Dsl mais je ne voudrai pas qu'il y ai de méchantes sirènes alors si vous voulez des méthodes qui marches contactez moi a cet adresse msn sheona24@live.fr
ou si vous avez skype de préférence sheona26
Cc sa va moi oui donc j'esepere que la technique va marcher et sheona je t'appelle après et de 2 sheona a reson il faut pas metre les technique sur le forum mes en a pas le choix donc mettes les car tous le monde ve devenir une sirène bon je ve trop devenir une sirène
Cc moi je ses que la méthode viens de nous alors sa c'aire a rien de faire la méthode de la bougie peux tète sa marche mais si la méthode vien de toi sa peut marcher alors ses a vous de décider pas moi mais bon je vous lait des la méthode viens de nous pas des autre personne imagine elle ou il te donne une méthode qui te fait transforme en sorcière ou vampire tu sauras pas content alors la méthode vien de toi pas des autre personne alors fait pas confiance au s'autre personne merci d'avance
Référence(s) :
merci sa se qui m’écoute fait pas confiance au autre méfier vous des aparance
Il y a des menteuse vous voyer cette queue de sirène http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/002/9/7/mermaid_raven__s_new_tail_by_merbellas-d3698si.jpg il y a une fille qui la miss en bleu et qui dit que c'es a elle ne la croyer pas
Je suis complètement d'accord avec stonecold80 . Les filles, vous êtes dans la réalité ! C'est impossible de devenir ou d'être une sirène. Il faut peut être arrêter la drogue, c'est illégal vous savez. Aller bisous bisous
Mais pourquoi tu parle ? on ta demander ton avis ? Laisse nous y croire . Vie ta vie et fais pas chier non mais je rêve . ! J'en ai vue une vrais et j'ai une vrais méthode . !
Hein encore toi tu vien dans le cite de fée et tu écrire la maime chausse sur ce cite mais ta un problème ou coi laisse les fée et les sirène en paie ma vielle fille et toi stonecold80 ta un problème si tu en n'a un casse toi ok tu veux devenir une sirène et tu les traite comme sa alors la tu ne seras jamais une sirène ok
Oué t'inquiète pas Sheona j'avais compris mdrr ! Serieux casse toi la fille elle est tellement déprimé qu'elle viens sur ce site ! Non mais sa fait d'la peine .