670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 91

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 09h49
[ ! ]
Pour voir les photos tu prend leur liens qui sont dans la page 5 ou 6 (dsl je sais plu) et tu fai clik droit sur le lien et tu clik sur afficher ... ! et voila ! jespere que je t'ai aider !
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 02/06/2012 é 11h51
[ ! ]
La fille qui a mis des "photos" de sa queue de sirène, c'est une queue de poupée, c'est pas une vraie. Et encore une menteuse de plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 12h31
[ ! ]
Je ne comprend pas trop comment on fait j'habite en ville mais esque quelqu'un peut m'expliquer comment on fait plus clairement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 14h15
[ ! ]
Mon idée à fonctionner maintenant je suis une sirène ! mon idée:prendre un bain froid avec du sel dans le noir le 04 juin 2012 vous attender et normalement vous avez a la place des jambes une queu de poisson !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h08
[ ! ]
Hmm J'aimerrai y croire mais qui dis que vous menter pas hein , et c'est quoi ces pouvoir a ta pote ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h11
[ ! ]
Ouii Mais Elle reste toute la journée la queu ou elle Part et elle Revient Explique Stp :$
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h14
[ ! ]
Elle part quand tu est completement sèche et revien quand tu est en contact ave cl'eau mais essayer plutot l'idée du spray
Référence(s) :
normalement celui la marche uassi ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h21
[ ! ]
Ouai je suis d'accrod pour la teknik du spay mais... faut l'faire ala pleine lune??
Référence(s) :
stp repond
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h35
[ ! ]
Oui toute les teknique faut les faire a la pleine lune
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h35
[ ! ]
Non c pa bien envoiyer ici ont cherche des teknik pour etre sirene pa des teknik pour caser les gent et fair chier alors c c pa pour aider les gent qui ve etre sirene casse toi de se site sa serer cool pour tous le monde a par les cont merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h38
[ ! ]
Qui aurait une teknik pour devenir sirene selemant qans ont touche l o et qans ont est sec ont reprent la forme humaine merci a oui une teknik qui marche!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h07
[ ! ]
Je sais pas si s amarchez le truc du spray mais je vais essayer j'ai fait des calculs et je dverait alle rme baingner à 1h du mat
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h11
[ ! ]
Oui mais sete endroi il fo le chercher ont c meme pa si sa exisiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h37
[ ! ]
Bon ba c facil enfin je c pa si sa maerche apre demani c a dir le 4jouin 2012 dans ton lit tu pense tre fort a la sirene que tu voudrait etre et le landemin tu pouse tre fort sur t jenb jjusqua tu les sen plu et qans tu te mouyera tu sera sirene et qans t jenb et t pier secheront tu reviendra humene c mie comme sa tu sera ausi avec ta famille di le a ta mer qans tu sera sirene sa serait mie que le kacher tu trouve pa je vais esaiyer moi aussi et ont vera si sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 20h45
[ ! ]
J ai une tcnike mais je c pa si elle marche le 4 juin 2012 le soir tu pense tre fort a la sirene tu voudrait etre et le matin tu pouse tre fort sur tes jenb juska tu les sen plu a et qans tu sera sirene di le a ta mer sa serait mie pour toi moi ausi je vais esayer sete teknik et ont vera si sa marche ( bone chanse!!!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h56
[ ! ]
Ben c pas moi a qui tu t adresse mais il faut le faire a la pleine lune comme ce 4 juin 2012
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 23h01
[ ! ]
Bah chaque mois y a 2 pleines lune ou une seule fait que t as tout le temps tu peux verifirer ca sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 23h06
[ ! ]
Je pense que c toutes les technique que ça marche comme ca
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h04
[ ! ]
Je ne te croie pas du tout parce que ces impossible alor ci ses possible prouve le moi.
Référence(s) :
alore prouve le commen devenire une sirene
Répondre
Réponse de la sirènebleuetrose
Le 03/06/2012 é 17h55
[ ! ]
Chaque mois il y a la pleine lune et la nouvelle lune le mieux c quand c la nouvelle lune quand tu doit penser a la sirène que tu veux être.
Référence(s) :
la sirène bleu et rose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.203