670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir un vampire - Page 2

Question de lucie nanami le 13/11/2011 à 15h54
Dernière réponse le 11/11/2018 à 04h38
[ ! ]
J ai vraiment envie de devenir un Vampire
Répondre
136 réponses pour « 
comment devenir un vampire
 »
Réponse de compta81
Le 01/03/2012 é 09h16
[ ! ]
Oh oh oh, tout doux!!!!!! Je n'ais rien dit qui puisse te mettre dans un état pareil. Maintenant si tu veux devenir un vampire, il n'y a pas de problème. mais tu vas devoir attendre longtemps, longtemps, longtemps, longtemps!!!!! Et en attendant, tu devrais prendre des bouquins sur les vampires, ça t'aiderais au moins à faire beaucoup moins de fautes d'ortographe, de fautes de grammaire, de fautes de vocabulaire. Et en passant, achète un scrabble de vampire! le scarbble est aussi de très bonne augure pour l'orthographe et apprendre plein de mots. Et en passant, achète aussi des bouquins pour te cultiver, car les vampires sont très cultivés et ont beaucoup de classe et n'aime pas les anes. Et quand tu auras arrêté de rêver, tu me le fais savoir. Mais un conseil d'ami cette fois ci, fait attention aux personnes avec qui tu communiques, tout le monde n'est pas aussi gentil. Bye, Bye.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h21
[ ! ]
Bonjour a tous ! je voudrais devenir un vampire mais je ne sais pas comment faire . pouvez-vous m'aidez sil vous plais ? merci d'avance je vous laisse mon adresse msn lolayalou@live.fr
Référence(s) :
lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h55
[ ! ]
Bonjour, je suis tombée sur ce site tout à fait par harsard on checher a rigoler moi et ma cousine, pour nous amuser. Tres franchement je suis fasciner par les vampire j'adore twilight, vampire diaries, dracula ect... Mais soyons réaliste ce n'est que de la fiction quleques chose qui est fait pour nous distraire... Y croire c comme croire au père Noel... Je n'est que 12ans et je suis tres consciente mais parent me le rapelle tous le temps. Voilà je sais que ce commentaire ne changera rien a vos croyance mais bon chacun a droit de mettre son avis personelle.
Répondre
Réponse de Missmoi88
Le 17/03/2012 é 21h58
[ ! ]
Mais voyons les filles , ne vous disputez pas pour si peu... Oui je peux aider tout le monde à le devenir , c'est violette ! Bisou tout le monde... Mais aussi j'ai laisser mon msn plus haut , au cas ou...^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 02h01
[ ! ]
Moi je voulais juste demander quelques ptits trucs : 1) Est-ce que quelqu'un sait au moins comment passer du stade "humain" au stade vampire ? 2) Est-ce important d'être musclé, ou du moins d'avoir une bonne condition physique ? Parce que comme tout le monde le sait le sang de vampire est un venin, ni plus ni moins, et donc injecté ce venin à quelqu'un qui est déjà mal en point, ça le tuerait nan ? Et donc j'en viens a ma troisième question : 3) Si le procédé de vampirisation tue la personne, c'est considéré comme un homicide volontaire ou involontaire ? 4) Pour que le sang soit agréable pour le vampire, il y a un groupe sanguin de prédilection ? Merci :D
Répondre
Réponse de compta81
Le 02/04/2012 é 08h32
[ ! ]
N'importe quoi! Il y a une façon de savoir tout ça, c'est d'aller voir un psychiatre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h25
[ ! ]
Je peux vous l'assurer, vous allez tous payer.. Tout ceux qui empêche et dévoile notre existence..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h47
[ ! ]
Ma parole vous êtes tous fous ! je respecte votre rêve de vouloir être vampire mais de la à croire qu'ils existent c'est complètement dingue . le vampirisme fait partie d'une légende rien de plus , je pourrais certainement changer d'avis si j'en croise un mais pour leur c'est catégoriquement impossible en plus qu'ils ont pour coutume de garder leur société secrète donc cela m'étonnerait vraiment qu'un vampire puisse débarqué sur un forum comme celui-ci en disant je vais vous transformé et vous serez mes esclaves enfin bon après chacun fait comme bon lui semble.
