670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai sirène comme h2o - Page 2

Question de Laura7644 le 07/07/2013 à 11h47
Dernière réponse le 30/11/2017 à 23h11
[ ! ]
Bonjour je m' appelle Laura et je voudrais devenir une sirène mais je ses pas comment faire et j' ai peur aussi d' être toute dans les font marin car...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
comment devenir une vrai sirène comme h2o
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 15/07/2013 é 11h55
[ ! ]
Ce doit être la 6e section "plasticine" option "bac à sable" ;0)))))
Répondre
Réponse de anastasianicki70745
Le 28/09/2013 é 16h03
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Répondre Réponse proposée par Jeanpiat le 21/09/2013 à 19h27 - Réponse abusive ?
Référence(s) :
,
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/11/2013 é 10h32
[ ! ]
Oui, ça marche très bien : - j'ai gagné 10 000€ au loto - j'ai retrouvé ma jeunesse - je suis devenu très beau - toutes les femmes sont amoureuses de moi je vous ferai part de la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 14h42
[ ! ]
Oog les fille stop ok mercis je c'est que les terriens ne croix pas a notre existences c'est normale on se cache dans l'océan. Ops je me suis pas présenté je prénomme Oceane princesse des floce je c'est que tu connais pas. J'ai un compte sktpe si tu veut laura tu peit me parler (oceane.l)
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 19/11/2013 é 21h17
[ ! ]
Oceane est un homme pédophile d'un certain age qui conseille a toute les filles naives des choses totalement interdites méfiez vous !!!
Répondre
Réponse de Laura7644
Le 03/01/2014 é 13h47
[ ! ]
Salu ocean j ai skype alors si tu pourrais etre dans mes contact moi ses LéLé lea alors je te demanderais si tu veut bien et aussi tu pourras me donner une vrai astuce et pas de blague stp j en est mare d etre une humaine je voudrais etre une sirene sa a l air cool
Référence(s) :
Pour Oceane.l
Répondre
Réponse de Laura7644
Le 05/01/2014 é 18h51
[ ! ]
Salut je voudrais savoir qui ses comment devenir une sirene parce que les fille qui le savent pourais me le dire celle qui sont skype a et celle qui disent etre une vrai sirene je voudrais savoir comment elle fond pour etre sur l ordinateur alors qu elle vivent dans l eau fraudrais vraiment que l on m explique PS: je suis désoler d etre aussi méchante mais je voulais juste le dire désoler.
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/01/2014 é 19h37
[ ! ]
Vous avez raison et on pourrait se poser bien d'autres questions mais vaut mieux les laisser rêver, elles redescendront bien sur terre un jour ou l'autre
Répondre
Réponse de Laura7644
Le 06/01/2014 é 19h00
[ ! ]
Canounet je n est jamais dit que sa n existais pas les sirene je voulais juste comprendre pour koi les filles mente alors que personne ne va leur en vouloir d être humaine ne le prener pas mal les fille moi aussi je cherche comment devenir une sirène. désoler canounet de ne pas etre tous a fais d' acore avec se que tu dit...
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/01/2014 é 20h08
[ ! ]
Pas de problème, vous pouvez avoir votre avis mais on ne peut pas vos répondre autre chose, vous pouvez toujours rêver, ça ne change en rien le fait que les sirènes n'existent pas
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 07/01/2014 é 07h54
[ ! ]
Je n'en reviens pas que encore aujourd'hui ce genre de rêve existe , c'est bizarre tout de même. Bref comme canounet et pas mal d'autres vous le dises ce ne sont que des rêves et il faudra bien réaliser que la vie d'aujourd'hui n'est pas si mal pour vous !!! Nous a votre age, nous n'avions pas d'ordinateur et avions d'autres préoccupations !!! alors faites autres choses que de rester cloitrer sur cet ordi !!!
Répondre
Réponse de Laura7644
Le 07/01/2014 é 18h53
[ ! ]
Tu as pas tors mes si ses passion ou une obsession nous viens on cherche comment les réaliser surtout si sa peut marcher comme pour les sirènes. Après d autre personne peuvent me prendre pour une fille bizarres mes je suis comme ça j adore les sirène et alors? sa ne m empêche pas d' aime la vie comme elle est on cherche juste une explication a se sujet et un monde meilleur...
Référence(s) :
tu a peut être raison pascalou88
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 09/01/2014 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, Laura . Alors ok pour la passion mais la réalisation, as tu au moins une seule vrai preuve autre que les vidéos ou images truquées sur le net ou l'on voit exactement le déguisement et la formes des jambes en dessous, alors que imaginons des vrais sirènes ...on ne verrais pas des mollets ou des cuisses et encore moins la formes des deux jambes sous les écailles... Donc, passionnez vous en mais arreter de vouloir allez plus loin, ce n'est que de la perte de temps... Personne n'est une vrai sirène sur ce monde, ceux qui se disent en être une ne sont que imposteur car jamais ces personnes ne se montreront par honte de mentir a des jeunes naïf, elles ne savent que vous montrer des vidéos ou images truquées ou des skype (attention avec ça quand même, risque de pédophile) Les temps où les jeunes jouaient dehors ou à des jeux d'enfants est vraiment révolue c'est désolant...mais c'est l'époque....triste et déprimant...
Répondre
Réponse de Laura7644
Le 09/01/2014 é 18h33
[ ! ]
Ok... alors qui ses comment devenir sirène ou demie quel un connait une potion ou autre?
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/01/2014 é 22h05
[ ! ]
Potion pour 1 personne : 20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi) + 10mouches vertes bien écrasées à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec) laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours) saler et poivrer (pour le goût) boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous deviendrez sirène au bout d'1 an et 1 jour
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 10/01/2014 é 08h32
[ ! ]
Hey canounet comment connait cette recette secrete ??? On ne devrait pas leur dire. Les jeunes ne sont pas assez pret pour realiser leur reves. Chut !!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/01/2014 é 10h02
[ ! ]
Oui, chut, je suis une sirène mâle, ce qui est très très rare
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h14
[ ! ]
Bonjour , je m'excuse de dire mes avis ou encore meme de me ramener dans vos histoire , hmm cacounet je vois ce que tu essaient de faire et c'est bien , mais je ne pense pas que en leur disant que les sirène existe pas ils vont vouloir encore plus croire que les sirènes existent et puis euh on apprend de ses erreurs donc c'est mieux de la laisser faire elle apprend de ses erreurs et ça sera mieux et puis on va la laisser et voila encore desoler de mettre ramener dans vos histoir . aurevoir .
Référence(s) :
not believe =ne pas crois et believe =croire
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 20h33
[ ! ]
Je suis dans le cas ou moi même je suis une sirène ... poser moi des questions , je me nomme elana : http://voicesofthemoon.webs.com/photos/Mermaids/real%20mermaid.jpg
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 16h04
[ ! ]
Salut moi je m'appelle violette et je crois au sirènes moi aussi j'aimerais en devenir une est-que de vrai sirènes pourrait me dire comment nous faisons pour devenir sirène sans se deplacer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrai sirène comme h2o
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.86