Bonjour, je rêve d'être un vampire depuis ma tendre enfance est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y a un vampire (un vrai) en Soane -et- Loire.
Merci d'avance
Moi je trouve que ceux qui disent que les vampires n'existent pas, c'est des GROS ABRUTITS!!!!!!!!!!! Moi je love twilight, et c'est pas des abrutits débiles mentaux attardés qui vont dire que les vampires, ça ,n'existe pas, sérieux.
PS: serieux, les gars, aller voir un psicologue, vous melez pas des rêves des autres, espèces de sadiques.
Vraiment les gens dite moi avec sinceriter si les vampires existes parceke sur internet je trouves rien et petite parenteze les gens ne DONNER SURTOU PAS VOTRE ADRRESSSS OU VOS NUM parseke y peut avoir des pedofile dans ce site car il et ouvere a toule monde) mais bon moi je veut savoir comment devenir un vampire
Bonjour ou bonsoir.
Heu j aimerais devenir un vampire mais je s est pas comment alors je vous demande de m aider sil vous plait .
PS: J ai oublie vous pouvez me mordre meme si ca fait male en plus dans mon reve j ai vu que j etais un vampire bizarre ça .Bon bah je vous laisse et j esperre que vous me repondréz vite a bientot.
Référence(s) :
J adore les vampires aidez moi svp ou alors mordez moi
Salut moi je suis polonais est russe est Français mais je veut devenir un vampir car c est un reve j ai 27 an plutôt sportif mais bon tu jugera quand tu me transformera
Tu veux devenir VAMPIRE meme que sa existe pas il a des truc a faire et tu te semtiras comme des la peaux d'un vrai VAMPIRE
tu te mets des fause dents de Vampire car sens les dents sa va pas
tu bois beaucoups de rouge car le rouge sais comme le sang boit en bcp car les VAMPIRE adore sa
tu mais capuce ou casquette lunette d"e soleil pour eviter la lumiere car les VAMPIRE brule sinon
tu restye reveiller le plus lomptemps que tu peu le soir comme les VAMPIRE
tu evite de toucher l'ail
voila tous se que je sais sur les VAMPIRE
bisoux et bonne chance pour ton reve ;D
Référence(s) :
une fille qui veux aider a realiser les reve comme ont le fait pour moi