670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 10

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de loli94
Le 25/04/2011 é 12h14
[ ! ]
Ba&h non pas vraiment faut surtou ce concentrer est donner tout ce sue l'on a dans les jambes est penser aux sirène a la pleine lune moi je vais tester cette techniques!
Référence(s) :
peut etre un mitau?
Répondre
Réponse de loli94
Le 25/04/2011 é 12h25
[ ! ]
J'ai DES AMIES SIRENE ALORS MELLE TOI DE TES OIGNONS!!!!!!!!!!!!!tout le monde croit en ce qu'il a envie de croire alors va sur un site ou des nuls comment toi POURRONT TROUVER LEURS BOHNEURS ENQUIQUINER LES GENS parce sie si tu n'est pas aux courant madame je crois pas aux sirène PLUS ON DIS CE QUE TOI TU DIT MOINS ON CROIS AUX SIRENE EST SA BAISSE LES CHANCE DE DEVENIR SIRENE NE REVIENS PLUS JAMAIS SUR CE SITE OU SUR LES SITES SUR LAQUEKLES TU N'EST PAS LA BIENVENUE EST JE PARLE AUX AUTRES QUI CROIT AIUSSI QUE LES SIRENE N'EXISTE PAS EST QUI BRISE LES REVES DES AUTRES j'éspére que ce message vous auras fait entendre RAISOOOOONNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 18h37
[ ! ]
Cela n'est que des histoires la lune ne peut pas influencer le corps. Se changer en siréne serait modififier l ADN humain la lune +eau+sel cela ne marche pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 18h48
[ ! ]
Une vrai sirène ne plublirai pas sa sur un forum .Elle resterai dans l'eau du moins une sirene de sang pur. a quoi sa sert d'etre une sirene si pour vivre sur terre. Et puis si tu es vraiment une siréne pourquoi ne va tu pas dans l'eau au lieu de rester a piannoter des aneerie sur la toile.les sirene dans l'eau . les humains sur l'ordinateur ps: Je ne crois pas a ses annerie.
Référence(s) :
Rester sur terre ou dans l'eau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h27
[ ! ]
HEY HO C'EST BON LA ca sert a rien de se facher... on et la pour parler de comment etre un sirene.
Référence(s) :
STOP
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 23h33
[ ! ]
Vraiment tu a essayer et la tu a une vrai queu de poisson?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 12h28
[ ! ]
Coment tu sais sa
Référence(s) :
comment tu sais sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 16h33
[ ! ]
Bonjour, est ce que on peut enlever sa queue de poisson pour aller a l'école et la remettre après?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 19h25
[ ! ]
Salut les filles , moi aussi j'aimerait devenir une sirène j'ai une veritable passion pour la mer mais je ne sais pas comment faire pour en devenir une !! j'aimerait egalment me rassurer sur la vérité de certain texte (ca me fais un peu peur a ma plus grande honte) si une de vous est devenu sirène pourrait-t-elle me repondre en me donnant sa methode et ses sensations lors de sa transformation!!! merci d'avance
Répondre
Réponse de loli94
Le 29/04/2011 é 07h37
[ ! ]
Mes amies sont des sirènes ubne de mes amies va me dire comment mais je sais pas quand moi aussi je voudrait devenir sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h16
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Je ne juge personne bien entendu, mais une demoiselle à posté des photos de sa queue ..... Et bien j'aimerais sa queue au complète si possible pour qui j’y crois. De plus j'aimerais une photo en hauteur car je la trouve minuscule ta queue -.- . Je ne m'en souviens plus trop mais étant petite, j'avais une Barbie Sirène et je crois que t'a queue lui ressemblait fortement. Si tu montre entièrement mes doutes resterons quelques peu restés car il existe un site de vente pour queue de sirène. Mais il est possible que je sois moins septique :). Bonne Journée a Vous
Référence(s) :
.Morg@nette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 12h20
[ ! ]
Ah oui aussi. Je viens de voir que ta queue est disproportionnée par rapport au rebord de la baignoire et que tu sembles extrêmement petite tu pourrais même pas touchée le fond de la baignoire dans cette position ci
Référence(s) :
.Morg@nette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 19h01
[ ! ]
VOUS LA SI VOUS Y CROIER PAS ALER AILEUR AU LIEU DE TOUT NIKER
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2011 é 14h16
[ ! ]
Déjà de 1 parle autrement et de 2 je ne parle pas à toi alors merci de te taire.
Référence(s) :
.Morg@nette.
Répondre
Réponse de loli94
Le 30/04/2011 é 18h38
[ ! ]
Primos tu est idiote ARETTE D'ALLER SUR LES SITES OU C'EST POUR BRISER LES REVES DES AUTRES DAILLEUR CE N'EST PAS UN REVE C'est LA réalité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
loli94270@hotmail.fr
Répondre
Réponse de loli94
Le 30/04/2011 é 18h54
[ ! ]
Heum heum je peut me permettre dse te dire un truc OUI TU N'EST PAS UNE sirène ALORS COMMENT TU PEUT SAVOIR QUELLES EXISTES PAS
Répondre
Réponse de sofia33
Le 30/04/2011 é 23h29
[ ! ]
Moinormalement je nai pas le droit de dire ce que je suis mais voila un jour naturellement ca mest arriver et sachez que cest tres dure arreter de dire sa existe ou sa existe pas pourquoi ont il creer le mythes pourquoi inventer la petite sirene pourquoi tant distoire qui a la preuve personne alor arreter avec les histoire de spray vous savez que dans leslegendes que lon racontent on ne devient pas sirenes avec un spray etre sirene est une choses surnaturel &aalor a toutes celles qui dises peut tu maider a etre sirenes reponses:non on ne peut pas cestdes choses de la vie et persones ne peut commander cela
Référence(s) :
je mapele sofia
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, g lu toute vo conversation. moi je c ke lé sirène existe. mé je c kon ne pe pa en devenir une si on n'est pa né inci. on lé ou pa. sa seré formidable si on pouvé en devenir une mais je pense qu'il faut dire la vérité. certaine personne veule telemen devenir une autre personne qu'elle sinvente une autre personne. Vous qui dite comment il fo faire et aprè dite au autre qu'il ne faut pa briser les reves ... c vous ki lé brisé encor plus car lé personne ki vous croi von éssayé et von se rendre conte ke sa ne marche pa elle von etre encore plus dessu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h39
[ ! ]
Et toi comment peut tu savoir qu'elle existe ? Je te signale qu'il n'y a eu aucune preuve. De plus si j'en était une je serais pas stupide comme certaine pour le dire. Je le garderais pour moi car je signale qu'il y a des gas nommé "scientifique" qui font des expériences. Mais bon quand je dis ça je dis rien -.-
Référence(s) :
.Morg@nette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 16h43
[ ! ]
Et aussi je n'est JAMAIS dit qu'elles n'existaient pas --' Mais tant que je ne suis pas sur de vos affirmation je n'y croirait jamais.
Référence(s) :
.Morg@nette.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.337