Comment devenir un vampire - Page 2

Question de lucie nanami le 13/11/2011 à 15h54
J ai vraiment envie de devenir un Vampire
136 réponses pour «
comment devenir un vampire
 »
Réponse de compta81
Le 01/03/2012 é 09h16
Oh oh oh, tout doux!!!!!! Je n'ais rien dit qui puisse te mettre dans un état pareil. Maintenant si tu veux devenir un vampire, il n'y a pas de problème. mais tu vas devoir attendre longtemps, longtemps, longtemps, longtemps!!!!! Et en attendant, tu devrais prendre des bouquins sur les vampires, ça t'aiderais au moins à faire beaucoup moins de fautes d'ortographe, de fautes de grammaire, de fautes de vocabulaire. Et en passant, achète un scrabble de vampire! le scarbble est aussi de très bonne augure pour l'orthographe et apprendre plein de mots. Et en passant, achète aussi des bouquins pour te cultiver, car les vampires sont très cultivés et ont beaucoup de classe et n'aime pas les anes. Et quand tu auras arrêté de rêver, tu me le fais savoir. Mais un conseil d'ami cette fois ci, fait attention aux personnes avec qui tu communiques, tout le monde n'est pas aussi gentil. Bye, Bye.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h21
Bonjour a tous ! je voudrais devenir un vampire mais je ne sais pas comment faire . pouvez-vous m'aidez sil vous plais ? merci d'avance je vous laisse mon adresse msn lolayalou@live.fr
Référence(s) :
lola
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h55
Bonjour, je suis tombée sur ce site tout à fait par harsard on checher a rigoler moi et ma cousine, pour nous amuser. Tres franchement je suis fasciner par les vampire j'adore twilight, vampire diaries, dracula ect... Mais soyons réaliste ce n'est que de la fiction quleques chose qui est fait pour nous distraire... Y croire c comme croire au père Noel... Je n'est que 12ans et je suis tres consciente mais parent me le rapelle tous le temps. Voilà je sais que ce commentaire ne changera rien a vos croyance mais bon chacun a droit de mettre son avis personelle.
Réponse de Missmoi88
Le 17/03/2012 é 21h58
Mais voyons les filles , ne vous disputez pas pour si peu... Oui je peux aider tout le monde à le devenir , c'est violette ! Bisou tout le monde... Mais aussi j'ai laisser mon msn plus haut , au cas ou...^^
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 02h01
Moi je voulais juste demander quelques ptits trucs : 1) Est-ce que quelqu'un sait au moins comment passer du stade "humain" au stade vampire ? 2) Est-ce important d'être musclé, ou du moins d'avoir une bonne condition physique ? Parce que comme tout le monde le sait le sang de vampire est un venin, ni plus ni moins, et donc injecté ce venin à quelqu'un qui est déjà mal en point, ça le tuerait nan ? Et donc j'en viens a ma troisième question : 3) Si le procédé de vampirisation tue la personne, c'est considéré comme un homicide volontaire ou involontaire ? 4) Pour que le sang soit agréable pour le vampire, il y a un groupe sanguin de prédilection ? Merci :D
Réponse de compta81
Le 02/04/2012 é 08h32
N'importe quoi! Il y a une façon de savoir tout ça, c'est d'aller voir un psychiatre!
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h25
Je peux vous l'assurer, vous allez tous payer.. Tout ceux qui empêche et dévoile notre existence..
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 16h47
Ma parole vous êtes tous fous ! je respecte votre rêve de vouloir être vampire mais de la à croire qu'ils existent c'est complètement dingue . le vampirisme fait partie d'une légende rien de plus , je pourrais certainement changer d'avis si j'en croise un mais pour leur c'est catégoriquement impossible en plus qu'ils ont pour coutume de garder leur société secrète donc cela m'étonnerait vraiment qu'un vampire puisse débarqué sur un forum comme celui-ci en disant je vais vous transformé et vous serez mes esclaves enfin bon après chacun fait comme bon lui semble.
