Alors voila j'aimerais devenir une sirene mais je ne sais pas comment faire... aider moi STP
Je voudrais des méthode clair rapide et simple MERCI BEA...
Bah déjà normalement tu te transforme à la première goutte d'eau qui tombe sur ta peau.
Et pour la fille qui demande comment ne plus en être une déjà dit nous comment t'as fait pour en être une.
Et oui c'est difficile à cacher et tout.
Tu sais ma couzine a fait cette Solution et je te promer ses pas du Bidon ems elle et une vrais sirenen avec une Queu maniphike elle et Orange tres claire et o soleil elle brille a milel feu elel et tros belle mes elle pe plus aler a la palge en famille aussinon elle se fera remarker avec sa queu donc elle vien qu'avec moi puiske elle et ma couzien prefairer lol et defoi elle et umpeu degouter davoire une queu parsque elle a toujoure 0/20 en Natasion a l'ecole et elle ne va plus a la plage avec sa mere mes elel dit que elel va se trouvai une belle iLe auquelle defoi elel irra laba et s'amuser avec une autre Mysterieuse sirene
Pour devenir une sirène je vous propose un soir de plaine lune allé a la mer et plongé dedans et regarder la lune et disait a voix haute je veut devenir une sirène et bien voila essayer cette méthode...
Svp donner moi des preuve car moi aussi j'aimerai être sirène mes j'espère pas que sa soit une plaisentrit merci d'avance j'ai un facebook si vous voulais je vous le donne c : oce MJ Michael cqlt avec une photo de Michael et miley
Salut! Pour être une sirène, il faut crier "J'AI ENVIE D'UNE TURLUTE" le plus fort possible jusqu'à transformation. Il faut le faire devant au moins une personne.
Méthode testée et approuvée.
Derien