670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 136

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 22h06
[ ! ]
Oh desoler alors. Merci mini13 . Aider moi s'il vous plaît j'ai déjà envoyer un message a darline . Bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 09h35
[ ! ]
Arreter vous diser que des mensonje moi je suis la seul et la veritablas sirene mais sensetre ete des sirene alors ma grand mere aussi ete une sirene elle ma denais un livre et se parle de ma famille mes surtout sur moi alors erreter de mentire ok moi aussi sa ma fais un choc
Référence(s) :
lire de la veriter sur moi
Répondre
Réponse de Mini13
Le 02/09/2012 é 10h11
[ ! ]
Et tu peu le prouver que tes une sirène au moin par web cam ?
Répondre
Réponse de Bella hartley
Le 02/09/2012 é 10h12
[ ! ]
Salut mini 13 JAI DES TRUC A TE DIRE REPOND STP CONNECTE TOI STPcest emma
Répondre
Réponse de Mini13
Le 02/09/2012 é 15h03
[ ! ]
Darline je sai que tu voulais me parler j'attend si tu te connecte la . Emma oui je meconnecte
Répondre
Réponse de bella27
Le 02/09/2012 é 16h05
[ ! ]
Je pense que la solution a était dites a maintes reprise mais, j'aimerais énormément que celle qui disent être sirène ai confiance en celles qui veulent de tout leur coeur en devenir une. Si vous avez peur que nous soyons des sirènes maléfiques, diabolique etc detrompez-vous. Je me tue a petit feu. Vous ne pouvez même pas imaginaient ce que je donnerait pour être une VRAIE sirène. Je cherche sans trouver la réponse a ma question principale et primordiale : " Comment Faire ? Comment en devenir une pour de vraie ? " Je comprendrais celle qui ne me réponde pas, mais si des personnes ici me font confiance s'il vous plaît envoyer moi un E-MAIL a cet adresse : vampire_mar78@msn.com Merci d'avance.
Référence(s) :
Jade ... 13 ans.
Répondre
Réponse de comment faire ?
Le 02/09/2012 é 16h09
[ ! ]
Je suis exactement comme toi ! et je suis aussi entierment d'accord avec toi ! fites nous confiance s'il vous plait ! et aidez-nous à le devenir S'IL VOUS PLAIT !!! tu t'appeles jade comment ?
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 02/09/2012 é 16h17
[ ! ]
Sheona, tu peux m'ajouter sur MSN stp, il faut que je te parle : daya_abdallah@hotmail.com Bisous les filles ! :D
Répondre
Réponse de bella27
Le 02/09/2012 é 16h41
[ ! ]
Désolé "comment faire ?" Mais je ne révélerait pas mon nom de famille. Encore une fois désolé.
Répondre
Le 02/09/2012 é 17h11
[ ! ]
Une je te comprends c'est juste car une amie s'appele jade et a aussi 13ans c'etait juste pour ca mais je te comprends je ne le dirais pas aussi ...
Répondre
Le 02/09/2012 é 17h12
[ ! ]
Desolé je ne voulais pas dire une je te comprends mais OUI je te comprends encore desolé
Répondre
Réponse de bella27
Le 02/09/2012 é 19h25
[ ! ]
Pas grave du tout. Ne t'inquiet pas. Merci.
Répondre
Réponse de sheona2
Le 03/09/2012 é 10h20
[ ! ]
Bon daccord je vais vous le dire alors moi j'ai fait une méthode la méthode doit etre inventer ensuite après le soir de pleine lune ou tu l'a fait le lendamain tu dois aller dans une baignoir et faire un bain de 1h jambes tendus sans bouger moi le premier jour sa ma fait mal et javais des picotement le deuxième jour pour moi surprise j'avais les jambes gluantes et pour ma soeur elle pouvait pas décollé ses cuisses alors moi je continuerai jusqua que ma queu apparaisse sa se fait pas comme sa il faut la former mais attention sa fait mal!!!!! alors ne bougez pas et endurez celle qui me croit pas allez vous faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h48
[ ! ]
Moi je crois que ca a marché , j'ai vu des écailles sur mes jambes se matin . Mais j'en ais pas encore beaucoup .
Référence(s) :
devenir sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h51
[ ! ]
Vous ete sur que sa va marcher en plus des pouvoir??????? Je vais essayer
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 03/09/2012 é 18h19
[ ! ]
Moi je peux vous donnez les technique comme dit shoena sa technique peux amrcher mes la mienne est plus facile donc je peux vous al donne mes vos que ej vous vas confiance mon msn darline2009@hotmail.fr
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 03/09/2012 é 18h20
[ ! ]
Moi je peux vous donnez les technique comme dit shoena sa technique peux marchez mes la mienne est plus facile donc je peux vous al donne mes vos que je vous vas confiance mon msn darline2009@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 16h06
[ ! ]
Darline je m'appelle Amélie ceci fait plusieurs fois que je t'envoi des invitation mais tu me repond jamais alor je te donne mon mns amelie.poupet@hotmail.fr
Référence(s) :
stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 16h43
[ ! ]
Moi ausi je ve devenir une sirene mais g bien peur que sa n'existe pa je ssais comment faire une queue simplement vous prenai un long collant vous vous mettez sure une seul manche du collant et vous prenez un monopalme vous le mettez sure vos pied et vous allez plonger
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 12/09/2012 é 17h08
[ ! ]
Cc re c'es moi ma meilleur amie cheona et fantastique j'ais trouve rune technique qui marche en me la prouver plutôt en nous la prouver lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.978