670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 8

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 19h33
[ ! ]
Esque ca marche vraiment j ai pas conpris comment moi...
Référence(s) :
reponse viiite
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 20h04
[ ! ]
Il se passe quoi après? Que tu a pansé a la sirène et que tu sens plus tes jembe tu fait loi après?????
Référence(s) :
????
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 21h23
[ ! ]
On fait comment pour etre une sirène? J aimerai tellement.
Référence(s) :
Comment etre un sirene?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 23h10
[ ! ]
Je te croi je vais essailler demais samedi le 19 mars 2011 ok mais esque sais pour toute la vie.Ousais trois jours comme h2o
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 07h42
[ ! ]
Moi jaimerai toute ma vie pas toi? Je sais pas si va marcher mais je vais essaimiez moi je cris en celle qui a écrit comment fallait fait.
Référence(s) :
Pour la life
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 08h02
[ ! ]
Sois le jour ou la nuit de plaine lune?
Référence(s) :
Jours ou plaine lune?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 21h42
[ ! ]
Mais fo attendre 1jours???
Référence(s) :
attendre ou pas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 16h20
[ ! ]
Ca na pas marcher ce sont des mentrie dieu va vous punir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 07h46
[ ! ]
Moi je suis trop triste sa a pas fonctionner mais je vais le refair . Mais je ne sais pas se que j ai fait faut .?
Référence(s) :
Question
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 22h05
[ ! ]
Wow je suis une vrais édantique a celle de h2o j ai les meme pouvoir c est fatastique
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h49
[ ! ]
Pourquoi vous acharnez vous sur ces pitreries ? Serait-ce car vous y croyez vraiment ? Je vous comprend tout à fait et je n'essaie pas de vous critiquez ou quoi que ce soit moi aussi j'y croit au sirene mais voyez vous j'y croit car je me suis donnez une destinée celle de devenir la princesse de l'océan malgré mais pied ou autre vous pouvez aussi décidez de devenir princesse de l'océan et vous n'êtes pas obligez d'avoir une queue mais comme c'est ce que vous voulez.Un de mes secret:Posez vous des tas de questions est-ce possible ? Observez les poissons les autre espece et plonger dans l'eau respirez le plus longtemps possible dans l'eau essayez de parlez si vous arrivez c'est que vous etes faites pour être sirène
Référence(s) :
Ne me jugez pas je ne vous juge pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 17h14
[ ! ]
Bien moi j aimerai tellement mais la je ni arrive pas :( mais comment fair ?? Moi je n habite pas verre une foret ni de marre moi j habite quand ville en faite j habite en suisse alors si vous aurez des conseille pour que j en soie une .. Merci de vos réponses. L avance.
Référence(s) :
.??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 00h23
[ ! ]
Hey bonjour les gens je suis un garçon moi jve devenir un triton je voudrai savoir si rentrer den une piscine genre un soir de pleine lune sa marche pour devenir un bo triton ? merci de repondre svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 11h21
[ ! ]
Ta fait comment??? dit moi stp moi je cherche mais je trouve jamais :'(
Référence(s) :
?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h24
[ ! ]
Collier Exemple: Les articles que vous aurez besoin • 1 dessin de la queue que vous voulez l'eau de bain bleesed (vous devez être à l'intérieur) • un collier mets l'eau sur le collier assis dans l'eau mettre le dessin sur vos jambes chantez une chanson et dite: «Je veux une queue maintenant s'il vous plaît laissez-moi les spiritueux ont" jamais vous le temps où les u collier sera transformée en une sirène
Référence(s) :
http://translate.google.ca/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://becomeamermaid.org/
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h27
[ ! ]
Exemple pour une chanson: Insouciant intempéries, Redoutable médiocratie, l'humanité réfutables, Fais de moi ce que je veux être ... Une sirène Sorcières, et toutes les sorcières, Donner ce pouvoir pour moi.
Référence(s) :
http://translate.google.ca/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://becomeamermaid.org/
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 15h31
[ ! ]
Inconvénient de devenir sirène: Il ya, malheureusement, certains ont des inconvénients lorsque vous devenir une sirène . Ceux qui croient en devenir une sirène , en réalité, ont rapporté des sensations de brûlure dans les jambes à l'extérieur de l'eau. D'autres, tout en pratiquant des sorts pour former la queue, ont transmis leurs jambes se serrer les coudes et être incapable de marcher pendant de courtes périodes de temps. En devenant une sirène grâce à la projection astrale ou à la méditation certains l'ont dit, il est difficile à ébranler le sentiment d'une «liberté flottant» à leur retour dans leur corps. Lorsque vous rencontrez le sentiment de nager librement sur le plancher océanique, il peut prendre quelques minutes pour revenir à la marche régulièrement sur vos deux pieds. Lors de la baignade comme une sirène grâce à l'utilisation des équipements de sirène , de sortir de l'eau est la même que la marche régulière après une baignade. . Le passage à la natation régulière peut être un peu différent cependant, elle peut prendre quelques instants pour trouver votre rythme lors du retour à deux jambes plutôt que d'une queue de synthèse. Globalement, les inconvénients d'être une sirène réel passe assez rapidement et, éventuellement, soit vous y habituer, ou qu'ils cessent complètement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h07
[ ! ]
Bonjour je voudrais devenir sirène pour de BON s'il vous plait dite moi des méthodes claire simple et rapide et surtout qui marche vraiment et s'il vous plait sois très précise sur se que vous racontez merci d'avance merci merci merci
Référence(s) :
Des méthodes claire net rapid et simple
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h35
[ ! ]
Merciiiiii je vais tester mais les chanson j ai pas pijer :s t'ai cool je vais essailler mais si sa marche pas je fait quoi je dois recommencer et les chanson par ex je dois le chanter?=????
Référence(s) :
Mercii
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 20h11
[ ! ]
Ça veux dire moi bleesed? Moi j'ai pas ske sa veux dir ça :s
Référence(s) :
.?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.483