Comment devenir un vampire - Page 7

Question de lucie nanami le 13/11/2011 à 15h54
J ai vraiment envie de devenir un Vampire
136 réponses pour «
comment devenir un vampire
 »
Réponse de LaBombeCanon
Le 13/08/2014 é 12h24
Bon pour répondre a tes questions : Non je crois qu'on ne grandis pas ! Oui je crois qu'on garde le même âge ! Non ils crament au soleil xDD ! Tu parles a qui ?
Réponse de cata02
Le 13/08/2014 é 23h19
Hey LaBombeCanon! T tu vampire?!!
Réponse de cata02
Le 13/08/2014 é 23h36
J'ai 2 questions Missmoi88: 1: est-ce que les vampires supporte le soleil ou ils brillent? 2: si j'ai 10 ans est ce que je vais avoir le même age ou je vais grandir? Si les vampires supporte le soleil et ils grandis aussi, j'aimerais que tu me mordes CETTE semaine ci. Voila mon adresse: 228 rue joffre a granby QC. Ps: vien a minuit en silence par la fenetre de ma chambre et si je suis endormis reveille moi sans me faire peur. ( mais viens pas samedi ou dimanche. J'aimerais beaucoup que tu viennes aujourd'hui. )
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 16h50
Jemeres devenir venpir deux puis lontan pour changés de vie et ne plus me sontir différent ne an plus il sont clas si un venpir montant mort moins pour que je devient venpir plis
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 00h03
Je veux devenir une vampire!!! Je veux me faire mordre!!! Si vous êtes un vampire et que vous voulez me mordre envoyer moi un message sur mon hotmail!!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 00h12
Mon hotmail c'est laurielagarde@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 00h45
Je suis le maitre des vampires,celui qui veut me rejoindre il arrache deux dents et il me les envoie par poste. je vous promet qu'il ne sortira plus le jour
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 17/10/2014 é 22h38
C'est bon vous avez fin de jouer? Ça va d'inventer là... Les vampires ça existe pas, il y a une demi douzaine d'année moi aussi je me faisait passée pour une sirène. Je vous dit ça pour votre bien, l'espoir fait vivre mais la connerie tue.
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 19h46
Les vampires existent, mais heureusement ils sont tous morts depuis la création des lampes UV par le pentagone et Abraham Lincoln qui a chassé tout les vampires. Mais un jours ils reviendrons et se vengerons...
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 22h20
Ecoute j aimerais devenir vampire comment
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 19h32
Je veux devenir vampire. Quelqu un pourez me mordre
Réponse de sirena city
Le 18/10/2015 é 11h07
Missmoi88 tu peut me mordre stp plus d info sur eleonore.druy@gmail.com Merci cordialement Eleonore
Réponse anonyme
Le 21/12/2015 é 11h36
Si t'es un vampire prouve le
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 17h39
Moi aussi j'aimerais etre mordue
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 12h57
Bonjour, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous. Par ailleurs, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.
Réponse anonyme
Le 11/11/2018 é 04h38
Bonjour vampire je veux plus que tout devenir vampire depuis que je suis née mon rêve le plus chère est de devenir vampire je vie a portneuf au Québec et ma rue s'appelle saint-charle en Arrière de l'inter marchée donc quand tu voudra mais juste si tu veux tu pourra venir me mordre et si tu me transforme tu rêalisera mon rêve et je me fiche d'avoir mal a près je suis prêtre donc je t'attend et je me nomme marie-soleil trepanier-huot