Comment devenir une vrais sirene - Page 11

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de loli94
Le 02/05/2011 é 07h53
Un jour je te monterez mais J'AIME PAS LES FILLES COMME TOI!
Référence(s) :
énérvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h11
T'inquiète je peux attendre que tu me montre. Mais je te signale que les gamines d'en ton genre je ne les aimes pas... qu'est ce que tu crois -.- De plus, si vous n'avez pas remarqué, je pense que les gens qui ont crée ce site c'est pour se foutre de votre tronche. Après des milliers de messages je me demande même si ils ne sont pas morts de rire xD
Référence(s) :
Non mais je vous jure

.Morg@nette.
Réponse de loli94
Le 02/05/2011 é 18h32
GAMINES TU TE FOU DE MOI! TU ME DIS ENCORE UNE SEULE CHOSES EST JE TE PREVIENS QUE SA VA CHAUFFER
Référence(s) :
encore une heum heum noc
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 18h41
Non mais MDR Tu crois trop être maligne mais tu ne ferais pas peur a mon chat xD Et c'est pas en écrivant en GROSSE LETTRE que tu seras plus intimidante xD
Référence(s) :
Je rigole xD
.Morg@nette.
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h40
Le "je rigole" est de le sens je m'esclaffe bien sûr et non dans le sens je plaisante bien entendu
Référence(s) :
.Morg@nette.
Réponse de manjen
Le 03/05/2011 é 15h00
On est 2 à être Sirène si sa interesse quelqu'un notre queue est orangée et des que l'on touche l'eau on devient sirène !! On a aussi des pouvoirs magiques !! Certain pense peut-être que on regardent trop H2O mais c'est faut on est 2 sirène !! si sa interesse quelqu'un notre transformation dites la nous !! a+
Réponse de sacha88150
Le 03/05/2011 é 18h05
Ouais moi ça intresse parce que la j'y arrive pas
Réponse de loli94
Le 03/05/2011 é 18h49
Moi aussi s'il vous plai je recherche quelqu'un pour m'aider depuis 1moi j'aimerais vraiment deveneir sirène merci a morg@nette:tu ferait mieu de te taire parce que la je commence a chauffer a au fait les filles comme toi DEVRAI PAS ALLER SUR LES SITES OU ELLES SONT LA POUR CRITIQUER LES AUTRES! dailleurs LES sirène SA EXISTE ET J'ECRIS EN GROSSE LETTRE SI JE VEUT! mdr
Référence(s) :
je te vire du site!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h47
He Manjen montre ta queue stp x) Quant à toi "loli94" j'aimerais bien savoir ton age parce que là ça crain niveau mentalité -- Et je m'en total fiche que tu chauffe franchement. Arrête de croire que je vais arrêter car c'est mon seul moment d'amusement dans la journée ! xD
Référence(s) :
Que d'émotion ici x')

.Morg@nette.
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 23h11
Question : pourquoi tu as mis mdr à la fin ? O.O T'es quiche ou --
Référence(s) :
.Morg@nette.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h32
Les filles arretez de vous parlez comme ca !!! on n'est pas la pour s'enerver et vous entendre vous facher sa exite ou sa exite pas chaqu'un son opinion et ne vous ocupper pas de celle qui n'est pas de votre avis et surtout ne la cherchait pas !!! on diraits des enfants de 2 ans bon aller 3 ans parceque vous savez parlez correctement (la syntaxe des phrase pas le respect) mais vous etes irrespectueuse entre vous !!! meme si d'un coté sa mais de l'ambiance, plutot electrique d'ailleurs !!!! Alller les filles un petit effort !!!! bises a toutes et attention au langage !!!
Référence(s) :
pacifiste pascifiste !!!!!!
Lys
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h38
Je suis d'accord avec toi. J'ai simplement dit mon opinion mais MADEMOISELLE me gueule (désolé mais j'ai pas d'autre mot) dessus -- Mais bon, je dis ça je dis rien
Référence(s) :
.Morg@nette.
Réponse de Seira56920
Le 04/05/2011 é 18h02
Salut tous le mondes je voudrais devenir une sirène moi aussi alors si quelqu'un peut me passer une méthode qui marche vraiment et enfaite chacun ces opinions occuper des votres parce que c'est pas drôle les enguelades
Référence(s) :
devenir sirène
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 18h49
Ca c'est ce que tu crois ^^ (vrai rire sadique devant l'ordi)
Référence(s) :
que je suis vilaiine :p
.Morg@nette.
Réponse de loli94
Le 04/05/2011 é 19h00
Bon ok la sa suffit s'il te plais quitte se site je veut pas te faire la geule est j'ai pas a donné mon age a au fait j'ai déja vue une photo de sirène alors ne te plains pas si on a raison et pourquoi tu vas sur les sites pour donner ton opinion en brisant les reves dailleurs ce n'est PAS un reve tu n'a pas la preuve que sa n'éxiste pas!
Référence(s) :
je veu pas te faire la geule
Réponse de Seira56920
Le 04/05/2011 é 21h24
Est ce que qulkun a une méthode pour etre une sirene et marcherai svp
Référence(s) :
sirene
Réponse de Miacha
Le 04/05/2011 é 22h09
Je vous crois pas sa se peut pas les sirène!!!
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 08h44
Pour la enieme fois j'ai dit que je n'y croyais pas ! Deplus il existe bel est bien des sirènes. Mais c'est une maladie très rare. Tu n'a qu'a chercher syndrome de la sirène et tu verras. La seul façon d'enlever cette queue et une opération (mais la personne risque d'y perdre la vie). Une petite fille est morte a 10 ans suite à cette maladie (elle ne s'est pas fait opérer). Je crois qu'une fille à oser mettre la photo d'un bébé ayant cette maladie en disant que c'était elle. Aujourd'hui, il y a peut-être que 3 personnes ayant survecu et utiliser une photo d'un bébé qui est peut-être décédé, je trouve ça honteux. (je dérive sur un autre sujet mais c'est important) Alors S.V.P, ne mettez plus de photo de ce genre !
Référence(s) :
.Morg@nette.
Réponse de manjen
Le 05/05/2011 é 12h54
Bjr, Enfete une nuit de pleine lune, avec ma copine, nous sommes allées dans ma piscine et la lune et venu juste au deesus de nous et on a sentit comme un gros coup de vents passer autour de nous on se demander vraiment se qui se passer une foit ressortit on est aller au lit ... et le lendemain matin en faisant norte toilette on a vu pousser à la place de nos jambes une queue orangée c'est bien pck on peut nagées mais moin bien pour d'autre choses :S On a aussi des pouvoirs magiques !!! ça c'est COOL !!!!!! xD
Réponse de Seira56920
Le 05/05/2011 é 13h06
Et si on a pas de forete marre lac ou de piscine comment on fais
Référence(s) :
et si on na pas