Comment devenir un vampire - Page 3

Question de lucie nanami le 13/11/2011 à 15h54
J ai vraiment envie de devenir un Vampire
136 réponses pour «
comment devenir un vampire
 »
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 09/06/2012 é 11h12
Pfff rayane 75 tu dit n'importe quoi genre tu est un vampire ouai c'est sa et moi chui la dame blanche n'importe quoi!
Référence(s) :
moi emmoin je des mensonge comme d'autre!
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h13
Sa fait tres tres tres tres male la morsure vous devez etre sensible a la lumiere et au soleille si vous restez a coté du soleil votre corp brille mais attention vous devez manger et boire du sang et manger de la viande c comme vous voulez vous pouvez manger de la viande cuite ou cru si vous voulez vous faire mordre sa fait tres tres tres tres male pendant juste 2 h c tout vous aurez une force et vitesse incroyable si vous voulez etre des vampire jaccepte lunivers tout entiers alors venez a cette adresse paris 78 naiyez pas peur dans moàn monde en mange que des animaux en a apris a controlé notre soif alors vous risquez rien aller il faut que je sorte avec mes amis vampire il est minuit aller a demain :p
Référence(s) :
vette moi confiance les amis vous decouvrerez le monde des vampires
Réponse de tita013
Le 09/06/2012 é 14h46
J'ai pas reçu un message de toi j'attens les vampire titi-fafa013@hotmail.fr
Référence(s) :
tiffany istres
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 17h15
Slt je voudrai etre un vampire mes comment faire ? voila mon tel 06 20 13 89 03
Référence(s) :
moi
Réponse de compta81
Le 28/06/2012 é 18h51
Vous etes completement fou de donner vos coordonnées telephonique. Vous ne savez même pas a qui vous avez a faire
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 29/06/2012 é 17h29
Je suis completement dacors avec toi compta81 ces vrai vous etes completement folles vous
Référence(s) :
renesmée
Réponse de bella27
Le 11/07/2012 é 01h18
Bonsoir. Les"Vampires" existe réellement, mais pas sous la forme que vous croyez tous. Les "Vampires" sont des personnes ayant des problèmes de peau, ne supportant pas la chaleur, le soleil ou encore la lumière. Les "Vampires" se nourrissent évidement de sang, car avec leur dents fragile, il ne peuvent pas mâcher de la viande ou autre aliment solide, ils se nourrissent également de toute substance liquide ( compote, soupes etc... ). Si vous avec d'autre question a ce sujet, envoyer moi un message a l'adresse suivante : Xxlatitegothique@live.fr
Référence(s) :
Wicca
Réponse de compta81
Le 11/07/2012 é 10h26
Oui et ma soeur elle bat le beurre! Franchement qu'est ce qu'il faut pas lire sur internet!
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 02h02
Go apprendre à écrire et go allez voir un psy car la schizophrénie se soigne.
Référence(s) :
Neo
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 14h49
Nan mais j'y croît pas là... Certes pour moi être vampire c'était un rêve d'enfance, hors j'ai grandi depuis ! Les vampires sont des personnages fictifs qui ont pour but de vous distraire et de vous faire peur sur des support tels que le cinéma, les livres ou même les émissions. Il y a des évènements étranges en ce qui les concerne : Par exemple un château en Roumanie ayant vraiment appartenu à un certain comte Dracula. Pourquoi dit-on que c'était un vampire ? Parce que c'était un fou qui faisait des expériences sur les humains et pratiquait des rituels noirs. Franchement si un vampire existe, qu'il vienne me voir et me transforme, mais d'ici là je sais que je serais mort de vieillesse.
