L'île de Mako n'existe pas en tout cas, les sirènes, moi j'y crois, mais l'île de Mako n'existe pas ça c'est sur à 100% d'ailleurs faites passer le message.
Mais laissez-les croirent se quelles veulent !
1 : L'îles de Mako existe vraiment elle et en Australie
2 : Les gens ont le droit de croire en leurs rêves !
3 : Moi aussi je rêve d'être une sirène j'essai de chercher comment de devenir une mais c'est très difficile !Alors au lieu de critiquer essayer les techniques quelles disent pour voir vous mêmes si c'est vrai ou non !
Mais qu'est-ce elle a elle ?? ! Moi aussi j'ai un rêve être une sirène ! Trizoote que tié Lit un peut les commentaires non ?! Je gache pas son rêve !! Tu préfère que je mente ??!!!! L'île de mako existe je l'ai vue a un reportage ! C'est u décor ! Mais des grottes y'en a plusieurs ! & les techniques j'attend la pleine lune !!! Tain les gens y sont grave !
Déja commence par me donner la définition de "Trizoote" parce que ton language a 2 francs 50 vaut pas le coup et L'île de Mako existe même sans truc informatiques et tout sa c'est juste l'eau qui et truquée !
Et ta connerie a ! Trizote = Mongolienne ! L'île de mako existe pas c'est marquer de par tout ! Après si elle veut le croire bah franchement je la contredis pas c'est biens d'avoir des rêve de croire tout sa mais je sais que l'île de mako existe pas ! Le tron tout sa peut etre que sa existe et tout mais alors elle sappelle pas l'ile de mako ou quoi !
Ouai, si tu croit qu'elle existe vraiment et bah va-y et devient sirène là-bas.
Mais quand t'arrivera tu sera dessus. Oh non y a rien à côté de l'Australie, pas d'Île de Mako juste l'Île de Tasmanie et des Iles qui ne sont pas l'Île de Mako.
Bonjour moi et mes cousine nous adorons les sirène et nous voulons en devenir mais nous esperons que vous auriez d'autre technique svp nous voulons devenir des sirène
Bon bh et sinon les rageuses ? On a pas besoin de nous, Auu PIIIIRE on croit à l'ïle de Mako ou au sirènes sa nous regarde hein , vous n'avez pas à venir nous dire en quoi croire ou ne pas croire on croit en s'qkon veux, vous avez pas votre mot a dire alors la ferme. Vous n'avez maintenant plus qu'une seule choses à faire : DEGAGEEEEEER.
Diana.Sirène
Je vais essayer la deuxième technique mais arrêter de dire que sa ne marche pas parce que vous n'avez meme pas essayer donc fermez-la quand vous ne savez pas et merci pour la technique :)
Baah croyer enn ce que vous vouleez mais s'votre problème ! && on a pas a dégager parce que on croit au sirène payoote que tié ! Et pourquoi tu traite ? la fille elle a traiter elle se sent super puissante ! & va te jeter dans une poubelle !! ;)
Bonjour je voudre devenir une sirene met pas profonde avec des pouvoir magique met quand je me mouille je deviens une sirene et quand je suis pas mouille je deviens normale
Référence(s) :
devenir sirene avec des pouvoir et dans plaine de lune met je sais pas de endroit petits parre exemple a la plage en plaine de lune
Heey la vieille meuf là ; le problème c'est que c'est toi la poubelle. ;) Ouais je suis d'accord, c'est NOTRE " problème " . Oui ok tu crois aux sirènes alors on est deux. Mais si y'en a qui croient en l'île de Mako ils y croient, sa ne regarde qu'eux ! --' . Moi je traîte ? En fait non je fais juste comme toi dans ton commentaire précédent, t'a pas à dire qu'elle croit en des conneries car les conneries içi c'est bien ce que tu raconte . Et juste pour ton info " Mini 13 " ( on comprend pour quoi tu t'appelle comme ça ; moin que rien --' )
Nan je ne me crois pas puissante mais j'aime bien que les érreures de la vies la ferme ..
PS : FAIS UN GESTE POUR L'HUMANITEE , SUICIDE TOI !!! --'
Diana.Sirène.
Mais si l'Île de Mako existait vraiment, elle serait en Australie à l'endroit où ils montrent qu'elle est dans la série, mais bon si vous savez pas reconnaître le faux c'est votre problème.
Et si vous voulez avoir une preuve que l'Île de Mako j'en ai une la voici :
http://www.youtube.com/watch?v=DsFuH1dm19k