qui sera(dite votre couleur) merci voilà vous ne posséderez pas de queue mais vous aurez un pouvoir et une couleur spécial (si un membre de votre famille et une sirène vous aurez une queue)au revoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.418