Réponse de Alfälyr
Le 11/11/2012 é 06h20
Ce que je trouve navrant, et ce, dans tous les commentaires que j'ai pu lire, plus ou moins douloureusement, au niveau de langue de chacun, c'est de voir une intolérance constante et farouche côtoyant une ribambelle de supplications empreintes de pitié et de pathétique concernant, une question, qui, si l'on écarte les opinions et les points de vue de chacun, est tout de même quelque chose qui relève de la vie privée, ses souhaits, ses désirs, d'autres crieront au délire, certes, ceux-là dont la vie a ôté tout le goût du rêve et n'a laissé place qu'à une amertume et une aigreur qu'on ne peut que déplorer chez les gens qui l'expriment au nom de leur grand âge (17 ans et demi??) ou d'autres d'un âge plus réellement avancé mais tout aussi aigris si ce n'est plus et qui ne donnent l'impression que, au nom de la logique et de leur... savoir, ils privent les jeunes gens de leurs souhaits, pire même, de leur imagination, mal exprimée et de façon très naïve, certes, car ce n'est effectivement pas le meilleur lieu pour s'exprimer à ce sujet, à supplier une personne se disant vampire, la véracité de ses dires ne m'important que très peu, en donnant coordonnées personnelles sans même savoir qui est de l'autre côté de votre ordinateur, car c'est là qu'est le problème de votre démarche, vous vous imaginez connaître la personne avec qui vous dialoguez, mais vous n'en avez aucune idée, ce n'est pas un de vos amis que vous irez voir après ce forum, c'est un inconnu en qui vous placez une confiance aveugle, et c'est là qu'est le véritable danger. Que vous vouliez devenir vampire, c'est votre souhait, mais si vous voulez exprimer ce souhait, faites-le avec prudence dans la mesure où vous ne savez pas qui vous parle (moi y compris d'ailleurs). Après, je comprends que certains aient la volonté de manifester leur point de vue contraire à ces souhaits, mais de grâce, vous qui vous dites dans le vrai, respectez ceux à qui vous répondez, la politesse est, je pense, un minimum à conserver pour dialoguer en société, et si l'on ne sait pas garder ce minimum, alors mieux vaut se taire, car personne n'a à supporter les miasmes vociférants de personnes au comportement contradictoire. Cela étant, suite à ce commentaire un peu long à mon goût mais que je juge nécessaire, je serai ravi de discuter de vampires et de l'univers qui s'y rattache avec vous, tant que le ton et les propos resteront respectueux à mon égard. Je vous souhaite une très bonne fin de nuit à tous
Référence(s) :
Un débat c'est bien, avec la politesse c'est mieux :)
Réponse de pitbull78
Le 19/12/2012 é 13h26
Bonjour j'ai vraiment envie de devenir vampire
Référence(s) :
je souhaite devenir vampire
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 14h01
Euh moi je voudrais bien savoir si on devient vampire qu'est ce qu'on gagne ? et qu'est ce qu'on perd
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 18h36
Si tu veux vient chez moi si tu en n'est vraiment un vampire!!! mon adresse est 2 rue du levant 16170 Mareuil
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 04h50
Moi malheureusement j'ai du mala croire que les vampire existe même si c une des chose qui me plairait le plus mais bon on peut toujours rêvé peut être que sa a déjâ existe, une jour mais si vous aimé les vampire jevous conseil de regarder la série true blood c la meilleure série que je connaisse.
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 20h41
Salut les girls et boys (si il y en a ) bon voila mon cas je suis pas encore ou jamais un vampire mais j'ai super mal au canines est je suis toujours froid je suis glacer toujours (sauf dans la douche ou l'eau est chaude) et du coup des fois j'ai super envi de sang ... Mais le problème c'est que je ne me souvien pas m'être faite mordre et du coup ba voila je voulais vous dires je pense que vous aller pas me croire mais c'est ce qu'il m'arrive a oui aussi mes canines on poucer et son devenu pointu ... Un petit détail mais moi je veux pas devenir un vampire parce que tu reste ms a jamais le même et tu es mort en faite donc c'est pas super ... Bref bisous et j'attends d'autre commentaires a ce sujet !
Réponse de FORCEDELANATURE
Le 24/01/2013 é 18h40
Oooooooooh mes vous n'avez pas encore compris les vampire sa n'existe paaaas ces comme les loup-garous les fantômes et toute les autre bête mythologiques au pire vous demander a vos parents il vont vous dirent exactement la même chose vous aller voir et puis ne croier pas tout ce que les gents vous raconte
Référence(s) :
ps:n'exagérer pas sur les message n'insulter pas les autre personne si vous êtes pas du même avis merci de votre écoute
Réponse de Amanda-lachercheuse
Le 31/01/2013 é 21h53
Juste un truc pour le 1er commentaire de compta81 j'ai et peux être beaucoup d'entre nous n'on pas les pieds sur terre et moi je suis heu non j'ai rien dis mais en nous on a tous une pars de créature imaginaire!!!
Référence(s) :
Alwena
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 13h55
Bonjour,moi je suis Dylan et je suis le plus fort des vampires je né brulle pas au soleil perdons me croix voici mon adresse. dylanroc@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 17h46
J'ai envie de devenir un vampire peut-tu me mordre meme se c'est douloureux je prends le risque et meme si tu devient mon maitre je te serai fidele corps et ame