Comment devenir une vrais sirene - Page 8

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h33
Esque ca marche vraiment j ai pas conpris comment moi...
Référence(s) :
reponse viiite
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h04
Il se passe quoi après? Que tu a pansé a la sirène et que tu sens plus tes jembe tu fait loi après?????
Référence(s) :
????
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 21h23
On fait comment pour etre une sirène? J aimerai tellement.
Référence(s) :
Comment etre un sirene?
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 23h10
Je te croi je vais essailler demais samedi le 19 mars 2011 ok mais esque sais pour toute la vie.Ousais trois jours comme h2o
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 07h42
Moi jaimerai toute ma vie pas toi? Je sais pas si va marcher mais je vais essaimiez moi je cris en celle qui a écrit comment fallait fait.
Référence(s) :
Pour la life
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 08h02
Sois le jour ou la nuit de plaine lune?
Référence(s) :
Jours ou plaine lune?
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h42
Mais fo attendre 1jours???
Référence(s) :
attendre ou pas?
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 16h20
Ca na pas marcher ce sont des mentrie dieu va vous punir
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 07h46
Moi je suis trop triste sa a pas fonctionner mais je vais le refair . Mais je ne sais pas se que j ai fait faut .?
Référence(s) :
Question
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 22h05
Wow je suis une vrais édantique a celle de h2o j ai les meme pouvoir c est fatastique
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h49
Pourquoi vous acharnez vous sur ces pitreries ? Serait-ce car vous y croyez vraiment ? Je vous comprend tout à fait et je n'essaie pas de vous critiquez ou quoi que ce soit moi aussi j'y croit au sirene mais voyez vous j'y croit car je me suis donnez une destinée celle de devenir la princesse de l'océan malgré mais pied ou autre vous pouvez aussi décidez de devenir princesse de l'océan et vous n'êtes pas obligez d'avoir une queue mais comme c'est ce que vous voulez.Un de mes secret:Posez vous des tas de questions est-ce possible ? Observez les poissons les autre espece et plonger dans l'eau respirez le plus longtemps possible dans l'eau essayez de parlez si vous arrivez c'est que vous etes faites pour être sirène
Référence(s) :
Ne me jugez pas je ne vous juge pas
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 17h14
Bien moi j aimerai tellement mais la je ni arrive pas :( mais comment fair ?? Moi je n habite pas verre une foret ni de marre moi j habite quand ville en faite j habite en suisse alors si vous aurez des conseille pour que j en soie une .. Merci de vos réponses. L avance.
Référence(s) :
.??
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 00h23
Hey bonjour les gens je suis un garçon moi jve devenir un triton je voudrai savoir si rentrer den une piscine genre un soir de pleine lune sa marche pour devenir un bo triton ? merci de repondre svp
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h21
Ta fait comment??? dit moi stp moi je cherche mais je trouve jamais :'(
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h24
Collier Exemple: Les articles que vous aurez besoin • 1 dessin de la queue que vous voulez l'eau de bain bleesed (vous devez être à l'intérieur) • un collier mets l'eau sur le collier assis dans l'eau mettre le dessin sur vos jambes chantez une chanson et dite: «Je veux une queue maintenant s'il vous plaît laissez-moi les spiritueux ont" jamais vous le temps où les u collier sera transformée en une sirène
Référence(s) :
http://translate.google.ca/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://becomeamermaid.org/
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h27
Exemple pour une chanson: Insouciant intempéries, Redoutable médiocratie, l'humanité réfutables, Fais de moi ce que je veux être ... Une sirène Sorcières, et toutes les sorcières, Donner ce pouvoir pour moi.
Référence(s) :
http://translate.google.ca/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://becomeamermaid.org/
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h31
Inconvénient de devenir sirène: Il ya, malheureusement, certains ont des inconvénients lorsque vous devenir une sirène . Ceux qui croient en devenir une sirène , en réalité, ont rapporté des sensations de brûlure dans les jambes à l'extérieur de l'eau. D'autres, tout en pratiquant des sorts pour former la queue, ont transmis leurs jambes se serrer les coudes et être incapable de marcher pendant de courtes périodes de temps. En devenant une sirène grâce à la projection astrale ou à la méditation certains l'ont dit, il est difficile à ébranler le sentiment d'une «liberté flottant» à leur retour dans leur corps. Lorsque vous rencontrez le sentiment de nager librement sur le plancher océanique, il peut prendre quelques minutes pour revenir à la marche régulièrement sur vos deux pieds. Lors de la baignade comme une sirène grâce à l'utilisation des équipements de sirène , de sortir de l'eau est la même que la marche régulière après une baignade. . Le passage à la natation régulière peut être un peu différent cependant, elle peut prendre quelques instants pour trouver votre rythme lors du retour à deux jambes plutôt que d'une queue de synthèse. Globalement, les inconvénients d'être une sirène réel passe assez rapidement et, éventuellement, soit vous y habituer, ou qu'ils cessent complètement.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h07
Bonjour je voudrais devenir sirène pour de BON s'il vous plait dite moi des méthodes claire simple et rapide et surtout qui marche vraiment et s'il vous plait sois très précise sur se que vous racontez merci d'avance merci merci merci
Référence(s) :
Des méthodes claire net rapid et simple
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h35
Merciiiiii je vais tester mais les chanson j ai pas pijer :s t'ai cool je vais essailler mais si sa marche pas je fait quoi je dois recommencer et les chanson par ex je dois le chanter?=????
Référence(s) :
Mercii
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 20h11
Ça veux dire moi bleesed? Moi j'ai pas ske sa veux dir ça :s
Référence(s) :
.?