Et en + vous me croyer pas ses votre probleme celle qui me croit sont digne de ma confiance et de vrai amies et celle qui me croit pas allez vous faire...
Et en + réfléchisser si il dis que je suis stonecold80 comment il saura que ses sheona2 réfléchissez ses un gros mensonge pour que vous me croyer plus et après ils vont faire pareil avec vous
Alors pour la fille que Diament à dit de ne pas croire en fait que je vais mieux expliquer :
Une amie à moi, voulant montrer la couleur de sa futur queue en silicone, a coloré
une queue en silicone trouvée sur internet, en bleue.
Et une fille voulant faire croire qu'elle est bien une sirène, a pris l'image colorée et
a dit que c'était sa propre que de sirène, une vraie.
Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que, de 1 on voit qu'elle est en silicone, de 2 on voit qu'elle est colorée, de 3 (pour celles qui se sont fait avoir) il y a des gens qui
connaissent la fille qui a fait la coloration (dont moi).
Donc cette fille ne la croyez pas.
Voici les images :
Celle de base :
http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/002/9/7/mermaid_raven__s_new_tail_by_merbellas-d3698si.jpg
Celle colorée :
http://forums.france2.fr/france2/H2O/aimerez-sirene-queu-sujet_1587_1.htm
Bojour je vais essayer mais je ne suis pas sur que sa marche vraiment :/ ( Je l'espere !!!) mais dite moi avez-vous une preuve que vous etes des sirenes?
Mais vous êtes bêtes ou quoi ?
Je viens de dire de ne pas paniquer et que comme ça, ça marchera c'est tout.
Je suis en train de vous encourager et vous vous me dites ça, c'est quoi ça ?!
écoute tou ce ki n'i croi pas tan mieu pour eu mes il se les garde les comantaire pace ke ce ki i croi sa les désoi c pas simpas de la part a celui ki di ke sa existe pa
Et j'ai une technique et merci ippen de nous remonter le moral sa me touche beaucoup et oui je disait donc j'ai une méthode pour devenir une sirène je suis trop heureuse bon courage croire zi a 200%
Salut emma mes j'ai pas encore ma quueu car il faut attendre mes mes jambe me vont mal j'ai l'inpresions d'etre une sirene j'ai fait la technique a 00h00 en regarde rla plaine lune c'etais grave risquer si mes parent menvais vu kouike mes je les faite sur mon balcon