Comment devenir un vampire - Page 4

Question de lucie nanami le 13/11/2011 à 15h54
J ai vraiment envie de devenir un Vampire
136 réponses pour «
comment devenir un vampire
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 17h49
Merci de l'email ça m'aidera je voudrai etre comme toi
Référence(s) :
vamparia
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 15h37
Bonjour, je rêve d'être un vampire depuis ma tendre enfance est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y a un vampire (un vrai) en Soane -et- Loire. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 15h41
Moi ou si jai envie etre un venpire mes chepa
Référence(s) :
alixia
Réponse de JadeGreenEyes
Le 17/06/2013 é 19h38
Moi je trouve que ceux qui disent que les vampires n'existent pas, c'est des GROS ABRUTITS!!!!!!!!!!! Moi je love twilight, et c'est pas des abrutits débiles mentaux attardés qui vont dire que les vampires, ça ,n'existe pas, sérieux. PS: serieux, les gars, aller voir un psicologue, vous melez pas des rêves des autres, espèces de sadiques.
Réponse de sasa01
Le 24/06/2013 é 17h47
Vraiment les gens dite moi avec sinceriter si les vampires existes parceke sur internet je trouves rien et petite parenteze les gens ne DONNER SURTOU PAS VOTRE ADRRESSSS OU VOS NUM parseke y peut avoir des pedofile dans ce site car il et ouvere a toule monde) mais bon moi je veut savoir comment devenir un vampire
Référence(s) :
avec SINCERITER
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 17h03
Je suis un vampire aussi mon maître m'a mordu
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 15h33
Bonjour ou bonsoir. Heu j aimerais devenir un vampire mais je s est pas comment alors je vous demande de m aider sil vous plait . PS: J ai oublie vous pouvez me mordre meme si ca fait male en plus dans mon reve j ai vu que j etais un vampire bizarre ça .Bon bah je vous laisse et j esperre que vous me repondréz vite a bientot.
Référence(s) :
J adore les vampires aidez moi svp ou alors mordez moi
Réponse de Felicia0
Le 16/08/2013 é 21h52
Bjr je voudrai devenir un vampire contacter moi sur mon Facebook Mon Facebook est fremont felicia
Référence(s) :
Devenir un vampire
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 18h12
Moi ses bon je sui un vamp et mon mètre et tro simpa
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 20h43
Esque qu'elle qu'un peut me mordre je veut devenir vampire
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 01h34
Pouver vous me mordre svp je sais quoi ses en conserquanse mais je veux avoir une vie libre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 01h36
Biensur je suis un vempire je peux vous dire comment en devenir une
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 11h03
Mouhahahahahahaha !!!!!
Référence(s) :
Aie !! J'me suis mordu la langue, je saigne.
Mmmmm ! Mais c'est trop bon !!!!!
J EN VEUX ENCORE !!!!!! Mouhahaha
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/12/2013 é 11h05
L'hôpital psychiatrique de toute grande ville assure une permanence 24/24h et 7/7j...
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 03h23
Compta toi même tu devrai y aller cher le psychiatre
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 20h27
Salut moi je suis polonais est russe est Français mais je veut devenir un vampir car c est un reve j ai 27 an plutôt sportif mais bon tu jugera quand tu me transformera
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/12/2013 é 21h34
À 27 ans vous croyez encore à ces fariboles?!
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h13
Tu veux devenir VAMPIRE meme que sa existe pas il a des truc a faire et tu te semtiras comme des la peaux d'un vrai VAMPIRE tu te mets des fause dents de Vampire car sens les dents sa va pas tu bois beaucoups de rouge car le rouge sais comme le sang boit en bcp car les VAMPIRE adore sa tu mais capuce ou casquette lunette d"e soleil pour eviter la lumiere car les VAMPIRE brule sinon tu restye reveiller le plus lomptemps que tu peu le soir comme les VAMPIRE tu evite de toucher l'ail voila tous se que je sais sur les VAMPIRE bisoux et bonne chance pour ton reve ;D
Référence(s) :
une fille qui veux aider a realiser les reve comme ont le fait pour moi
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h12
Bonsoir je voudrais devenir un vampire stp vien me morde
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h23
Je voudrai devenir vampire Fremontfelicia@gmail.com