Ba&h non pas vraiment faut surtou ce concentrer est donner tout ce sue l'on a dans les jambes est penser aux sirène a la pleine lune moi je vais tester cette techniques!
J'ai DES AMIES SIRENE ALORS MELLE TOI DE TES OIGNONS!!!!!!!!!!!!!tout le monde croit en ce qu'il a envie de croire alors va sur un site ou des nuls comment toi POURRONT TROUVER LEURS BOHNEURS ENQUIQUINER LES GENS parce sie si tu n'est pas aux courant madame je crois pas aux sirène PLUS ON DIS CE QUE TOI TU DIT MOINS ON CROIS AUX SIRENE EST SA BAISSE LES CHANCE DE DEVENIR SIRENE NE REVIENS PLUS JAMAIS SUR CE SITE OU SUR LES SITES SUR LAQUEKLES TU N'EST PAS LA BIENVENUE EST JE PARLE AUX AUTRES QUI CROIT AIUSSI QUE LES SIRENE N'EXISTE PAS EST QUI BRISE LES REVES DES AUTRES j'éspére que ce message vous auras fait entendre RAISOOOOONNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela n'est que des histoires la lune ne peut pas influencer le corps.
Se changer en siréne serait modififier l ADN humain la lune +eau+sel cela ne marche pas.
Une vrai sirène ne plublirai pas sa sur un forum .Elle resterai dans l'eau du moins une sirene de sang pur. a quoi sa sert d'etre une sirene si pour vivre sur terre. Et puis si tu es vraiment une siréne pourquoi ne va tu pas dans l'eau au lieu de rester a piannoter des aneerie sur la toile.les sirene dans l'eau . les humains sur l'ordinateur
ps: Je ne crois pas a ses annerie.
Salut les filles ,
moi aussi j'aimerait devenir une sirène j'ai une veritable passion pour la mer mais je ne sais pas comment faire pour en devenir une !! j'aimerait egalment me rassurer sur la vérité de certain texte (ca me fais un peu peur a ma plus grande honte) si une de vous est devenu sirène pourrait-t-elle me repondre en me donnant sa methode et ses sensations lors de sa transformation!!!
merci d'avance
Bonjour tout le monde.
Je ne juge personne bien entendu, mais une demoiselle à posté des photos de sa queue ..... Et bien j'aimerais sa queue au complète si possible pour qui j’y crois. De plus j'aimerais une photo en hauteur car je la trouve minuscule ta queue -.- .
Je ne m'en souviens plus trop mais étant petite, j'avais une Barbie Sirène et je crois que t'a queue lui ressemblait fortement.
Si tu montre entièrement mes doutes resterons quelques peu restés car il existe un site de vente pour queue de sirène. Mais il est possible que je sois moins septique :).
Bonne Journée a Vous
Ah oui aussi. Je viens de voir que ta queue est disproportionnée par rapport au rebord de la baignoire et que tu sembles extrêmement petite tu pourrais même pas touchée le fond de la baignoire dans cette position ci
Primos tu est idiote ARETTE D'ALLER SUR LES SITES OU C'EST POUR BRISER LES REVES DES AUTRES DAILLEUR CE N'EST PAS UN REVE C'est LA réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moinormalement je nai pas le droit de dire ce que je suis mais voila un jour naturellement ca mest arriver et sachez que cest tres dure arreter de dire sa existe ou sa existe pas pourquoi ont il creer le mythes pourquoi inventer la petite sirene pourquoi tant distoire qui a la preuve personne alor arreter avec les histoire de spray vous savez que dans leslegendes que lon racontent on ne devient pas sirenes avec un spray etre sirene est une choses surnaturel &aalor a toutes celles qui dises peut tu maider a etre sirenes reponses:non on ne peut pas cestdes choses de la vie et persones ne peut commander cela
Bonjour,
g lu toute vo conversation. moi je c ke lé sirène existe.
mé je c kon ne pe pa en devenir une si on n'est pa né inci. on lé ou pa.
sa seré formidable si on pouvé en devenir une mais je pense qu'il faut dire la vérité.
certaine personne veule telemen devenir une autre personne qu'elle sinvente une autre personne. Vous qui dite comment il fo faire et aprè dite au autre qu'il ne faut pa briser les reves ... c vous ki lé brisé encor plus car lé personne ki vous croi von éssayé et von se rendre conte ke sa ne marche pa elle von etre encore plus dessu.
Et toi comment peut tu savoir qu'elle existe ?
Je te signale qu'il n'y a eu aucune preuve.
De plus si j'en était une je serais pas stupide comme certaine pour le dire. Je le garderais pour moi car je signale qu'il y a des gas nommé "scientifique" qui font des expériences. Mais bon quand je dis ça je dis rien -.-