Répondre
Réponse de compta81
Le 27/04/2012 é 18h01
[ ! ]
Ce n'est pas la peine de vous mettre dans des états pareils, soit se sont des gamins et alors ils sont jeunes et avec tout ce qu'on leur met dans la tête ce n'est pas étonnant. Ils s'apercevront bien assez tôt que les vampires existent mais il faut grandir pour ça. La vampirisation du porte monnaie, vous connaissez! Maintenant si ce sont des adultes c'est plus inquiétant! Mais là c'est du ressort de la psychiatrie! Il ne reste plus qu'à espérer qu'un jour nous ne voyons pas en fait divers " le Massacre de personnes succés par des vamires". C'est tout de même très inquiétant, mieux vaudrait militer contre le massacre des animaux en voix de disparission ou la disparission des forêts. Mais pour faire revenir l'être humain à la raison, il y a sacrément du boulot!
Répondre
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 02/05/2012 é 16h42
[ ! ]
Moi je l'ai dit a toute ma famille et mes amie que tu est un vampire celle qui dit quon va payer si on devoile vottre existance bas moi ces fait j'ai devoiler est tu pourra rien me faire parce que tu n'ai pas un vampire sa n'existe pas pour de vrai!!!
Référence(s) :
je suis pas imbecile moi vous devrier voir un psy pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 07h22
[ ! ]
Bonjour je m adresse a tou les vampire de se site j ameraid devenir un vampire pour honoré une promesse mais vous n en saurait pas plus si vous voulait me renconter vous avez 2 possibiliter ou vous venez a coulange les never ou vous me contacte par message au 06/15/32/70/62
Répondre
Réponse de tita013
Le 13/05/2012 é 22h20
[ ! ]
Je veux etre une vampire mon adresss email titi-fafa013@hotmail.fr
Référence(s) :
s'il vous plai
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 02h03
[ ! ]
Il parait que si je saute autour d'une statue de Gladeulfeurha en mangeant du salami tout en faisant la marseillaise avec mes pets, le tout en plein milieu d'un terrain de foot où s'affronte PSG-OM, un vampire viendra me voir dans la semaine. Est ce vrai ? Et si je le fais un dimanche, il viendra me voir le jour même ?
Référence(s) :
Vu dans Picsou magazine.
Répondre
Réponse de tita013
Le 30/05/2012 é 11h46
[ ! ]
Qui peut me transformer maintenant mon adress titi-fafa013@hotmail.fr
Référence(s) :
tiffany
Répondre
Réponse de compta81
Le 30/05/2012 é 14h37
[ ! ]
Tu attends encore qu'on te transforme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que tu vas attendre encore longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de peniela3
Le 03/06/2012 é 13h36
[ ! ]
Bonjour!j'ai 18ans et demis!et j'aime les vampires comme moi meme,sui cerieuse,transorme moi,tou ce quej'ai di,je ne regrette rien!a bientot!
Référence(s) :
je veux devinir un vampire
Répondre
Réponse de tita013
Le 03/06/2012 é 19h49
[ ! ]
Tje te donne mon adresse msn titi-fafa013@hotmail.fr
Référence(s) :
bella pour voila
Répondre
Réponse de peniela3
Le 03/06/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir!j'ai deja envoiyE un email,repond moi stp!
Répondre
Réponse de tita013
Le 03/06/2012 é 21h16
[ ! ]
Je voudrai savoir si on peut me transformer urgent
Référence(s) :
tita013
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h06
[ ! ]
Je suis un vampire sa faait tres tres tres tres tres male la morsure tu commence a avoire chaud partout la morsure est grave peut de gents survivent moi jai suvecue quand il fait nuit vous devez mangez quelque chose du sang ou de la viande si vous mangez autre chose la vie de vampire est partie en fumé pour vous si vous mangez pas vous aurez male a la bouche si vous mangez autre chose vampire partie vous devez etre tres sensible a la lumiere et ne pas alors surtout pas suporté laile dons si vous voulez me mordre venez a paris a cette adresse 78 paris
Référence(s) :
rayane du 75
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir un vampire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.143