Comment devenir une vrais sirene - Page 12

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 14h25
Je sais pas Nous c'etait comme ça donc je ne sais pas sinon essaye de regardée sur d'autre forum pe tetre !!
Réponse de Seira56920
Le 05/05/2011 é 19h02
Cc je veut me transformer en sirene mais jai pas de forets ni de marr ni de piscine ni de mer ni de lac kelkun pe maider svp
Référence(s) :
devenir sirene
Réponse de loli94
Le 05/05/2011 é 19h47
En vacance et c'étai a la pleine lune?parce que c'étai arrivé a une autre fille
Réponse de Seira56920
Le 05/05/2011 é 20h45
Oui mais situ ne vas en vacances
Référence(s) :
vac
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 11h01
Croyais moi ou pas mais Un soir j'étais aller en vacance au sud de la France (bah oui il fait chaud là bas ^^) et j'ai pris un bain de minuit. Il y avait un feu d'artifice à cet instant et je n'étais pas certaine qu'il y avait la pleine lune. Je rentre donc chez moi et je vais me coucher. Le lendemain, je prend ma douche pour enlever l'eau de mer et je sens quelque chose de bizarre. Je regarde mes jambes mais rien. Je laisse donc passer me disant que ce n'est rien. Le relendemain, je reprend une douche et là, je me casse la figure. Je suis intact mais un peu sonné. Je me releve mais je ne peut pas bouger. Je regarde alors mes jambes et je découvre une queue. Grande et blanche avec des reflet colorés à la lumière. Je commence à stréssé vraiment. Apparement je suis devenu une sirène. Pour moi personnellement, c'est un fardaux. Je ne peux plus vivre ma vie comme avant. Je ne peu plus aller à la piscine avec mes amis... La seul personne qui le sais c'est ma mère et ma soeur qui sont dignent de confiance. J'aimerais tellement que cela ne ce soit pas arriver. Les filles si vraiment vous voulez en être une, soyez vraiment vraiment vraiment sur que vous en vouliez une car je peu vous assurer que c'est très agaçant.
Référence(s) :
Catharaa
Réponse de manjen
Le 06/05/2011 é 18h06
Tu peux me monter ta queue stp !! =)
Référence(s) :
queue
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h19
Oui si tu veux mais je m'inquiète un peu au niveau des gens. Enfin je sui spas sur mais il y a des scienifique qui font des experience non ? :/ Depuis que j'ai cette que j'ai vraiment giga ultra peur
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h21
De plus j'ai promis à ma mère de faire le plus attention possible.
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 18h28
Tu sais, je crois que chaque personne se retrouve avec une queue de sirène blanche :/ Par exemple en fonction de mon humeur elle change. Elle peut passer du bleu au violet. Le blanc je ne sais pas encore la signification. C'est peu être un état d'esprit neutre.
Réponse de loli94
Le 06/05/2011 é 20h49
J'aimerais en devenir une absolument c'est si dur que ça?
Référence(s) :
merci! SI SA FONCTIONNE!
Réponse de Seira56920
Le 06/05/2011 é 21h23
Moi aussi je ve devenir une
Référence(s) :
devenir sirene
Réponse de Miacha
Le 06/05/2011 é 21h52
Sa se peut pas les sirène ces i-m-a-g-i-n-é-e
Référence(s) :
(imaginée)
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 12h25
Au départ je n'y croyais pas... Mais maintenant --" Je vous jure que c'est ENERVANT !! Et c'est un pur hazard pour la plupart des personnes... Celle qui le veulent vraiment, compter sur la chance. Si quelqu'un a au contraire un truc pour m'enlever cette chose je suis preneuse !!
Référence(s) :
Catharaa
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 12h39
A toi morg@nette tu avais le mot gronder mais bon pouvons-nous reprendre la discussion sur les sirènes et aussi si tu peut arretter de mettre de l'ambiance a terme c'est fatiguant .tu a l'air d'une une fille explosive qui a le sang chaud j'ai été comme toi et je sais combien c'est difficile de se controler lorsque nous sommes en colere ( la derniere fois j'ai casser mon miroir en plus j'ai eu droit a plusieur eclat de verrre dans ma main aie, aie) enfin maintenant je suis sereine grace a un grand travail sur moi-meme alors essaye de faire un petit effort . merci d'avance
Référence(s) :
comment refroidir les sang chaud(rire) pacisfiste pacisfiste
Lys
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 12h44
En passant j'ai des methodes recuperer par ci par la pour devenir sirène mais certaine ne sont pas trop credible poutant je suis une fille tres naive je crois al magie aux sirènes aux sorcières aux fées .... si ca vous interresent !!!!!
Référence(s) :
lys
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 14h40
Moi oui pourais-tu me les dires stp merci bcp:)
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 16h50
Oui je sais mais comment du spreis j'ai pas bien comprit ce mots une copine ma dit ci tu veus devenir une sirene il faut beaucoup regarder le film H20est je veux que tu me repond vite est est ce que jepeux prendre ube begnoir est je la fait monter dans la terase est je mais du sel est ce que c'est possible OUIou NON
Référence(s) :
S'IL TE PLAIS REPON MOI VITE est tu peux me evois ta photos
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 17h07
Slt svp aide moi je veu etre 1e sirene svp jai pa bien compri mai si tu maide je ne sai pa kes je vai faire si tu peu connecter ac moi parle avec moi sur "yari.lema@live.com" svp....
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h16
Attention les filles je n'est jamais dit que j'etais une sirène , juste que j'y croyais et ces methodes je ne l'est pas testées .je ne vous garentis rien et de plus vous risquer d' etre amérrement décu si sa ne marche pas ! alors ne comptait quand meme pas trop sur moi je suis juste une jeune fille tout simple qui a fait des recherche sur comment devenir sirène.! si sa vous interresent taujours malgres ca faite moi un signe!! gros bisous a toutes les prochains sirènes( je croise les doights)
Référence(s) :
d'une fille normale
lys
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h33
(REPONSE A: LYS:) Oui tu as raison mais... As-tu des technique?? Si oui pourais-tu me les passer?? stp Merci...En passent moi j'ai une technique qui n'a pas marcher et c'est je vous la dit comme sa vous le savez... : COLiER Exemple: PREND UN COLiER ET MET LE SUR TON COUP ET ENSSUITE DESSiNE LA QUEUE DE SiRENE QUE TU VEUX ET après tu le mouille et tu chante une chanson et tu dis :je veux une queue mtn(maintenent) s'il vous plaîs les spiritueux. on jamais vu le temps ou le colier sera transphormer en une sirene.) voila mais elle ne marche pas je l'ai essayer mais ptetre que je l'ai pas bien faite.... :( BREFFF.... Salut et courage a oui et svp dit des technique. Bsx /(BiSOUS ) les FiLLES.
Référence(s) :
:))) LYS!REPONSE POUR TOi!