Cc le filles !
c'est encore moi !
je suis tres presses d'être a la pleine-lune !
car maintenant c dans 8 jours ,
_ demain 7 jours
_ apres demain 6 jours
_ apres apres demain 5 jours
_ apres apres apres demain 4 jours
_ apres apres apres apres demain 3 jours ...
lol
Bonjour,
je m'apelle juliette et j'ai 10ans j'ai des teqniques qui peu peu-etre vous tranformez en sirene!
1=prendre un bain a la pleine lune en mettant h20 a la tele (quand emma cleo et rikki
son en sirene)
2=prendre un bain d'eau salée a la pleine lune
3=allée dans une grotte a la pleine lune et sauter dans l'eau
4=la nuit (de pleine lune) pensée tres fort a la sirene de vos reve et transporter-le dans vos jambe
5=(l'histoire du lac)
6=(l'histoire du spraie)
7=prener un verre et metter du jus de citron et et de l'eau puis buvez-le
prener un bain d'eau (salée) tiede et mettez 2 rondelles de citron et du sable
entrez dans le bain et recitez cette formule 20 fois
par les dieux de la mer;
par les dieux de a lune;
sirene je veux etre et
sirene je serais
au courbe parfaite ma queue le seras
et mon reve se realiseras
bonne continuation et mardi 4 juillet c'est la pleine lune
C'est LUNDI 3 JUILLET LA PLEINE LUNE.
Si vous voulez les dates des prochaines pleines lunes, allez sur ce site
http://www.calendrier-lunaire.net/ephemerides-mensuelles.php
La Lune qu'il faut regarder, c'est celle qui est ronde et qui brille, celle là c'est la Pleine Lune, les autres Lunes rondes NON.
Ceci tu veux dire ???
Prendre une bougie de l'eau saler (tu peut prendre du sel de table) et un bijoue qui te tiens a coeur mais ton bijou dans l'eau saler alume la bougie et dis
Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous etre une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que aparettra quand je touchra l'eau et quand je serai sech mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours
Après tu prends tou bijou et tu le mets sur toi sois dois etre un bracelet collier ou boucle d'orieille et tu part dormir IL FAUT Y CROIRE SINON SA MARCHE PAS BONNE CHANCE ;
D'accord merci beaucoup, mais y faux le faire pendant une pleine lune ??
Je viens de remarquer que le spray c'est a une pleine lune aussi qui faux le faire... Donc j'éssayerais la bougie d'abord si y faux le faire a une pleine lune.
Coucou les filles ! :) Après bous pourrez nous dire si votre méthode avec la bougie à marcher ? BON COURAGE A TOUTE LES FILLES, ON VA Y ARRIVER !
Diana.Sirène