670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 141

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h05
[ ! ]
Alors au mieux de nous critiquer dit le gentiment sans que le premier commentaires soit déjà .. si tu vois ce que je veut dire .. Mais sur le fond tu as raison ..
Référence(s) :
clhoé croyant au sirénisme
Répondre
Réponse de Jane345
Le 10/12/2012 é 17h47
[ ! ]
Arrete de te moquer,il y'a des filles ici,qui disent quelles sont des sirènes alors les sirènes existent! a la fille de la première page en derniere
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène,Et je croie aux sirène Kim 10 ans
Répondre
Réponse de Jane345
Le 10/12/2012 é 17h54
[ ! ]
J'ai peut-etre une technique pour devenir sirène,alors -Il faut une larme de toi -De l'eau salée ou de l'eau que tu peut salé". -La pleine Luune. Cette méthode doit ce passer à minuit pile ennnfain tu doit etre pret(e) a minuit pile!!Bonne chance Met t'a larme dan s l'eau salée ou que tu a saler Verse l'eau sur t'es jambes (ne sèche pas )) Si tu a un balcon,fenetre baie vitrée etc ;met t'es jambes face au rayon de la pleine Lune dors et pense a la sirène que tu veut etre !
Référence(s) :

Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 19h24
[ ! ]
Comment devenir une sirène sans lac et foret moi j'habite en plein milieu d'une ville alors j'aimerai savoir comment on fait
Référence(s) :
aider moi a devenir un sirène s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 19h26
[ ! ]
On aimerais tous en devenir une tu sais ..
Référence(s) :
clhoé croyant au sirenisme
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 19h55
[ ! ]
Ecoter la chanson : le chant des sirènes elle est trop belle la chanson
Référence(s) :
chant des sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 12h12
[ ! ]
Je voudrai etre une sirenes et jai trouvr lasolution il faut prier evan les dieux des mer et apres mes ta main dans l'eau tres tres tres salée
Référence(s) :
princesse sirènes des glaces
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 12h22
[ ! ]
Jaimerai devenir une sirene mais comment jaimerai devenir une sirene mais comment ? donner moi une solutoin svp
Répondre
Réponse de Mermedia
Le 19/12/2012 é 01h48
[ ! ]
Lol xD stu voi sa la grande tu peut rire de moi okk je taime fort la grande
Référence(s) :
Mon cerveau a off
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 15h23
[ ! ]
Cc sa ba c'es moi diament j'ai oublier mon cont donc je vait men refair un sinon c'es feaux les sirene existe bien et bienne elle vive la ou personne peux les voir kisss
Répondre
Réponse de Jane345
Le 28/12/2012 é 12h32
[ ! ]
Cool c aujourd'hui la pleine lune mais je sais pas c à quelle heure.Et j'avoue le chant des sirènes c jolie.
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène,Et je croie aux sirènes ,Kim j'ai 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 22h05
[ ! ]
Maintenant Mermeida tu arètte de dire ninportequoi .. Sa me gonfle serieusement ah et j'allai oublier quand tu mais " mon cerveau à off " je suis tout à fais d'accord avec toi tu as vraiment ton cerveau a off !
Référence(s) :
mon cerveau a ON
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 16h55
[ ! ]
Moi jy croi mais je voudrai une teknique ki me ferait être sirène que quand je le veut et non en regardant la plaine lune ou toucher leau
Répondre
Réponse de h2ofan
Le 31/12/2012 é 22h34
[ ! ]
C clair t casse pied avec ton cerveauc off on (dsl de rentrer dans la conversation mais je regarde a chaque fois sans rien faire et c chient) je suis en colere car tu tincruste je te jure arete
Référence(s) :
jriojzotjg,zµ
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 04h54
[ ! ]
Mon dieux des oceans hè ho les filles qui disent que les sitene n'existent pas vous foutez quoi dur se site vous etes biz hen vous etes sur se site et vous dites que nous sommes conne mais vous meme vous etes la reflechissez lol Je m'apelle Sandy et j'ai 10 ans et mon reve que dotre ne disent impossible est reel
Référence(s) :
Le monde des personnes qui viennent sur se site
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 19h02
[ ! ]
Je pense que c'est vrai mais pourquoi il faut toujours que vous dites qu vous en êtes une et c'est plus rien après !! c'est vraiment nul les personnes qui font ça en pensant je veux recevoir des photos de ces personne qui en sont des sirènes mon e-mail est : lauriefontaine123@hotmail.com
Répondre
Réponse de Jane345
Le 06/01/2013 é 14h41
[ ! ]
Eu...C'est vrai Antonella?parce que la petite fillle ne s'appelle pas comme ça .Mais si c'est vrai je te croie un.
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène Et je croie aux sirènes Kim j'ai 10 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 10h56
[ ! ]
Mais vous ete folle wesh et en plus si tu serai une sirène tu ne le dirai pa faut pa etre bete a pars si tu veu finir dans un laboratoire !!! bref juste pour dire moi aussi je suis une sirène g découvert une plage ou personne ni vas elle sappelle sirénien je vou le jure je mens pas jy suis aller au debut je marcher avec ma famille et la on a vu cette plkage abondonner elle etait deserte !! et la il fesais nuit et je suis tomber dans l'eau et le landemein j'etaitune sirène
Référence(s) :
sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h02
[ ! ]
Tu fait délire wesh gore mdr se sont des sirène ALORS VOUS BOUFFER LES HUMAIN c n'importe quoi loooolll
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 21h16
[ ! ]
Moi aussi je veut etre une sirène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T440.853