Comment devenir une vrais sirene - Page 5

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h02
A mort Chloé ! (: Genre des meufs de 30 ans qui croient à ça ! ^^
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h36
La sirène est une créature hybride, mi femme , mi oiseau (tradition antique), ou à queue de poisson (tradition médiévale). Trop de légende. pas de fait rêels. Arrêter les reves. Vous êtes grave.
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 21h54
Selon une LEGENDE grec un soir de pleine lune une femme surpris son épous en plein ébat avec une autre, prise de chagrin elle couru vers un puit extrèmement profond. Elle monta sur le rebord en pierre qui était très vieux et très fragile au dernier moment elle hésita et quand elle voulu repartir le puit en pierre séfondra et elle tomba tout au fond. Depuis on raconte que chaque soir on entend des sanglots de jeune femme provenant de ce puit et on raconte que parfois elle apparaît sous la forme d'une magnifique femme mi poisson et attire des hommes pour les noyer dans ce puit.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 09h22
Ont peu respirer sos l eau
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h25
Ah ouais c'est genre trop magique vous pouvez respirer sous l'eau. Nous être humain quand va à la piscine on tient à peine deux minutes sous l'eau. Alors humain avec une queue de thon ca va pas changer grand chose ! Comme dit Chloé. Un cerveau serait plus utile qu'une queue.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 15h32
Bonjour est ce que les sirenes existent moi ji crois des gens disen quil en on vue et je les croient sur parole mais coment en devenire une est ce que ces une legende petaitre ou petaitre pas
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 20h18
Oui mais pour le psrai tu vaporise tu sa sur toi ou non pis j ai une question tu as des pouvoirs
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 17h07
L'être humain est comment dire... HUMAIN on a des jambes et elles vont pas se transformer par MAGIE en queue de thon. Putain. Forum pour gamine de 8 ans ? Ah non pardon 25-30 ans :SS Vous avez le syndrôme de Peter Pan ? (Alle voir sur google si vous ne save pas ce que ca veut dire !) Genre ! AVEC UN SPRAI ? mais vous êtes débiles ? j'peux vous vendre un paquet de chewing-gum à 100€ tellement que vous êtes naïve.... UN CERVEAU SERAIT PLUS UTILE QU'UNE QUEUE
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 17h18
Salut toutes les "sirènes" je ne sais pas si ma méthode est la meilleur mais les votres ne sont pas crédibles non plus bref,je salue aussi ceux qui ne croit pas au sirène mais bref.Puis - je vous dire j'attends mes 13 ans avec impatience car à cette âge-là je serais une vraie sirène je ne ment pas j'y croit toujours croyez moi j'ai un cerveau 3ème de la classe quand même bref.Il suffit d'y croire pour voir et arrétez de parler de soir de pleine lune et de spray ça m'énerve.Pour être une sirène il faut: 1:Avoir 13 ans 2:Y croire 3:Etre toujours prête à aider Vous êtes seule et bien tant mieux endormez vous avec les rêves les plus doux et emportez vous dans un monde remplie de magie et autres chose voila Pour celle qui ont plus de 13 ans autres choses 1:Toujours restez gentille 2:Toujours y croire 3:Allez près de l'eau Pas besoin de sel ou de quoi que ce soit une baignoire conviendra mieux remplissez celle ci avec de l'eau (bien sur) et endormez vous (ne vous noyez pas)et laissez vous guidez par le son de l'eau. ET TOUJOURS TOUJOURS ETRE SEULE
Référence(s) :
Apprendre a vous faire aimez ce que vous voulez devenir
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 12h42
3 ème de la classe. Ca veut rien dire. Tu sais faire des maths et du français ? Wahou... Tu veux une médaille ? Oui les filles ; restez seule et endormez vous dans l'eau HISTOIRE DE VOUS NOYER PARCE QUE C'EST SURTOUT QUE CA QUI VOUS ATTEND ! Qui sait peut-être qu'une sirène débarquera dans votre baignoire pour vous repêcher. Puis. Puis faut vous ouvrir les yeux. On est humain et NON SIRENE. Faut arrêter de croire en la petite sirène ou h2o... Comment dire... CE SONT DES FILMS ! MORT DE RIRE !
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 16h21
C'est vrai oh tu as de la chance moi je ne sais pas comment on fé mais peut tu me donner une foto stp je voudrai avoir comme toii stp
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h06
OK VOUS CROYEZ PEUT ETRE PAS AU SIRENE MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR EMPECHER AU GENS D'EXAUCER LEUR REVE :@ la médaille c'est déja fai ne soyons pas que dans les maths et le français je suis fortes en toute les matières tu est juste jalouse surement.Eh bin celle et ceux ki ne croit pas au sirènes je m'en fou parce que vous vous regarder bien la télé des films ou des séries même si que se n'est pas sur les sirenes tout les films sont fantaisistes et kelkes livres aussi alors si vous ne croyez pas aux sirenes ne croyez pas aux films et séries ke vous regardez donc ont a tous le droit de rêver
Référence(s) :
Tout est possible
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 15h11
Et au fait si vous ne croyez pas aux sirènes à quoi sa sert de venir sur ce site et de vous moquez des autres bandes d'idiots donc vous aussi vous y croyez ?ooooooooooooooooooooh ouais
Référence(s) :
Vous êtes con vous y croyez pas mais vous venez sur ce site
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 22h05
Je n'y crois pas mais je suis tombé sur ce forum par hasard, et j'ai vu tous les commentaires et publications qui m'ont fait extrèmement rire. C'est beau les rêves vous savez... Quand on a 5 ans et un jour faut grandir.
