Comment devenir une vrais sirene - Page 9

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 13h41
A oui mais juste quand on met le dessin sur les jembe le désintérêt va couler et on va plus voir toi tu as une queue de sirene ? Moi je voudrais tellement mecii d' me répondre très vite et si vous avez d' autre méthode donner le moi svp merci bcp.
Référence(s) :
Mercii
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 15h50
Je m appelle laurena et jeveux s avoire comment devenir une sirene
Référence(s) :
laurena
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h03
Coucou lolo jsuis a l ecole ac toi lol,...
Référence(s) :
mdr'
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h16
Salut je m appelle laurena.je voudrai savoire comment devenir une sirene
Référence(s) :
je m appelle laurena et je veux devenir une sirene
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 20h13
Mais je sais pas en meme temp je croi et en meme temps j i croi pas alors prouver le .envoye moi des photos
Référence(s) :
laurena muller
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 20h16
Je voudrais i partissiper je m appelle laurena je croi mais en meme temp j i croi pas
Réponse de sacha88150
Le 15/04/2011 é 20h37
ça marche vraiment ? combient de temps ça dure cette tranformation ?
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 12h07
Moi je vozdrais trop je vais essayer le 17avril
Référence(s) :
:)
Réponse de sacha88150
Le 16/04/2011 é 14h30
Et comment tu fait pour avoir l'energie dans les jambes ? Tu doit faire un mouvement special ou pas ?
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 10h18
Desolé mais je n'ai pas compris les chanson,..:( j'esspere que ça va marcher j'ai deja essayer une autre tecnique qui a pas fonctionner,.... domage.mais cele ci je la sans tres tres bien.:)merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 08h50
Ta tecnique n'a pas marcher je suis trop triste mais maintenant j'ai plus de méthode :( comment je peux faire? SVP donner moi d'autre tecnique (QUI MARCHE VRAIMENT SVP.) mercii d'avance en essperant avoir des reponsse dans pas longtemp.
Référence(s) :
:( :( :( :(
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 14h15
J'adorerai etre une sirene comme h2o si vous pouvais me donner quelque information pour en devenir une. merci
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 18h57
Comment avez vous fais??? je vais essayer les 2 techniques
Réponse de sacha88150
Le 18/04/2011 é 19h58
C vrai comment vous faite ?
Réponse de sakura121213
Le 20/04/2011 é 18h12
Je m'incruste dans votre discution mais j'ai mon mot a dire moi.Toi tu dis "Ya un type qui a dit hahahaha je vous ai bien eu je suis opas une sirène je vous ai bien eu ..."donc en résumé tu as du aller rendre visite a un compte sur lequel il y avais genre des trucs comme çà "comment devenir une sirène on vas dire ca"alors toi aussi tu as cru un jour au sirène.Donc en résumé,tu y a cru,d'autres personne y ont cru OK ? tu suit toujours?je continue:donc toi a mon avis sa te plait bien de te moqué des plaisirs des autres n'est ce pas?Bref,si ce sont meurs rêves a eux laisse leur rêves c'est a eux qu'ils appartiennent pas a toi moi je me moque pas de tes rêves ni les autres (enfin je dis ca comme ca :p ) donc tu n'as aucune raison de le faire sa ta plairais toi que quelqu'un se moque des tes/ton rêve(s)?NON je suppose,alors si toi tu aimes pas tu n'as aucune raison de le faire au autres!!!!!Bref voila c'est tout ce que j'avais a dire au revoir a bientôt :) !! et j'espère t'avoir aider a comprendre la vie (même si je sais que non mais bon au moins j'aurais dit ce que j'avais a dire !!! ) bonne continuation a toute et a tous bisousssssssss P.S:je voulais te dire (et aux autres aussi) que si vous êtes de train de mettre vos réponses sur le truc c'est que vous avez du mettre comment devenir une sirène (un truc dans le genre ) enfin a a pare si vous êtes des andouilles !!! :p voila :) !!!!
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 21h43
J'ai pas trop compris mais c'est pas grave
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 12h06
Euh,les filles: Je ne sais pas si les sirènes existent mais en tout cas,si vous n'en etes pas une,arreter de dire n'importe nawak!Bah c'est vrai quoi!Vous vous moquer de tout les gens qui y croient!C'est débile!C'est comme si je disait que j'était la fée clochette!Bon,si vous en etes vraiment une,je sais pas ce que vous faites sur un site internet a dire ça!
Réponse de loli94
Le 24/04/2011 é 19h33
Arrete!!!!!!!T'A COMPRIS BRISEUSE DE SIRENE!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
briseuse!!!!!!
Réponse de loli94
Le 25/04/2011 é 11h03
Bah en fait c'est pour former l'eau pur de la mer facile non?
Réponse de loli94
Le 25/04/2011 é 11h09
Bah en fait mon amie léanes va faire venir ces amies pour que j'en devienne alors si tu veu je previens léanes si tu pars en vacance a la mer sinon il existe le secret de la mer mais je peut pas le dire dis moi ou tu vas elle viendra te transformer en sirène!
Référence(s) :
devenir une sirène