Ici la sirene pur sang. Pour devenir sirene faut que vou ayai la pleine lune et une marre ou autre. Il faudrai du sel puis att une heure.(biensur le sel fo le mettre dan lo) pour plus d'info contacter moi sur msn
La technique ou il faut metre les jambe dans l'eau dans le reflet de la pleine lune on peut metre que les jambe ou tout le corp et aussi on peut le fairedans une bassine ? ou autre chose reponder moi !!!!!
Cc est que y aurais quelqun qui pourrait m aider car ce soir c la pleine et je sais pas quelle technique et la mieux a part le lac et tout car moi j habite en campagne mais y en a pas alors aider moi sv;p c urgent et bonne chance e tou(e) pour ce soir!!!!
Tu c julie il y a plein de facon pour devenir une sirene mais je pense que la meilleur facon c au fond de toi qu elle est ! apres je dis sa mais je c que quand on est presser on ne veut pas en entendre parler !!! mais pour moi c ce qu il faut faire et il se realiseras un matin t iras prendre ta douche et a la place de tess jambes tu verras une quue et pk parce que tu t ecouter par toi meme ! et n oublie pas tous les reves sont realisables apres si tu veux des technique contact moi sur missclodu16@hotmail.fr
J'ai vu que le post N°4 de cette page; http://experts-univers.com/comment-devenir-vrais-sirene.html?page=42 et en fait copié d'un blog d'une fille qui explique comment elle est devenue une sirene suite a une operation chirurgicale.
mermaid.over-blog.org
J'ai 12 ans, et je reve de devenir moi aussi une sirene, mais je n'aimerais pas me retrouver dans la situation de Marina.
ses articles sont tellement detaillés que ce qu'elle a ecrit me semble vrai. je ne pense pas qu'elle aurait ecrite cela si ce n'etait pas vrai.
Pour la personne qui a ecrit ceci:
"Réponse proposée le 21/05/2012 à 18h47 - Réponse abusive ?
Pour celle qui ses ait operer pour devenir une sirene sa se voit tout de suite que ses nimporte quoi car il vout pas te decouper la queue pour que tu la mange !!!!!!! "
comme je l'ai marqué dans mon blog: mermaid.over-blog.org,
"[...]les medecins devaient verifier que mon excroissance se regenere. pour cela , ils devaient l'entailler : pour cela ils me mirent sur un chariot et m'emmenèrent jusqu'au bloc operatoire pour y subir l'intervention.
une fois arrivée sur place, des chirurgiens sortirent du bloc et dirent aux 2 medecins, que le bloc sera indisponible pour une duree indeterminée, et qu'ils devaient trouver un autre local. [...]"
au depart ce n'etait pas prevu que l'on me decoupe ma queue de poisson ,
"[...]une fois arrivée sur place, des cuisiniers arriverent pres de moi et me transporterent sur la table, une fois sur la table un cuisinier sorti un couteau qu'il aiguisa . en voyant le couteau je compris ce qu'ils voulaient faire: decouper mon excroissance. mais moi je ne voulais pas mourir j'essayais de m'enfuir, mais comme je n'avais plus de jambes je ne pouvais pas aller tres loin et je fus ratrapper par les cuisiniers et je me mis a hurler.[...]
les cuisiniers m'avaient expliqués que comme mon excroissance avait ete decoupée , et qu'elle ne servait plus a rien : ils pouvaient la rentabiliser en la faisant cuire car il s'agisait d'une queue de poisson.
et pour la personne qui a ecrit cela:
"Réponse proposée le 10/06/2012 à 07h38 - Réponse abusive ?
J'ai vu que le post N°4 de cette page; http://experts-univers.com/comment-devenir-vrais-sirene.html?page=42 et en fait copié d'un blog d'une fille qui explique comment elle est devenue une sirene suite a une operation chirurgicale.
mermaid.over-blog.org
J'ai 12 ans, et je reve de devenir moi aussi une sirene, mais je n'aimerais pas me retrouver dans la situation de Marina.
ses articles sont tellement detaillés que ce qu'elle a ecrit me semble vrai. je ne pense pas qu'elle aurait ecrite cela si ce n'etait pas vrai. "
tous les articles que j'ai ecris sur mon blog sont vrai . Je n'aurais jamais pu ecrire de choses pareils si ce n'etait pas vrai, et je voulais te remercier de m'avoir citer.
Et je vois tres bien que la situation dans laquelle je me trouve peut derouter les gens.
Ses moi qui a ecri "Pour celle qui ses fait operer pour devenir une sirene sa se voit tout de suite que ses nimporte quoi car il vout pas te decouper la queue pour que tu la mange !!!!!!!" J'AI PAS COMPRIS TON histoire parce qu'ils vont pas te demander de manger ta queu . et late pas redeveuhumaine comment tu fait pour aller sur l'ordinateur? JE CROIS AU SIRENE MAIS LA J'AI PAS TOUT COMPRIT
<<J'AI PAS COMPRIS TON histoire parce qu'ils vont pas te demander de manger ta queu>>
comme je l'ai noté dans mon blog:
je devais subir des tests pour obtenir l'homologation en tant que sirene
1er test: apprendre a nager avec mon excroissance.
2eme test: respirer sous l'eau.
3 eme test: verifier que mon excroissance se regenere. pour cela les medecins devaient l'entailler : pour cela ils me mirent sur un chariot et m'emmenèrent jusqu'au bloc operatoire pour y subir l'intervention.
une fois arrivée sur place, des chirurgiens sortirent du bloc et dirent aux 2 medecins, que le bloc sera indisponible pour une duree indeterminée, et qu'ils devaient trouver un autre local. [...]"
au depart ce n'etait pas prevu que l'on me decoupe ma queue de poisson , c'est quand les cuisiniers m'ont apercu ils ont vu en moi un poisson.
"[...]une fois arrivée sur place, des cuisiniers arriverent pres de moi et me transporterent sur la table, une fois sur la table un cuisinier sorti un couteau qu'il aiguisa . en voyant le couteau je compris ce qu'ils voulaient faire: decouper mon excroissance. mais moi je ne voulais pas mourir j'essayais de m'enfuir, mais comme je n'avais plus de jambes je ne pouvais pas aller tres loin et je fus ratrapper par les cuisiniers et je me mis a hurler.[...]
les cuisiniers m'avaient expliqués que comme mon excroissance avait ete decoupée , et qu'elle ne servait plus a rien : ils pouvaient la rentabiliser en la faisant cuire car il s'agisait d'une queue de poisson.
[...]quand je voulus me relevée je me rendis compte que j'avais ete coupée en deux au niveau de mon excroissance, et mon excroissance continue de bouger pendant quelques secondes.
les cuisiniers prirent mon excroissance, et la mirent dans un plat et installerent la totalité dans le four pour la faire cuire.
pendant que le four fonctionne , je sentis mon excroissance se regenerer au fur et a mesure , au bout de 20 min elle fut entierement regenerée. [...]
<<et late pas redeveuhumaine comment tu fait pour aller sur l'ordinateur?>>
si tu avais lu tous mes articles , tu aurais compris que je suis une sirene ( qui vit principalement sur terre) et que je ne peux plus redevenir humaine. Et pour ce qui est de l'ordinateur quand je l'utilise mes parents m'installent dans un fauteuil roulant et je me mets a une table.