670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 156

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 23h20
[ ! ]
J ai trouver une tecnique pour devenir une sireine je ne veux pas vois faite perdre votre temps mes si vois vouler l essayer faite le. Prenez un verre assez large. Ingredien eau,sel, puis prenez un bijoux qui vous tien à coeur puis mettez le dans eau salé. Ensuite résister trois fois je veux être une sireine, puis trois la couleur de votre que ensuite trois fois je veux être une sireine puisbinné chance je croise les doit pour vous
Référence(s) :
Kelia
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 19h20
[ ! ]
Je c pas mais il faut une queue de sirène et c bon :)
Répondre
Réponse de jim1953
Le 25/07/2014 é 16h15
[ ! ]
Bonjour a vous toutes , curieux de nature , j attends toujours des photos de celles qui sont devenues des sirenes sur ce site...? Merci par avance , je me rejouis de voir tous ces jolis corps ...avec un tout petit cerveau... ...
Répondre
Réponse de dragone
Le 25/07/2014 é 22h42
[ ! ]
Salut je voudrez devenir une sirène que quand je touche de l'eau mais avant d'essayer ta solution peux-tu y réponde stp . Voila 1) es-que sa marche vraiment ??? 2) es-que tu peut respirer dans l'eau ??? 3) es-que c'est pour toujours ??? voila merci j'espère que tu pourra y répondre merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 18h51
[ ! ]
Ci tu croix pa tu neux peux pa devenir une sirene croix en luis et croix en toi tu ve ra
Répondre
Réponse de dragone
Le 02/08/2014 é 10h52
[ ! ]
D'accord merci je vais essayer .
Référence(s) :
Dragone
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h39
[ ! ]
Il faudrait que tu a une piscine pour commencé et en plaine lune tu te mais en maillot de ton choix et que tu mais une tone de sel et tu regarde la plaine lune et tu dit je veut en devenir une véritable sirène après sa risque te prendre un bout de temps après tes jambe piqueron un peu et voilà :)
Référence(s) :
tu veut être une sirène donc icroi vraiment :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h43
[ ! ]
DSL mais je ne pense pas qu'il te faut une fausr queue de sirène pour en devenir une. :)
Référence(s) :
Sirène de maco
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h47
[ ! ]
Bonjour jais 11 ans et je voudrai devenir une sirène donc c'est pour sa que je bien dans site hé voi la de fantastique méthode qui marcher mais je voudrai une plus eficass svp:)
Référence(s) :
Je veux devenir une magnifique sirène :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h23
[ ! ]
Moi aussi je voudrais de devenir une sirène maie c impossible car le gent tus beaucoup des sirène et je veux pas être tue je suis une fille et je reste une fille je suis petite et je veux pas être tue je reste et je grandi et comme ça la vie est fini mes chères a tout ;) <3 :* :p O:)
Référence(s) :
11/06/2001
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 17h54
[ ! ]
Est ce que quand tu a ta queue elle reste tout la journée ou tu la séche et tu a des jambre.
Répondre
Réponse de dragone
Le 10/08/2014 é 09h10
[ ! ]
Merci pour toi je vais essayer ta méthode avec la piscine car j'ai essayé plusieurs méthode et sa ne pas marche . merci
Référence(s) :
Dragone
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 17h42
[ ! ]
Un soir de pleine lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée
Répondre
Réponse de jim1953
Le 11/08/2014 é 06h55
[ ! ]
Veux-tu me montrer ta photo s-tpl, j aimerais te voir depuis que tu as reussi ?
Répondre
Réponse de jim1953
Le 11/08/2014 é 06h57
[ ! ]
Moi je suis un homme, pompier de profession et voudrais devenir une vraie sirene , quelqu un peut-il m aider s-v-pl?
Répondre
Réponse de mini13.
Le 13/08/2014 é 16h29
[ ! ]
Https://www.youtube.com/watch?v=NLBLVZmhwtU aller voir vrait sirene qui donne des tecnique pour faire vite !!! fait j'aime
Référence(s) :
aller voir svp
Répondre
Réponse de Manontossens
Le 16/08/2014 é 13h27
[ ! ]
Toute celle qui dit qu'il faut pas reve ben elle sont qu'a la fermee parce que si elle n'y crouyais pas elle ne serais pas sur se cite
Répondre
Réponse de Manontossens
Le 17/08/2014 é 00h20
[ ! ]
Bjr je reve de devenir une sirene mais je sais pas comment est ce qua vous pouvez m'aidez svp
Répondre
Réponse de dragone
Le 17/08/2014 é 19h47
[ ! ]
Bonjours j'aimerais être une sirène j'ai esseille plusieurs chose qui non pas marchez SVP aider moi , merci
Référence(s) :
Dragone
Répondre
Réponse de mini13.
Le 01/09/2014 é 14h36
[ ! ]
Bonjours cette fille et une vrais sirene aller voirs sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NLBLVZmhwtU elle explique les technique
Référence(s) :
c'est vrais ce quelle dit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.404