670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrais sirene - Page 94

Question anonyme le 16/08/2010 à 23h57
Dernière réponse le 10/06/2018 à 13h59
[ ! ]
Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
Répondre
3234 réponses pour « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de Louana-Love-Sirenes
Le 25/06/2012 é 21h07
[ ! ]
Cc le filles ! c'est encore moi ! je suis tres presses d'être a la pleine-lune ! car maintenant c dans 8 jours , _ demain 7 jours _ apres demain 6 jours _ apres apres demain 5 jours _ apres apres apres demain 4 jours _ apres apres apres apres demain 3 jours ... lol
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 25/06/2012 é 21h10
[ ! ]
J-8 avant la pleine lune allez courage les filles ! Vive les sirènes !!!!!! @+ Biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 23h18
[ ! ]
C est quoi ce truc de insouciant intempérie que tu as dit
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 09h47
[ ! ]
C'est une inquantation que tu dois réciter 10 fois un soir de pleine lune
Référence(s) :
sirène pleine lune
Répondre
Réponse de Mini13
Le 26/06/2012 é 18h21
[ ! ]
T vraiment une sirène ???? :oo j'aimerais bien voir sa ! :D
Répondre
Réponse de ghoulia40400
Le 26/06/2012 é 20h44
[ ! ]
Jaimeré etre une siréne mé ke kan je v dan leau et san alé dan un lac la nui si c possible
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 26/06/2012 é 20h46
[ ! ]
Http://vives-les-sirenes.skyrock.com/ bonne chasse aux techniques et bonne chance à tous !!!!!!
Répondre
Réponse de ghoulia40400
Le 26/06/2012 é 20h47
[ ! ]
Di moi je ve bien aisayé ta formule mé moi je ve ke ma keu el aparése ke kan je v dan leau
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle juliette et j'ai 10ans j'ai des teqniques qui peu peu-etre vous tranformez en sirene! 1=prendre un bain a la pleine lune en mettant h20 a la tele (quand emma cleo et rikki son en sirene) 2=prendre un bain d'eau salée a la pleine lune 3=allée dans une grotte a la pleine lune et sauter dans l'eau 4=la nuit (de pleine lune) pensée tres fort a la sirene de vos reve et transporter-le dans vos jambe 5=(l'histoire du lac) 6=(l'histoire du spraie) 7=prener un verre et metter du jus de citron et et de l'eau puis buvez-le prener un bain d'eau (salée) tiede et mettez 2 rondelles de citron et du sable entrez dans le bain et recitez cette formule 20 fois par les dieux de la mer; par les dieux de a lune; sirene je veux etre et sirene je serais au courbe parfaite ma queue le seras et mon reve se realiseras bonne continuation et mardi 4 juillet c'est la pleine lune
Référence(s) :
por ce qui y croive (comme moi)
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 26/06/2012 é 22h03
[ ! ]
C'est LUNDI 3 JUILLET LA PLEINE LUNE. Si vous voulez les dates des prochaines pleines lunes, allez sur ce site http://www.calendrier-lunaire.net/ephemerides-mensuelles.php La Lune qu'il faut regarder, c'est celle qui est ronde et qui brille, celle là c'est la Pleine Lune, les autres Lunes rondes NON.
Répondre
Réponse de Mini13
Le 26/06/2012 é 22h39
[ ! ]
Ouais je sais, je me suis renségnier pour faire la métthode du spray ! Mais la méthode de la bougie c'est quoi en fait ???
Répondre
Réponse de miss-sirène02
Le 26/06/2012 é 23h35
[ ! ]
Ceci tu veux dire ??? Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a coeur mais ton bijou dans l'eau saler alume la bougie et dis Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous etre une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que aparettra quand je touchra l'eau et quand je serai sech mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours Après tu prends tou bijou et tu le mets sur toi sois dois etre un bracelet collier ou boucle d'orieille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;
Répondre
Réponse de Mini13
Le 27/06/2012 é 10h15
[ ! ]
D'accord merci beaucoup, mais y faux le faire pendant une pleine lune ?? Je viens de remarquer que le spray c'est a une pleine lune aussi qui faux le faire... Donc j'éssayerais la bougie d'abord si y faux le faire a une pleine lune.
Répondre
Réponse de Mini13
Le 27/06/2012 é 10h22
[ ! ]
Et il faux une bougie spécial ou pas ?? Une bougie ronde c'est bon ?
Répondre
Réponse de Diana.Sirène
Le 28/06/2012 é 00h56
[ ! ]
Coucou les filles ! :) Après bous pourrez nous dire si votre méthode avec la bougie à marcher ? BON COURAGE A TOUTE LES FILLES, ON VA Y ARRIVER ! Diana.Sirène
Répondre
Réponse de Mini13
Le 28/06/2012 é 09h14
[ ! ]
Ouais t'inquiète pas mais jespere que ça va marcher cet mon rêve le plus fou !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 14h46
[ ! ]
Tu sais on peut le croire si tu le croi pas laisse les parler elles ont droit cest pas toi qui deside OK?
Répondre
Réponse de chachalélé
Le 29/06/2012 é 09h38
[ ! ]
Ok mais pendant trois jours c pas assez comment devenir des sirenes pour toujours ? :p
Répondre
Réponse de chachalélé
Le 29/06/2012 é 09h46
[ ! ]
Bien dit, mdr mais pense tu que les sirenes existe vraiment et que l'ile de mako aussi ?
Répondre
Réponse de Mini13
Le 29/06/2012 é 11h00
[ ! ]
Elle parle a moi celle qui a dit : tu sais on peut le croire si tu le crois pas laisse les parler elle ont droit cest pas toi qui decide OK ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrais sirene
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.7