670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 139

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de Sucre-Canelle
Le 17/10/2012 é 16h30
[ ! ]
Pauline,Diana.Sirène t'a cassé mais c'est vrai quoi tu fait quoi ici espèce de débile ! On fait ce qu'on veut t'a compris ?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 19h48
[ ! ]
Pauline a raison et moi g eu des demangeson partou avec toute vo idées de MERDE!!!!!!!!!
Référence(s) :
POUR : sucre-canelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 19h54
[ ! ]
VOUS AVER UN PROBLEME DIANA.SIRENE ET TOU VOUS ETES DEBIL UN POIN C TOU!CE SON DES MENSONGE CHUI LA MEILLEUR AMIE DE PAULINE ET VOU ALLER VOU LA FERMER!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
diane.sirene et sucre-canelle
pauvre ******
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 17/10/2012 é 21h39
[ ! ]
Je suis pété de rire les filles vous êtes si bête que j'en pleure de rire ! Puis-je savoir ce que vous faites ici si vous ne croyez pas au sirène vous êtes tous des crétines à briser nos rêves !
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 17/10/2012 é 21h56
[ ! ]
Lol. On va se la fermer ? T'as 12 ans, je crois que pour toi c'est l'heure d'aller dormir.
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 17/10/2012 é 21h56
[ ! ]
Bien dit Sucre-Cannelle. On va la remêttre à sa place elle. --'
Répondre
Réponse de Sucre-Canelle
Le 18/10/2012 é 13h31
[ ! ]
Et puis en plus Pauline pourquoi tu t'incruste ? Pourquoi tu viens ?
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 18/10/2012 é 15h48
[ ! ]
Vous allée arrêter Pauline et sa meilleur amie car la sa me gonfle OK je doit remets de lord ici ici c'es fait pour ce qui veulent devenir une sirène OK pas pour celle qui veule critiquer se que veule les autre j'ais eu 14 ans le 05 octobre et c'es pas pour autant que je crois pas au sirène donc la ferme OK (je m'absente 2 semaine ou plus et voila se qui arrive) Pauline tu dit que les sirène excite pas mes t-i croie avant donc viens pas me faire chier OK viens pas nous faire chier car c'es pas ça moi que tu fait chier c'es a tous le monde
Référence(s) :
Merde alors celle qui brise les rêve des-autre si ma mère arrive pas a me faire revenir sur la terre se seras pas surement vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 15h54
[ ! ]
Je t'adore diament tu trouve toujours les bon Meaux tu a raison elle nous fait chier cassée vous non c'es un site pour les sirène je t'adore diament tu viens toujours au bon moment j'ai crue que ce cite allée devenir un cite de dispution
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 18/10/2012 é 16h31
[ ! ]
Mes merci il y a pas de quoi je déteste les meuf qui font leur veaux gus elle veulent devenir sirène et du jour au lendemain jusque parce-que elle non pas de queux elle cache leur rêve et cache celles des autre mes désoler avec moi sa ne marche pas donc avant de exeiliers de cacher les rêve des autre exeillers a vous en trouvé un car la je peux vous dire que vous n'aviez pas de rêve mes que aussi vous ne saviez m'aime pas écrire le français c'es grave non et toi la meuf qui a Écrie le message du 17/10/2012 à 19h54 tu va bien m’écouter OK tu va arrêter d'insulter ma pot Diana sirène ok Diana je te pardonne pour l'histoire débile qui c’était passée entre nous j'exeper que tu me pardonnera donc je retourne a la meuf de 17/10/2012 va apprendre a écrire français car la ta des éffore a faire tu dit que Diana sirène et de-bille pétait elle l'es mes tu les plus que elle car elle elle c'es Ecrire pas comme toi baffffffffffffffff donc chut et adieux et en revoir et assetalabista
Référence(s) :
nn mes il y a des meuf elle en rien a faire mes rien quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 00h44
[ ! ]
Il faut un spray de quoi? De savon, d'eau? Dans quoi on met l'eau salée? Tu vas te mouiller où?
