Tous le monde c'est que les sirène n'existe pas est c'est une blague entre les gens,mes je sais une fille qu'elle s'est transformer en sirène MAIS elle n'a pas de pouvoir comme les film ET si tu la voie tu va pas aimer car c'est pas le même style des film
je pence que tu ma compris ma puce
Si , un soir de pleine lune bleu . On va genre 'au port ' un reflet de lune et on met la main (juste la main) sa marchera pour etre une sirene ? Mais sans la grotte .
Salut les sirene existe normallement non mais diaboliquement oui je connais une chose pour devenir une sirene et je cherche aussi amitier si vs etes interresser contactez moi sur mon email leochihoracin@yahoo.fr je pourrais vs parler de fee monde imaginaire et sirene merci.
Nimporte koi je ne suis pas naive comme certaine franchement je connais h2o et comme par hasard pour celles qui connaissent dans cetet série il faut faire comme sa pour devenir une sirène NIMPORTE QUOI
Juste aux petites ****** qui n'y croient pas ... Vous voulez un conseil ? Faites un geste pour l'humanité : SUICIDEZ VOUS. Oui on croit aux sirènes, un problème ? Si oui, je vous aide : En haut à droite ya une grosse croix rouge : Cliquez. Vous voyez, vous dites qu'on a aucune VRAIE PREUVE qu'elle éxistent. Ouais ; OK . Mais il y a-t-il une preuve qu'elle n'existent pas ? NON . Alors VOS GUEULES. Parceque si vous êtes arrivées içi c'est que vous avez tapé, " sirènes " dans votre moteur de recherches donc les rageuses, si vous voulez bien vous casser et nous laisser croire en nos rêve, sa serait BIEN.
Je suis devenue une vrai sirene, pour cela voir mon blog mermaid.over-blog.org.
surtout n'hesitez pas a laisser vos commentaires sur mon blog.
je vous repondrais
Moi je vous jure que li croi pa mes la lune a un momant jles regarder trop longtemp ben elle ma ipnotiser jarriver plus a la quitter des yeus et mas soeure ma dit que je disait des trucs zarbes et je me soussier pas des autres alors que dabitude fin voilà
Aidez moi a devenir sirène svp la pleine lune apparait au début du mois de juillet et j'aimerais bien avoir des techniques qui marchent !! Parce que j'en ai essayer ca marche pas enfin certaine . Mais une fois j'ai fait inscouciant intempérie a la pleine lune , je l'est dit 10 fois et j'ai sentie des picotements sur mes jambes mais j'ai pas eu de queue c'est bizarre quand meme ..
Salut,je crois au sirène,je vous prpose de faire un groupe de sirène.Comme sa on s'échangerais nos formules et tous et puis qui sais...on se rencontrera dans la mer...^^'