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 20h10
Tu dit qu'il faut grandir mais tu n'applique même pas tes propres conseils! Et moi ce n'est pas les publications qui m'on fais extrèmement rires, mais ton ouverture d'espris qui est très petit. Tu dit aussi qu'il faut grandir et arrêter de croire a des contes de fées mais tu rêve en pensant que des personnes arrêterons de croirent en leur rêves parce que tu leur a STOP! Tu est pathétique!...Et quand on arrive sur un site par hasard, on lis les règles de bonne consuite et on les appliques!
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h39
Bonjour Moi j 'ai pas besoin de tous ces conseil parce que je suis une sirène mais particulière. Je n 'ai aucuns pouvoirs mais lorsque que je suis entièrement dans l 'eau ( pas dans la douche mais dans le bain avec la tête sous l 'eau ) j 'ai des écails qui poussent. Ceci est arrivé l 'année derniere. Je suis allée voir des étoiles avec mes 3 amies dans une plaine à côté de chez moi et il y avait un bassin relié a une rivière. L 'une de mes copines a glissée et après on s 'est amusées a plonger et a s 'éclaboussée. La lune est arrivée et le bassin s 'est mit a devenir comme un jacouzi et des boules de plusieures couleurs sont entrées dans le bassin. Le lendemain, je suis allée a la piscine et il y avait du monde et je suis devenue sirène. Je suis partie vite me cachée. Tous les week end je vais nager avec mes copines. Et voilà !!! @ +
Référence(s) :
Voici mon secret
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h43
Je ne cherchais pas à être méchante mais enfin bon tout de même... C'est sur c'est magnifique les rêves mais après ne pas s'étonner et être déçue par la réalité parce que le monde qui nous entour est tout autre.C'est sur quand j'étais PETITE je rêvais d'être une sirène ou une fée puis après.. On se rend compte que non, il faut se réveiller. Et ce qui concerne les séries ; Les séries fantastique oui c'est beaux. mais ou est le rapport ? Aucun fait réel là dedans. Désolé de casser vos rêves, mais vous vous donnez des techniques du genre "s'endormir dans l'eau" ça c'est fantastique ! Oui fantastique... pour vous noyer. et l'histoire du sprai. Ok c'est super vos petits délirs. Mais bon ... Un sprai ? Peu crédible. Pour le dernier commentaire. je trouve que tu regardes un peu trop H2o " La lune est arrivée et le bassin s 'est mit a devenir comme un jacouzi et des boules de plusieures couleurs sont entrées dans le bassin. Le lendemain, je suis allée a la piscine et il y avait du monde et je suis devenue sirène." On est pas con à ce point là.
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 17h52
L.O.L ! Moi ? Jalouse ? Il n'y a pas que les matières tu sais. personellement je suis très très nulle en maths, en physique, en langues... Du coup je m'accroche à ma passion; les arts en fait les cours ne m'interesse pas et je me consacre au déssin. Donc je ne vois pas pourquoi je serais jalouse de toi. A moins que.. ce ne soit toi qui te vente d'être aussi "forte" et puis si tu es si douée. Tu pourrais au moins faire un effort sur l'ortographe non.. ?
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h58
Bonjour/ Bonsoir LISEZ MON HISTOIRE: Il y a deux ans j'ai emménagé à Malibu aux USA pour le travail de mon père, une superbe ville ! La ville des star, la mer... j'étais tout éxcitée mais j'allais aussi intégrer une école ou personne ne parlait le français. Et moi qui est assez pitoyable en anglais, je n'étais pas rassuré. Un jour des camarades m'ont emmené sur la plage et nous sommes monté tout en haut du falaise pour sauter dans l'eau. Mon tour est arrivé et en sautant, ma tête s'est cognée contre un rocher. en me réveillant, j'étais de l'autre coté de la plage. Il n'y avait plus personne. J'ai marché sur plusieurs km de plage, j'entendais des voix qui me disait ou aller. Au bout d'une heure j'ai pu retrouvé le chemin. Plus tard dans la soirée, j'entendais des bruits sourds. Ainsi qu'un bruit de vague, toujours ces voix... mes parents m'ont emmenés chez le médecin qui a affirmé que tout était normal. le soir en m'installant dans mon bain j'ai remarqué des changements anormaux au niveau de mes jambes. Ma peau était plus rigide et quelque "choses" qui semblait être des écailles... une fois hors du bain autrement dit "Hors de l'eau" ma peau redevint normale. Des jours passèrent et à chaque entrée dans l'eau le même phénomène se reproduit et à chaque fois plus intensément. Aujourd'hui je possède une véritable queue de poisson plus connue sous le nom de "sirène". Si vous ne me croyez pas tant pis. Je vais éssayer de mettre quelque photo de ma queue, je ne garanti rien. Je l'ai ai prise quand j'étais dans mon bain. je ne veux pas montrer ma tête car je ne veux pas devenir une bête de foire. MERCI DE M'AVOIR LU.
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h04
Http://my.imageshack.us/v_images.php