J ai trouver une tecnique pour devenir une sireine je ne veux pas vois faite perdre votre temps mes si vois vouler l essayer faite le. Prenez un verre assez large.
Ingredien eau,sel, puis prenez un bijoux qui vous tien à coeur puis mettez le dans eau salé. Ensuite résister trois fois je veux être une sireine, puis trois la couleur de votre que ensuite trois fois je veux être une sireine puisbinné chance je croise les doit pour vous
Bonjour a vous toutes , curieux de nature , j attends toujours des photos de celles qui sont devenues des sirenes sur ce site...?
Merci par avance , je me rejouis de voir tous ces jolis corps ...avec un tout petit cerveau... ...
Salut je voudrez devenir une sirène que quand je touche de l'eau mais avant d'essayer ta solution peux-tu y réponde stp . Voila
1) es-que sa marche vraiment ???
2) es-que tu peut respirer dans l'eau ???
3) es-que c'est pour toujours ???
voila merci j'espère que tu pourra y répondre merci .
Il faudrait que tu a une piscine pour commencé et en plaine lune tu te mais en maillot de ton choix et que tu mais une tone de sel et tu regarde la plaine lune et tu dit je veut en devenir une véritable sirène après sa risque te prendre un bout de temps après tes jambe piqueron un peu et voilà :)
Bonjour jais 11 ans et je voudrai devenir une sirène donc c'est pour sa que je bien dans site hé voi la de fantastique méthode qui marcher mais je voudrai une plus eficass svp:)
Moi aussi je voudrais de devenir une sirène maie c impossible car le gent tus beaucoup des sirène et je veux pas être tue je suis une fille et je reste une fille je suis petite et je veux pas être tue je reste et je grandi et comme ça la vie est fini mes chères a tout ;) <3 :* :p O:)
Un soir de pleine lune
- Mettre du sel dans un verre d'eau
- Mettre le verre d'eau sur les jambes
- Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée