Je vais vous mentré une queue qui est bleu et qui devin orange lol file:///C:/Users/TEMP.PC-de-moi.006/Desktop/photo.png et la ses quand elle est orange lol file:///C:/Users/TEMP.PC-de-moi.006/Desktop/lol.png voila
Bonjour, je vois que tout le monde est en train de s'engueuler. Personne n'a le droit d'avoir des rêves? On vie, nos vie. Que sa vous plaise ou non, nos choix, sont les notre. Ce qu'on crois, nous appartiens. Vos critique vous les garder.
On s'en fou. Les fouteurs de merdes, les reloux, les casseur de rêves barrer vous. On crois ce qui nous plait. On vie notre vie. Vos avis vous les garder, vos critique vous les ranger. Si vous ne croyais pas au sirène, on se demande ce que vous faîte sur ce site alors. Vous n'y croyais pas, alors retourner a vos préoccupation.
Sans nous emmerder. :DésolerPourLeVocabulaireQuiPeutChoqué:
On est ce qu'on est, on croit ce qui nous plait.
On est en France, est on a le droit de nos jours, penser ce qu'il nous plait.
Merci de votre compréhension.
#No Clash.
Arreter vous menteit de une il ne faut pas ellais dans la foret mais dans l'ile de macos je suis la mieue plasser pour sa par ce que moi oceane je suis la dernier espece de sirene la vrai si vous vouvouler deuveunir une sirene mais ile foumieus
etre une amis d'une sirene qui veut etr mon amis?????
Mes tageul toi avec ton ile de maco en na que sa a faire et si vous avez cette msn ne le prônez pas elle va gâcher votre amitier son msn est aureliefaure1@live.fr si vous avez cette msn elle va gâchez votre amitier avec mini13
Mes laisse la Aurélie elle gâche pas les amitier et si je suis pas l'amie a mini13 ses ma faute et j'ai fait une ereure pardon pardon pardon mini13 tu me pardonne et si je suis pas ta copine ni ton amie ses pas grave j'ai une copine que je connais sa fait depuis 1ans alors sa fait 12 ans quand se connais et en n'est mellieur amie et elle est plus jantie que toi mais pardon si je tes fait mal au coeur maime si ses pas vrai lo jtm ma mellieur copine
Oh arrête vos délire la les sirène existe et moi je suis la mieux placé pour le ,savoir ph oui la plaine lune chez moi étais orange et vous sinon mini13 vos que je te parle
Sa a marcher c trop bien mis il faut que j'attende 5 jours pour quelle se forme mais en att quand j'était dans mon bain ya des trucs gluants qui sont aller sur la peau et j'avais le genou tout bleu !!!!!
Euh la fille inconnue la déjà tu me connais pas alors j'ai que 3 mot a te dire c'est va te faire voir . ;) Voila . Si non Herline oui ne t'inquiète pas je te pardonne . Et Diament je me connecte dès maintenant, je t'attend pour parler . Bis les filles
Salut, est-ce que vous aurais des méthodes qui marche s'il vous plais j'ai fais des recherche depuis mes 10ans fais des méthode sans résultat me voila aujourd'hui j'ai 12 ans et j'arrive pas a réaliser mon voeux le plus cher . Aider moi s'il vous plait .
C'est moi Malia Cortes ! Pas mini13 ! Elle a repris mon message que je lui ai envoyer ! c'est a moi maintenant de le poster !
Salut, est-ce que vous aurais des méthodes qui marche s'il vous plais j'ai fais des recherche depuis mes 10ans fais des méthode sans résultat me voila aujourd'hui j'ai 12 ans et j'arrive pas a réaliser mon voeux le plus cher . Aider moi s'il vous plait .
Je l'ai fais pour t'aider en envoyent se message ! Pas pour me faire passer pour toi ! J'ai compte je te ferais dire ! Pourquoi je me ferais passer pour toi ?!!