Réponse de compta81
Le 27/04/2012 é 18h01
Ce n'est pas la peine de vous mettre dans des états pareils, soit se sont des gamins et alors ils sont jeunes et avec tout ce qu'on leur met dans la tête ce n'est pas étonnant. Ils s'apercevront bien assez tôt que les vampires existent mais il faut grandir pour ça. La vampirisation du porte monnaie, vous connaissez! Maintenant si ce sont des adultes c'est plus inquiétant! Mais là c'est du ressort de la psychiatrie! Il ne reste plus qu'à espérer qu'un jour nous ne voyons pas en fait divers " le Massacre de personnes succés par des vamires". C'est tout de même très inquiétant, mieux vaudrait militer contre le massacre des animaux en voix de disparission ou la disparission des forêts. Mais pour faire revenir l'être humain à la raison, il y a sacrément du boulot!
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 02/05/2012 é 16h42
Moi je l'ai dit a toute ma famille et mes amie que tu est un vampire celle qui dit quon va payer si on devoile vottre existance bas moi ces fait j'ai devoiler est tu pourra rien me faire parce que tu n'ai pas un vampire sa n'existe pas pour de vrai!!!
Référence(s) :
je suis pas imbecile moi vous devrier voir un psy pfff
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 07h22
Bonjour je m adresse a tou les vampire de se site j ameraid devenir un vampire pour honoré une promesse mais vous n en saurait pas plus si vous voulait me renconter vous avez 2 possibiliter ou vous venez a coulange les never ou vous me contacte par message au 06/15/32/70/62
Réponse de tita013
Le 13/05/2012 é 22h20
Je veux etre une vampire mon adresss email titi-fafa013@hotmail.fr
Référence(s) :
s'il vous plai
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 02h03
Il parait que si je saute autour d'une statue de Gladeulfeurha en mangeant du salami tout en faisant la marseillaise avec mes pets, le tout en plein milieu d'un terrain de foot où s'affronte PSG-OM, un vampire viendra me voir dans la semaine. Est ce vrai ? Et si je le fais un dimanche, il viendra me voir le jour même ?
Référence(s) :
Vu dans Picsou magazine.
Réponse de tita013
Le 30/05/2012 é 11h46
Qui peut me transformer maintenant mon adress titi-fafa013@hotmail.fr
Référence(s) :
tiffany
Réponse de compta81
Le 30/05/2012 é 14h37
Tu attends encore qu'on te transforme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que tu vas attendre encore longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de peniela3
Le 03/06/2012 é 13h36
Bonjour!j'ai 18ans et demis!et j'aime les vampires comme moi meme,sui cerieuse,transorme moi,tou ce quej'ai di,je ne regrette rien!a bientot!
Référence(s) :
je veux devinir un vampire
Réponse de tita013
Le 03/06/2012 é 19h49
Tje te donne mon adresse msn titi-fafa013@hotmail.fr
Référence(s) :
bella pour voila
Réponse de peniela3
Le 03/06/2012 é 21h05
Bonsoir!j'ai deja envoiyE un email,repond moi stp!
Réponse de tita013
Le 03/06/2012 é 21h16
Je voudrai savoir si on peut me transformer urgent
Référence(s) :
tita013
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h06
Je suis un vampire sa faait tres tres tres tres tres male la morsure tu commence a avoire chaud partout la morsure est grave peut de gents survivent moi jai suvecue quand il fait nuit vous devez mangez quelque chose du sang ou de la viande si vous mangez autre chose la vie de vampire est partie en fumé pour vous si vous mangez pas vous aurez male a la bouche si vous mangez autre chose vampire partie vous devez etre tres sensible a la lumiere et ne pas alors surtout pas suporté laile dons si vous voulez me mordre venez a paris a cette adresse 78 paris
Référence(s) :
rayane du 75