Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Comment divorcé suite à mariage algérien ? - Page 3

Question de tinou68 le 27/05/2012 à 16h37
Bonjour, Je me suis mariée avec un algérien en 2009 (mariage civil) en algérie, nous avons vécu ensemble juste une journée après le mariage car j'a...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
comment divorcé suite à mariage algérien ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2023 é 16h36
Il y a quelques semaines, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de la part de mon mari et j'ai découvert qu'il voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se souciait plus de moi ni des enfants, parfois il sort et ne rentre pas à la maison pendant environ 2 à 4 jours. J'ai fait tout ce que je pouvais pour résoudre ce problème mais en vain. J'étais très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, en surfant sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Sunny pouvait aider à résoudre des problèmes conjugaux, à rétablir des relations brisées, etc. Je l'ai contacté et il a promis de m'aider avec un sort de réconciliation. J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé et comme pour Rodicase, j'ai obtenu des résultats. Il a commencé à avouer tout ce qu'il avait fait et m'a demandé de lui donner une seconde chance de se racheter. Grâce au Dr Sunny, mon mari est désormais plus aimant et responsable. Contactez le Dr Sunny avec ces contacts Whatsapp +2348082943805 ou par e-mail : drsunnydsolution1@gmail.com