Alors au mieux de nous critiquer dit le gentiment sans que le premier commentaires soit déjà .. si tu vois ce que je veut dire .. Mais sur le fond tu as raison ..
J'ai peut-etre une technique pour devenir sirène,alors
-Il faut une larme de toi
-De l'eau salée ou de l'eau que tu peut salé".
-La pleine Luune.
Cette méthode doit ce passer à minuit pile ennnfain tu doit etre pret(e) a minuit pile!!Bonne chance
Met t'a larme dan s l'eau salée ou que tu a saler
Verse l'eau sur t'es jambes (ne sèche pas ))
Si tu a un balcon,fenetre baie vitrée etc ;met t'es jambes face au rayon de la pleine Lune dors et pense a la sirène que tu veut etre !
Référence(s) :
J'adorait etre une sirène,Et je croie aux sirène Kim 10 ans
Cc sa ba c'es moi diament j'ai oublier mon cont donc je vait men refair un sinon c'es feaux les sirene existe bien et bienne elle vive la ou personne peux les voir kisss
Maintenant Mermeida tu arètte de dire ninportequoi .. Sa me gonfle serieusement ah et j'allai oublier quand tu mais " mon cerveau à off " je suis tout à fais d'accord avec toi tu as vraiment ton cerveau a off !
C clair t casse pied avec ton cerveauc off on (dsl de rentrer dans la conversation mais je regarde a chaque fois sans rien faire et c chient) je suis en colere car tu tincruste je te jure arete
Mon dieux des oceans hè ho les filles qui disent que les sitene n'existent pas vous foutez quoi dur se site vous etes biz hen vous etes sur se site et vous dites que nous sommes conne mais vous meme vous etes la reflechissez lol
Je m'apelle Sandy et j'ai 10 ans et mon reve que dotre ne disent impossible est reel
Je pense que c'est vrai mais pourquoi il faut toujours que vous dites qu vous en êtes une et c'est plus rien après !! c'est vraiment nul les personnes qui font ça en pensant je veux recevoir des photos de ces personne qui en sont des sirènes mon e-mail est : lauriefontaine123@hotmail.com
Mais vous ete folle wesh
et en plus si tu serai une sirène tu ne le dirai pa faut pa etre bete
a pars si tu veu finir dans un laboratoire !!!
bref juste pour dire moi aussi je suis une sirène g découvert une plage ou personne ni vas elle sappelle sirénien je vou le jure je mens pas jy suis aller au debut je marcher avec ma famille et la on a vu cette plkage abondonner elle etait deserte !! et la il fesais nuit et je suis tomber dans l'eau et le landemein j'etaitune sirène