670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O - Page 4

Question anonyme le 26/02/2012 à 21h10
Dernière réponse le 29/12/2019 à 18h19
[ ! ]
Depuis que je connais la série H2O je veut devenir une vrai sirène comme dans H2O avec des pourvoir .
Répondre
98 réponses pour « 
comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 20h00
[ ! ]
Sa existe des sirene ok alors aretter de dire que sa existe pas daccore
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 15h43
[ ! ]
Et sa c pour vrai que tu est sirène depuis l'âge de 11 ans si c vrai trop cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 04h18
[ ! ]
Etre une sirene c'est couette
Référence(s) :
l'eau est belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 03h06
[ ! ]
Pourkoi ne pas le dire a tout le monde franchement ce n'est pas sa ki devrai nous en empêcher et puis il y a des trucs sur internet alors se n'est plus vraiment un secret non
Répondre
Réponse de Zoefellous1234
Le 28/08/2014 é 23h15
[ ! ]
Stp dis moi comment tu sais devenir une sirène
Référence(s) :
Moi je voudrai avoir le pouvoirs des 3 filles et aussi des 3 filles dans les sirènes de mako
Répondre
Réponse de Zoefellous1234
Le 29/08/2014 é 12h26
[ ! ]
Tu as eu quel pouvoirs
Répondre
Réponse de Zoefellous1234
Le 29/08/2014 é 19h43
[ ! ]
Pour la fille qui est une sirène est ce que vos parents sont au courent de votre secrets et par exemple quand vous prenez votre douche vous vous transformez en incroyable sirènes
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 23h00
[ ! ]
Bonjour je sui moimeme une sirene vous savai sai pas toujour facille je me sui trensformer moi aussi a mackoa lage de 4 ans et jai maintenant 15 ans
Référence(s) :
jai le pouvoir du feu
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 12h25
[ ! ]
Je suis dacore moi c est pareil je veut aussi devenire une vrai sirene je te soutien!:):):)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 12h28
[ ! ]
Mako cest situer ou!!!!????!! je suis prete a tout les sacrifice!!!!!!?!!! Repon moi .stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 00h50
[ ! ]
Stp j ai 8 ans é ses mon rève de puis 4 ans dit le moi stp stp stp stp stp
Référence(s) :
j'aime raie ètre une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 21h12
[ ! ]
Mais vs êtes tous malades ou quoi dsl mais les sirènes sa n'existe pas ... Vous vous baser tous sur de la science fiction mais réagissez un peu !!!vous voyez dans le monde qu'on vit on est dans un monde de maladie moi je peu vs dire que quand on voit le monde telle qui l'est sa fait mal quand tu vois la vie en fasse de toi sa fait peur tu voudrais rester un gosse tout ta vie pour ne jamais connaître ce qu'est la souffrance de gagner sa vie vs vs basez sur une série h2o ou les sirènes de Mako mais ce n'est que de la science fiction l'île de Mako n'existe même pas et encore moin les gentilles petite sirène svp ouvrez les yeux et les gens qui dise qu'ils sont des sirène arrêter tout suite de donner de faux espoirs au plus jeune c'est juste dégueulasse ce que vs faite donc arrêté de vous mentir entre vs est affronter la réalités telle qu'elle est moi j'ai 15 ans et j'ai déjà compris ça dsl de vous le dire comme sa surtout pour les jeunes qui y croivent de tout leur force mais si je vs dit sa c parceque j'ai vu qu'il avait des personne qui disait n'importe quoi et c'est très grave ce qu'il font ... Vs vs imaginer bien que si c t des vrai sirène elle ne vs le dirais pas sa sur un site internet alors que c sensé être un secret enfin c n'importe quoi ... Dit sa à vos parent et vs verrez ce qu'il vous dirons
Répondre
Réponse de Zoefellous1234
Le 23/09/2014 é 17h29
[ ! ]
Slt j'ai réussi à devenir une sirène car c'était un jour de pleine lune et j'avais pris un bain dans ma baignoire j'ai mis beaucoup de sel et soudain la lune reflétait dans l'eau et le lendemain matin je me suis doucher et j'ai vu apparaître ma queue de sirène 😄😄😄😄😄👍👍👍👍😊😊 et voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 21h56
[ ! ]
Arrête de mitho meuf tu née avec un poumon et un tube respiratoire et non avec des branchies suivez un peu vos cours svt et toi Zoé arrete de raconter n'importe quoi ... Vous êtes tous naif ou quoi réagisser merde c'est pas normal ça ...ho lieu de gaspiller votre sel ou de vous rendre malade en buvant 1 ,5 litre d'eau d'un coup écouter ce qu'on vous dit au moin 1 foi dans votre vie et arrêter de croire qu'on peu devenir des sirènes ... C'est juste impossible ..,
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 19h12
[ ! ]
Coucou les sirène quon je regarde h2o je fesai seulement de regarder j'ai 9
Référence(s) :
Je veux devenir une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 00h04
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 18h46
[ ! ]
Moi en janvier je vais faire piscine et je suis une sirene je sais pas comment je vais faire!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 19h59
[ ! ]
Salut tout le monde j'aimdrais être une sirène mes.....j'ais peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 19h04
[ ! ]
Je suis la fille de la reine des sirene quar je contien le peigne seleste ::il sufi de gagner la confiansse a la mer et de enlever des dechet de la mer beaucoup mais apre il fo aller dans leau et pensser trer for a la sirene que tu veut etre et le landemain tu vas devenir une sirene et je raconte pas des bobare de louisiana robert qui a 10 ans etre sirene et tre dificil ! il faut surtout pas le dir ca si tu est une sirene bein tu perdra ta queue a tous jamai ! mais quan on et une sirene on peut resantir sa natur detre ! puis on peut voir des chosse que on ne vois pas chez les humain avec un monde de poisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 19h06
[ ! ]
Beai tu dis a la maitresse que tu et malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne taiquiette pas sas fais pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène avec des pouvoir comme dans H2O
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.74