670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 140

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de Bella hartley
Le 03/11/2012 é 15h18
[ ! ]
A c'est vrai on peu faire une tecknique a l'eclipse est sheona2 je te donne mon adresse email normalement tu la déjà mai on c'est jamais alors emma.sertori@hotmail.fr voilà connecte toi et envoie moi un nmessage et on parlera de sirene Bis tout le monde A+
Référence(s) :
Emma.sertori@hotmail.fr
Répondre
Réponse de sheona2
Le 03/11/2012 é 19h59
[ ! ]
C bon emma je t'ai ajouter sur faceook et svp ceux qui y croivent mettez (prénom) croyante au sirènisme dans les sources
Référence(s) :
sheona2 croyante au sirènisme
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 13h39
[ ! ]
Moi j'y croit vraiment je vais essayer la technique d'y penser super fort j'espere que sa va marcher
Répondre
Réponse de h2ofan
Le 07/11/2012 é 22h38
[ ! ]
Et si je vide un demelant pour cheveux sava aller
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de h2ofan
Le 07/11/2012 é 22h49
[ ! ]
(mais cette technique peut marcher mais ma technique est pour les gens qui nabite pa pres dune foret ni dune mare ). Ce kil faut cest un sprai et de l'eau saméé exrtemeznt salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minuteset apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heure et au bout de la 13 heure tu va te mouiller et la sirene ki est en toi apparaitra MAIS SA NA DURE QUE TROIS JOURS MAIS AU BOUT DE 3 JOURS TU RECOMMENCE Jespere ke ta transformation te plaira et tu me dira si sa cest bien passer et de kel coulseur est ta queue de sirene pa rapport a la mienne Mais noublie pas il est absolument necessaire ke tu maite beaucoup beaucoup de sel car il faut sa ressemble a leau de la mer et auqqi TOUT SA UN SOIR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERA JAMAIS voila jespere ke tousce passera bien et repond moi sur le site pour savoir si tu as reussiiiiiiiii
Référence(s) :
je croit a ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Clhoé j'ai 13 ans et j'aimerais avoir une vraie technique pour devenir ce que tout le monde ici rêverait d'être une sirène ! Et aussi j'aimerais me faire des amie car c'est pas toujours facile de ce trouvé des amies qui croient aux sirènes !!! Mais après c'est juste une envie car j'ai l'impression d'être seule de ne pas avoir d'amie même ma meilleur amie me prendrais pour une folle si je lui disais ça alors que moi j'ai besoins d'avoir quelqu'un sur ci que je me confier que ce soit sur n'importe quelle sujet !!! VOILA !!! : ) Un grand merci d'avance !! : )
Référence(s) :
Clhoé croyant au sirènisme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 23h37
[ ! ]
Voilà je ne dirais pas qui je suis.. Mais je voudrais répondre a la jeune fille qui a dit que c'était en rapport avec la magie noir . Ce qui est tout a fais faux ! Je suis une sorciere une vrais ! Pas comme dans les film car sa n'existe pas . Jai mon propre grimoir que jai cree moi meme. Je peu juste faire des rituel des incantation crée des genre de boule transparente ou avec couleur et faire bouger des objects et me protéger contre les forces du mal . Je pratique magie blanche rouge mais surtout noir ! Donc cela n'a aucun rapport avec les sirène. Sur ce je cherche une incantation, rituel ou potion pour être sirène si je trouve des réponses je vous en ferez part à moin que ma malveillance m'en empêche .
