Comment devenir une sirène ???? - Page 2

Alors voila j'aimerais devenir une sirene mais je ne sais pas comment faire... aider moi STP Je voudrais des méthode clair rapide et simple MERCI BEA...
Répondre Lire toute la question
39 réponses pour «
Comment devenir une sirène ????
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h52
Dis moi si c'est galère d'être une sirène devoir le caché etc car moi je stresse a max je ne serai plus comme les autre aide moi STP STP
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h55
Est ce que on se transforme en touchant un peu d'eau ou beaucoup d'eau ?
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 27/05/2012 é 23h00
Bah déjà normalement tu te transforme à la première goutte d'eau qui tombe sur ta peau. Et pour la fille qui demande comment ne plus en être une déjà dit nous comment t'as fait pour en être une. Et oui c'est difficile à cacher et tout.
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 08h12
Es ce que notre queue peu être de toutes les couleurs
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 10h23
En faite j'ai commencer hier j'ai réssiter la petite (formule) est j'appréande un peu
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 12h34
''ippen shindemiru'' es ce que tu est passionner par les sirène ou tu trouve toutes ces histoire débile
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h20
C'est vrai tu a trop de la chance !!!!!!!
Réponse de mama55400
Le 08/07/2012 é 10h11
Salut ces a propros de ta méthode il faut que sa sit la pleine lune ou une lune simple
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 09/07/2012 é 23h44
Quelle histoire débiles, apprend déjà à accorder les mots et après viens me parler.
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 09/07/2012 é 23h46
Quelles histoires débiles, apprend déjà à accorder les mots et à parler français, après viens me parler.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 14h41
Tu sais ma couzine a fait cette Solution et je te promer ses pas du Bidon ems elle et une vrais sirenen avec une Queu maniphike elle et Orange tres claire et o soleil elle brille a milel feu elel et tros belle mes elle pe plus aler a la palge en famille aussinon elle se fera remarker avec sa queu donc elle vien qu'avec moi puiske elle et ma couzien prefairer lol et defoi elle et umpeu degouter davoire une queu parsque elle a toujoure 0/20 en Natasion a l'ecole et elle ne va plus a la plage avec sa mere mes elel dit que elel va se trouvai une belle iLe auquelle defoi elel irra laba et s'amuser avec une autre Mysterieuse sirene
Référence(s) :
ma couzine et une vrais sirene
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 02h51
T folle uo quoi etre sirene c la plus belle chose qu'on peut avoir
Référence(s) :
etre une sirene c enial
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 09h57
Ses bientot la fete de la lune moi je ves essayer ses jour la une techique
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h35
Pour devenir une sirène je vous propose un soir de plaine lune allé a la mer et plongé dedans et regarder la lune et disait a voix haute je veut devenir une sirène et bien voila essayer cette méthode...
Référence(s) :
cette méthode et 100% VRAI
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 19h05
Svp donner moi des preuve car moi aussi j'aimerai être sirène mes j'espère pas que sa soit une plaisentrit merci d'avance j'ai un facebook si vous voulais je vous le donne c : oce MJ Michael cqlt avec une photo de Michael et miley
Référence(s) :
J'aimerai trop être sirène ou fée

Oceane13
Réponse de freia123
Le 04/09/2014 é 19h49
Salut j'ai besoin de ton aide tu peut me parler avec mon gmail nevine.marseille@gmail.com
Référence(s) :
je reve d'etre sırene
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 20h53
Si tu trouve tu pourra m'en doner
Référence(s) :
Spl
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 21h01
Salut! Pour être une sirène, il faut crier "J'AI ENVIE D'UNE TURLUTE" le plus fort possible jusqu'à transformation. Il faut le faire devant au moins une personne. Méthode testée et approuvée. Derien
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 17h40
Et tu est une sirène a chaque plein lune ou....moi aussi je veux!