Pour voir les photos tu prend leur liens qui sont dans la page 5 ou 6 (dsl je sais plu) et tu fai clik droit sur le lien et tu clik sur afficher ... !
et voila ! jespere que je t'ai aider !
Mon idée à fonctionner maintenant je suis une sirène !
mon idée:prendre un bain froid avec du sel dans le noir le 04 juin 2012
vous attender et normalement vous avez a la place des jambes une queu de poisson !
Non c pa bien envoiyer ici ont cherche des teknik pour etre sirene pa des teknik pour caser les gent et fair chier alors c c pa pour aider les gent qui ve etre sirene casse toi de se site sa serer cool pour tous le monde a par les cont merci
Qui aurait une teknik pour devenir sirene selemant qans ont touche l o et qans ont est sec ont reprent la forme humaine merci a oui une teknik qui marche!!!!!
Bon ba c facil enfin je c pa si sa maerche apre demani c a dir le 4jouin 2012 dans ton lit tu pense tre fort a la sirene que tu voudrait etre et le landemin tu pouse tre fort sur t jenb jjusqua tu les sen plu et qans tu te mouyera tu sera sirene et qans t jenb et t pier secheront tu reviendra humene c mie comme sa tu sera ausi avec ta famille di le a ta mer qans tu sera sirene sa serait mie que le kacher tu trouve pa je vais esaiyer moi aussi et ont vera si sa marche
J ai une tcnike mais je c pa si elle marche le 4 juin 2012 le soir tu pense tre fort a la sirene tu voudrait etre et le matin tu pouse tre fort sur tes jenb juska tu les sen plu a et qans tu sera sirene di le a ta mer sa serait mie pour toi moi ausi je vais esayer sete teknik et ont vera si sa marche ( bone chanse!!!!)