Référence(s) :
Mes connaissance mon grimoire et moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 13h32
[ ! ]
Slt les fille moi aussi je crois au sirène mais je ne trouve rien pour en devenir une dans mon grimoir personelle que j ai créer et que j ai copier pleein de truc magique j ai rien trouver alors si quelqu un a quelque chose dite le merci
Référence(s) :
je crois en sirènisme
Répondre
Réponse de xxxDiamentxxx
Le 11/11/2012 é 14h30
[ ! ]
Clhoé moi j'abste d’être ton amie en pourras parler sur plain choses sirene fee notre vie ect mon msn CiciSucreDarline@hotmail.fr fait copier coller comme sa sa seras plus facile et j'ai 14 ans et je suis une fille :) kiss ma belle
Répondre
Réponse de h2ofan
Le 11/11/2012 é 14h39
[ ! ]
Les technik:Comment devenir Sirène, uniquement quand on touche l’eau : 1ère technique Je ne sais pas si besoin ou pas de la Lune, donc je conseille d’essayer les 2 - Prendre un spray avec de l’eau très salée dedans - Vaporiser ses jambes avec au moins 10 fois pendant 15 min un soir de Pleine Lune - Attendre 1h puis se re-vaporiser les jambes - Puis attendre 12h et à la 13ème h se mouiller et voilà 2ème technique Comme pour la première - Penser très fort à la sirène que l’on veut être un soir de Pleine Lune - Concentrer son énergie sur ses jambes jusqu’à ne plus les sentir - Et voilà on devient une sirène 3ème technique Comme pour la première - Un soir de Pleine Lune aller dans un endroit où il y a de l’eau (piscine, lac, mer, baignoire…) - Y rester jusqu’à ce que l’eau tremble - Quand elle s’est arrêtée attendre 5 minutes - Regarder la Lune, la main sur le cœur et dire « Lune, belle Lune, fait de moi une sirène avec des pouvoir, je t’en remercie d’avance » - Le lendemain se mouiller vers midi ou plus au cas où et voilà 4ème technique Pas besoin de voir la Lune - Un soir de Pleine Lune dans sa baignoire mettre de l’eau et du sel ou de l’eau de mer encore mieux - Aller dans sa baignoire et prononcer cette formule : Praésétrum réctaum pénétraé um is aé (je sais elle est bizarre) - Après avoir dit la formule remettre une pincée de sel dans l’eau - Et le lendemain on est une sirène 5ème technique Pas besoin de voir la Lune - Un soir de Pleine Lune penser très fort à la sirène qu’on veut être - Boire 1.5 litres d’eau avant de se coucher - Et le lendemain on est une sirène 6ème technique Besoin de la Lune - Un soir de Pleine Lune se baigner face à la Lune (en gros sous la Lune) - Et le lendemain on est une sirène 7ème technique Pas besoin de voir la Lune - Prendre une bougie - Prendre de l'eau salée (tu peut prendre du sel de table) - Prendre un bijou qui te tient à cœur - Met ton bijou dans l'eau salée - Allume la bougie - Dis : Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours - Après tu prends ton bijou - Tu le mets sur toi - Ce doit être, soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles - Et enfin, tu pars dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS 8ème technique Pas besoin de voir la Lune - Un soir de Pleine Lune - A minuit pile - Prononcer à haute voix cette formule : Insouciant Intempéries Redoutable Médiocratie L’humanité Réfutable Fait de moi dans le contrôle de quand je veux être une sirène Sorciers et Sorcières Tout une S’il-vous-plaît Faire mon rêve. 9ème technique Pas besoin de voir la Lune - Prendre un médaillon qui s’ouvre - Mettre un bout de papier, sur lequel il faut écrire ''Sirène'' et votre nom a côté ex : Sirène Marion - Mettre le papier dans le médaillon - Le mettre dans de l’eau pas super chaude, mais chaude quand même; pendant 15 minutes - Apres 15 minutes, mettre le collier autour du cou et le porter pendant 3 jours - Apres 3 jours, lorsque vous toucherez l'eau à la même Heure à laquelle vous avez mis le médaillon, vous serez une sirène LE MEDAILLON IL NE FAUT PAS L’ENLEVER PENDANT LES 3 JOURS 10ème technique Pas besoin de voir la Lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée.
