Moi en faite si vous aver vu pitchi pitchi pitch je voudrais devenir une princesse sirene a la perle rose et quand je touche l'eau je me tramsforme puis si il y a un danger je me tramsforme en humaine avec un micro et chante pour le faire disparetre
depuis tres lomgtemp je pris dieu pour que je me reveille avec une queue de poisson :( (je suis catholic)
Un hasard je connais toute réponse a vos quéstions une légende a dis que si tu te métai dans un reflét de pleine lune dans l'eau tu deviendrait une sirène celle qui lise ça ne faites pas un grosse betise!!!si vous ne voulez pas devenir une sirène celle qiui veulent éssayai sa a lmarcher sur mes copines!
Bon se n'est pas pitchipitchipitch C'EST SERIEUX!oui quand TES JAMBES touche l'eau tu deviens une sirène MAIS ATTENTION!IL NE FAUT PAS LE DIRE A N'importe qui si c'est un scientifique dailleurs éviter de le dire sur le net et ne le dite pas a vos parents! une copine a moi a déménager a la mer vous pouvez nager MAIS PAS PARLER AU DAUPHIN et vous pouvez vous faire manger part des requins la pleine lune c'est le 12 mais prevenez moi si sa a marcher les filles qui en sont dites moi si il y'a une autre façon bay!
Slt je m'apelle ana j'ai 11 ans et je croit au sirène j'aimerais en devenir une. on a le droit de boire quoi et si on a pas de piscine de baignoire (j'ai une douche) une forêt etc comment on fait svp des reponse juste ki marche et sinon envoyer moi une invitation sur anadu66550@hotmail.fr
Cc jau lu la derniere techique je lai compris moi aussi sauf ke je ne nai pa de piscine ni le lac ni la marre ni la mer ni de foret et de grotte comment je fais aider moi svp