670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 11

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de loli94
Le 02/05/2011 é 07h53
[ ! ]
Un jour je te monterez mais J'AIME PAS LES FILLES COMME TOI!
Référence(s) :
énérvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h11
[ ! ]
T'inquiète je peux attendre que tu me montre. Mais je te signale que les gamines d'en ton genre je ne les aimes pas... qu'est ce que tu crois -.- De plus, si vous n'avez pas remarqué, je pense que les gens qui ont crée ce site c'est pour se foutre de votre tronche. Après des milliers de messages je me demande même si ils ne sont pas morts de rire xD
Référence(s) :
Non mais je vous jure

.Morg@nette.
Répondre
Réponse de loli94
Le 02/05/2011 é 18h32
[ ! ]
GAMINES TU TE FOU DE MOI! TU ME DIS ENCORE UNE SEULE CHOSES EST JE TE PREVIENS QUE SA VA CHAUFFER
Référence(s) :
encore une heum heum noc
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 18h41
[ ! ]
Non mais MDR Tu crois trop être maligne mais tu ne ferais pas peur a mon chat xD Et c'est pas en écrivant en GROSSE LETTRE que tu seras plus intimidante xD
Référence(s) :
Je rigole xD
.Morg@nette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 20h40
[ ! ]
Le "je rigole" est de le sens je m'esclaffe bien sûr et non dans le sens je plaisante bien entendu
Référence(s) :
.Morg@nette.
Répondre
Réponse de manjen
Le 03/05/2011 é 15h00
[ ! ]
On est 2 à être Sirène si sa interesse quelqu'un notre queue est orangée et des que l'on touche l'eau on devient sirène !! On a aussi des pouvoirs magiques !! Certain pense peut-être que on regardent trop H2O mais c'est faut on est 2 sirène !! si sa interesse quelqu'un notre transformation dites la nous !! a+
Répondre
Réponse de sacha88150
Le 03/05/2011 é 18h05
[ ! ]
Ouais moi ça intresse parce que la j'y arrive pas
Répondre
Réponse de loli94
Le 03/05/2011 é 18h49
[ ! ]
Moi aussi s'il vous plai je recherche quelqu'un pour m'aider depuis 1moi j'aimerais vraiment deveneir sirène merci a morg@nette:tu ferait mieu de te taire parce que la je commence a chauffer a au fait les filles comme toi DEVRAI PAS ALLER SUR LES SITES OU ELLES SONT LA POUR CRITIQUER LES AUTRES! dailleurs LES sirène SA EXISTE ET J'ECRIS EN GROSSE LETTRE SI JE VEUT! mdr
Référence(s) :
je te vire du site!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h47
[ ! ]
He Manjen montre ta queue stp x) Quant à toi "loli94" j'aimerais bien savoir ton age parce que là ça crain niveau mentalité -- Et je m'en total fiche que tu chauffe franchement. Arrête de croire que je vais arrêter car c'est mon seul moment d'amusement dans la journée ! xD
Référence(s) :
Que d'émotion ici x')

.Morg@nette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 23h11
[ ! ]
Question : pourquoi tu as mis mdr à la fin ? O.O T'es quiche ou --
Référence(s) :
.Morg@nette.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h32
[ ! ]
Les filles arretez de vous parlez comme ca !!! on n'est pas la pour s'enerver et vous entendre vous facher sa exite ou sa exite pas chaqu'un son opinion et ne vous ocupper pas de celle qui n'est pas de votre avis et surtout ne la cherchait pas !!! on diraits des enfants de 2 ans bon aller 3 ans parceque vous savez parlez correctement (la syntaxe des phrase pas le respect) mais vous etes irrespectueuse entre vous !!! meme si d'un coté sa mais de l'ambiance, plutot electrique d'ailleurs !!!! Alller les filles un petit effort !!!! bises a toutes et attention au langage !!!
Référence(s) :
pacifiste pascifiste !!!!!!
Lys
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h38
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi. J'ai simplement dit mon opinion mais MADEMOISELLE me gueule (désolé mais j'ai pas d'autre mot) dessus -- Mais bon, je dis ça je dis rien
Référence(s) :
.Morg@nette.
Répondre
Réponse de Seira56920
Le 04/05/2011 é 18h02
[ ! ]
Salut tous le mondes je voudrais devenir une sirène moi aussi alors si quelqu'un peut me passer une méthode qui marche vraiment et enfaite chacun ces opinions occuper des votres parce que c'est pas drôle les enguelades
Référence(s) :
devenir sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 18h49
[ ! ]
Ca c'est ce que tu crois ^^ (vrai rire sadique devant l'ordi)
Référence(s) :
que je suis vilaiine :p
.Morg@nette.
Répondre
Réponse de loli94
Le 04/05/2011 é 19h00
[ ! ]
Bon ok la sa suffit s'il te plais quitte se site je veut pas te faire la geule est j'ai pas a donné mon age a au fait j'ai déja vue une photo de sirène alors ne te plains pas si on a raison et pourquoi tu vas sur les sites pour donner ton opinion en brisant les reves dailleurs ce n'est PAS un reve tu n'a pas la preuve que sa n'éxiste pas!
Référence(s) :
je veu pas te faire la geule
Répondre
Réponse de Seira56920
Le 04/05/2011 é 21h24
[ ! ]
Est ce que qulkun a une méthode pour etre une sirene et marcherai svp
Référence(s) :
sirene
Répondre
Réponse de Miacha
Le 04/05/2011 é 22h09
[ ! ]
Je vous crois pas sa se peut pas les sirène!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 08h44
[ ! ]
Pour la enieme fois j'ai dit que je n'y croyais pas ! Deplus il existe bel est bien des sirènes. Mais c'est une maladie très rare. Tu n'a qu'a chercher syndrome de la sirène et tu verras. La seul façon d'enlever cette queue et une opération (mais la personne risque d'y perdre la vie). Une petite fille est morte a 10 ans suite à cette maladie (elle ne s'est pas fait opérer). Je crois qu'une fille à oser mettre la photo d'un bébé ayant cette maladie en disant que c'était elle. Aujourd'hui, il y a peut-être que 3 personnes ayant survecu et utiliser une photo d'un bébé qui est peut-être décédé, je trouve ça honteux. (je dérive sur un autre sujet mais c'est important) Alors S.V.P, ne mettez plus de photo de ce genre !
Référence(s) :
.Morg@nette.
Répondre
Réponse de manjen
Le 05/05/2011 é 12h54
[ ! ]
Bjr, Enfete une nuit de pleine lune, avec ma copine, nous sommes allées dans ma piscine et la lune et venu juste au deesus de nous et on a sentit comme un gros coup de vents passer autour de nous on se demander vraiment se qui se passer une foit ressortit on est aller au lit ... et le lendemain matin en faisant norte toilette on a vu pousser à la place de nos jambes une queue orangée c'est bien pck on peut nagées mais moin bien pour d'autre choses :S On a aussi des pouvoirs magiques !!! ça c'est COOL !!!!!! xD
Répondre
Réponse de Seira56920
Le 05/05/2011 é 13h06
[ ! ]
Et si on a pas de forete marre lac ou de piscine comment on fais
Référence(s) :
et si on na pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.588