Référence(s) :
voici voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 16h04
[ ! ]
Diament c'est toi darline ?! enfin je suis peut etre con je me trompe peutere entoucat je t ai ajoute voila et mercie tu a la ire vraiment sypatique mais si c darline la fille que je pense je m'excuse !!! ah oui h2ofan mercie pour les technique je les essyerais touts enfin j en ai deja essyer dans ce que tu as mis mais elle n'ont pas marché mais j esayerais celle que jai pas essyer ... :)
Référence(s) :
clhoé
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 08h59
[ ! ]
Vous est débil les sirène n'existent pas bande de folle
Référence(s) :
aaaaaaah déblie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 11h09
[ ! ]
Non mais pour qui tu te prend pauvre folle non mais genre sa t'amuse de faire ce que tu fais détruire le rêve des autres t'aimerais qu'on fasse pareil nous pour ton rêve et me dis pas que tu en as pas parce que tout le monde rêverait d'être une personne différente de ce que on est ! ! ! Ah Oui et j'ai jamais compris les gens qui sont comme toi parce que logiquement se blog pour le trouver il faut marqué " Comment devenir une sirène ? " Donc logiquement c'est ce que tu as mis donc avoue que sa t’intéresse ... ! La prochaine fois que tu nous traite de débile ou chez pas quoi sa va fumer ... ! Pour les autres qui y croient : Je suis désolé pour le vocabulaire que j'ai employer mais j'aime pas les gens comme sa qui essaye de détruire nos rêve . Enfin voilà les filles je vous laisse a plus . Bisous : )
Référence(s) :
clhoé croyant au sirénisme
Répondre
Réponse de Mermedia
Le 02/12/2012 é 23h28
[ ! ]
Dsl mes vous devrier grandire les sirene sa nexiste pas.... oui ji ais deja cru quand jetai petite mes la sa devien un peut enfantain si tu veut ten avoir une queu de sirene yen vende sur internet ta qua regarder et c tt xD c un peut cher pt 500$ ou 300$ sa depn de la qualiter tk bey bey
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h15
[ ! ]
Putin y 'en a marre des gens qui sont comme toi mermaida ok laisse nous et un jour je te prouverais que sa existe et la c'est moi qui te prandrai pour une folle ah oui et c'est toi qui devrait grandir car pour metre des commentaires sans aucuns interret ! On n'en a rien a foutre de ton point de vue ma belle ! desole mais casse toi de se site ici il n'y a que des personnes intelligente qui peuvent mettre des commentaires les autres comme toi on n' en veut pas
Référence(s) :
clhoé croyant au sirénise ( et j en suis fière )
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 22h28
[ ! ]
Je sui une sirene 🐬🐬🐬🐬.un, soire de pluine lune je sui alle me baigner a la mer et un kueu de sirene et a paru elle et vert et rose
Référence(s) :
Loona
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 22h40
[ ! ]
Serieux loona la chance c'est quoi ton adresse msn ?
Référence(s) :
Répondre
Réponse de Mermedia
Le 05/12/2012 é 02h14
[ ! ]
Dsl clhoé mes jcopi sque je veut quand je veut et jen nai rien a fair que vs croyer au sirene moi jaime bien ca c juste que jaimerai avoir une preuve que certaine dentre vs en ete vrm une comme loona par exemple .... Dsl di jai un ptit ere bete mes JE voudrais avoir une preuve jcroi sque jvoi moi sorry ....
Référence(s) :
Mon inteligence a off xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 16h38
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi sur ce faite ( pour loona ) sauf que là le faite est que tu nous traite de " débile " et j'en passe ... Je suis désolé mais sa ne ce fait pas ..
Référence(s) :
Répondre
Réponse de Mermedia
Le 06/12/2012 é 03h37
[ ! ]
Si tu regarde jai jamais dit le mots debile jai rien contre le fait que vs croyer au sirene et que vous voulier en devenire une sais vrai que sa serai hot mes tsser jpensse pas sa marche si oui jaimerai juste voir une de ceux qui commente se site et qui dit en etre devenu une , mettre une photo delle (lui) avec sa queu c tt^_^
Référence(s) :
Mon inteligence a off xD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.224