Si figure toi que si @MamanOeuf sa existe les vampires ils ne veulent juste pas révéler leurs secrets ;) ! P.s: Je suis une demi-vampire et je doit boire le sang de quelqu'un pour le devenir complètement et après je pourrais vous Transformer ;) ! Alors sa intéresse qui ?
Pour mon déjeuner tous les matins , je bois du sang frais !... Qui paraît on peut vivre plus longtemps jusqu'à 120 ans , autrement je mange de la viande pur est fraîche !.... Hum , délicieux **
Moi j'en suis un car je brille au soleil (je ne crame pas car cela est faut dans les film) je suis très rapide et forte, un jour j'ai mordue mon ex j'ai eu une sançation bizzar et il avait des marques de sang, quand je vois des gens saigné j'ai envie de boire du sang mais je bois le sang des animaux de mon village pour me nourrir sans tué les humains et sa marche assez bien, très bizzar
J'ai une question si on devien un vampire est-ce qu'on grandir ou on va avoir le même age? Et aussi est- ce que les vampires suporte le soleil? Si je vais grandir et je supporterai le soleil j'accepte que tu me morde CETTE semaine ci a minuit par la fenetre de ma chambre. P.S: reveille moi et vien en silence.