Comment devenir une vrais sirene - Page 156

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 23h20
J ai trouver une tecnique pour devenir une sireine je ne veux pas vois faite perdre votre temps mes si vois vouler l essayer faite le. Prenez un verre assez large. Ingredien eau,sel, puis prenez un bijoux qui vous tien à coeur puis mettez le dans eau salé. Ensuite résister trois fois je veux être une sireine, puis trois la couleur de votre que ensuite trois fois je veux être une sireine puisbinné chance je croise les doit pour vous
Référence(s) :
Kelia
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 19h20
Je c pas mais il faut une queue de sirène et c bon :)
Réponse de jim1953
Le 25/07/2014 é 16h15
Bonjour a vous toutes , curieux de nature , j attends toujours des photos de celles qui sont devenues des sirenes sur ce site...? Merci par avance , je me rejouis de voir tous ces jolis corps ...avec un tout petit cerveau... ...
Réponse de dragone
Le 25/07/2014 é 22h42
Salut je voudrez devenir une sirène que quand je touche de l'eau mais avant d'essayer ta solution peux-tu y réponde stp . Voila 1) es-que sa marche vraiment ??? 2) es-que tu peut respirer dans l'eau ??? 3) es-que c'est pour toujours ??? voila merci j'espère que tu pourra y répondre merci .
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 18h51
Ci tu croix pa tu neux peux pa devenir une sirene croix en luis et croix en toi tu ve ra
Réponse de dragone
Le 02/08/2014 é 10h52
D'accord merci je vais essayer .
Référence(s) :
Dragone
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h39
Il faudrait que tu a une piscine pour commencé et en plaine lune tu te mais en maillot de ton choix et que tu mais une tone de sel et tu regarde la plaine lune et tu dit je veut en devenir une véritable sirène après sa risque te prendre un bout de temps après tes jambe piqueron un peu et voilà :)
Référence(s) :
tu veut être une sirène donc icroi vraiment :)
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h43
DSL mais je ne pense pas qu'il te faut une fausr queue de sirène pour en devenir une. :)
Référence(s) :
Sirène de maco
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h47
Bonjour jais 11 ans et je voudrai devenir une sirène donc c'est pour sa que je bien dans site hé voi la de fantastique méthode qui marcher mais je voudrai une plus eficass svp:)
Référence(s) :
Je veux devenir une magnifique sirène :)
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 14h23
Moi aussi je voudrais de devenir une sirène maie c impossible car le gent tus beaucoup des sirène et je veux pas être tue je suis une fille et je reste une fille je suis petite et je veux pas être tue je reste et je grandi et comme ça la vie est fini mes chères a tout ;) <3 :* :p O:)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 17h54
Est ce que quand tu a ta queue elle reste tout la journée ou tu la séche et tu a des jambre.
Réponse de dragone
Le 10/08/2014 é 09h10
Merci pour toi je vais essayer ta méthode avec la piscine car j'ai essayé plusieurs méthode et sa ne pas marche . merci
Référence(s) :
Dragone
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 17h42
Un soir de pleine lune - Mettre du sel dans un verre d'eau - Mettre le verre d'eau sur les jambes - Attendre 1H 3O et le lendemain tu es devenue une sirène selon ta couleurs préférée
Réponse de jim1953
Le 11/08/2014 é 06h55
Veux-tu me montrer ta photo s-tpl, j aimerais te voir depuis que tu as reussi ?
Réponse de jim1953
Le 11/08/2014 é 06h57
Moi je suis un homme, pompier de profession et voudrais devenir une vraie sirene , quelqu un peut-il m aider s-v-pl?
Réponse de mini13.
Le 13/08/2014 é 16h29
Https://www.youtube.com/watch?v=NLBLVZmhwtU aller voir vrait sirene qui donne des tecnique pour faire vite !!! fait j'aime
Référence(s) :
aller voir svp
Réponse de Manontossens
Le 16/08/2014 é 13h27
Toute celle qui dit qu'il faut pas reve ben elle sont qu'a la fermee parce que si elle n'y crouyais pas elle ne serais pas sur se cite
Réponse de Manontossens
Le 17/08/2014 é 00h20
Bjr je reve de devenir une sirene mais je sais pas comment est ce qua vous pouvez m'aidez svp
Réponse de dragone
Le 17/08/2014 é 19h47
Bonjours j'aimerais être une sirène j'ai esseille plusieurs chose qui non pas marchez SVP aider moi , merci
Référence(s) :
Dragone
Réponse de mini13.
Le 01/09/2014 é 14h36
Bonjours cette fille et une vrais sirene aller voirs sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NLBLVZmhwtU elle explique les technique
Référence(s) :
c'est vrais ce quelle dit