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 25/10/2012 é 02h12
[ ! ]
Merci Diament ! Oui t'inquiètes, j'ai oublié cette histoire c'est du passé ! Laisse la Pauline, c'est une gamine, si elle re-ouvre encore sa bouche je vais lui casser la gueule ! Elle nous parle pas comme ça !!!
Répondre
Réponse de Mini13
Le 26/10/2012 é 16h01
[ ! ]
Re coucou les amis c'est re moi !! :) vous m'avez manquez tous bah didons !!! Je vois qui s'en passe des dispute finalement s'a n'a pas tant changer . ! Diana sa fait longtemps on se parle plus sa manque grave ! mais bon avec les cours et tout j'ai plus vraiment le temps la me voila en vacance je vais me remettre au sirène ! Ps : Celle qui se dit être l'inconnue on aimerais bien que tu reviennes pour répondre a nos question ; Tes une sirène ? La méthode faut la faire pendent la pleine lune ? Le collier faux choisir n'importe lequel ? Merci .
Répondre
Réponse de sheona2
Le 28/10/2012 é 00h36
[ ! ]
Et sheona revien!!! je vois qu'il y a des disputes moi depuis les vacs j'ai eu le temps de réfléchir et de me poser des question alors je vais vous les citez: -et si sa ne fonctionnait pas comme il faut, si on le restait pour toute sa vie en sirène pensez a ce que dirait vos parents et es ce que vous serez capable de ne dire ce secret a personne moi jy ai réfléchis et je me suis dit que je le ferais quand meme pour accomplir mes reves!!!! mais vous réfléchissez bien!!! c votre avenir qui est enjeu!!!
Référence(s) :
sheona la croyante au sirènenisme (j'ai inventez une nouvelle religions!!!)
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 28/10/2012 é 09h41
[ ! ]
Moi aussi je suis une sirènique, comme Sheona et je suis du même avis qu'elle pour l'instant de nous deux c'est elle qui s'est donnée le plus à fond. Perso je ne vais rien tenter pour l'instant, j'attend de voir des résultats, pour ne pas avoir à faire pleins de choses qui ne marchent pas et être déçue au fur et à mesure, surtout que je commence à passer l'âge de ce genre de choses. Donc si jamais j'essaie, ce sera le truc qui marche.
Référence(s) :
Lya la croyante au sirènisme (religion inventée par Sheona, mot légèrement modifié par Lya pour raisons de prononciation)
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 28/10/2012 é 13h13
[ ! ]
Cc tous le monde c'es diamant merci Diana sirène de m'avoir pardonner tu me manque grave no, je c'es pas se qui se passe avec mon msn mes je fait mon crée un autre bon aller je crois en vous et en vos méthode je c'"es pas encore la quelle que je fait faire
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 28/10/2012 é 13h31
[ ! ]
Mon nouveaux msn CiciSucreDarline@hotmail.fr a le premier c il y a une majuscule au s aussi et au d et tous le reste au minuscule
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 11h21
[ ! ]
Pour devenir une sirene il faut dabor que la pleine lune soit la ,et tu pense a la sirene que tu veux êtres ,tu serre bien tes jambe jusqu'à tu sens plus tesjambe et le lendemain ,ma chérie tu touche l´eau et la qeu de sirene . si sa a marchés ou pas marchés envoie moi un sms la bis a tout le monde . PAR DE FATOMATA ,je suis fanne de h2o a plus mest chéri d´amour
Référence(s) :
h2o c´est mon film préféré
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 30/10/2012 é 17h16
[ ! ]
Sa marche pas mes bon merci quand m'aime
Répondre
Réponse de sheona2
Le 03/11/2012 é 00h33
[ ! ]
Bon moi j'en ai ras le bol je n'ai pas tout essayer mais sa commence a m'énerver et le 28 c l'éclipse de lune je vous dis de faire une teknik parceque elle est forte cette pleine lune et elle est recommander pour la magie noire et je ne veux pas vous faire peur mais tout ce qui inclut la métamorphose est de la magie noire parceque avant etre sirène était une malédiction ok alors je vais dormir bonne nuit!!!++ PS. si vous croyez au sirène mettez ce que je met dans les source sa permettra d'identifier celles qui croient de celles qui n'y croient pas a++!!
Référence(s) :
sheona2 croyante au sirènisme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.908