670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande calcul fns

Question de musiciens24 le 18/04/2012 à 17h18
Dernière réponse le 05/03/2013 à 11h20
[ ! ]
Bonsoir. décédé le 7 mai mon pére touchait le fns, ma mère le touche aussi. je voudrais savoir si pour le calcul celà sera divisé par deux. en effet le rsi me réclame 12000 euros aprés avoir reçu du notaire le montant total de l'actif successoral qui de 51000 euros mais attention ( batiments, argent ) de mes deux parents. ci celà était le cas je n'aurais rien à payer ? AVEC MES REMERCIEMENTS, j'attends une réponse que j'ose penser quelle sera sérieuse .
Répondre
2 réponses pour « 
demande calcul fns
 »
Réponse de jeff33
Le 22/04/2012 é 16h04
[ ! ]
Non si le notaire dit " actif net " la division par 2 est déjà faite. l'actif net est la succession d'un seul parent; le patrimoine commun au décès - bâtiments + argent - a du être évalué à 102.000 euros. au décès de la mère, il y aura sans doute une nouvelle réclamation avec un paiement sur la succession de la mère cette fois;
Répondre
Réponse de musiciens24
Le 05/03/2013 é 11h20
[ ! ]
Bonjour jeff33. je viens vous présenter mes excuses,car je viens juste de découvrir votre réponse du 22/4/2012 en effet, il y a eu des faits que je n'ai pu mètriser depuis. avec mes sincères remerciements, je viens réitèrer mes excuses. Musicien 24.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande calcul fns
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.111