Comment Etre Riche Sue MovieStarPlanet ? :D

Je Cherche De L'argent (StarCoins) Parce'que J'en Ai Besoin , Aider Me Vous Z'en Supplie :( (S'vouplais ne me sortez pas ChaudronEmpoisonée Chépas Quoi !! xD )
130 réponses pour «
Comment Etre Riche Sue MovieStarPlanet ? :D
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 13h20
Il faut changer le mot de passe et mettre sc123 tu te deco et apres t att 5 min et tu a 50 000
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 16h53
Tu ne peut pas etre riche sans payer ou alors il faut avoir un logiciel qui s'appelle moviestarplanethacker mais qui s'appelle google hacker il faut que tu télécharge google hacker et la tu peut en 5 min avoir le nécéssaire qu'il te faut !!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 15h48
Bonjour, pour etre riche il faut entrer cette adresse email moviestarplanetriche@yahoo.fr merci reserver niveau 3
Référence(s) :
etre riche
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 14h35
Saaaaaaalut j'ain trouver une astuce superbe pas pour etre vip mais pour etreb extrenement riche et passer des niveux bon c tres simple il sufit de m'onvoiyer un message pour moi je suis romaracha sur moviestar planet et ensuite tout est tres simple pour moi de le faire mais accondision de me faire des oto des loves it pour ma chambre et des souhaits et aussi regardez mes films ........................ aler a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ les amies je vousn aimes tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
astuce superbe
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 21h36
Bonjour Pour etre riche ben c'est simple. Tu doit te faire le maximum d'amis apres plein plein plein d'artbook cool ou des films et apres tu leurs envoi(e)s. au bout de 5 min normalement il on fini de voir.Supli leur de mettre un Love it. Moi c'est RockyLoove sur moviestarplanet Bye.
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 11h16
Slt. demander moi on ptit copin pou les meufs c jarry789 niv3
Référence(s) :
ptit ami
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 18h59
C'est faut en plus il doit contenire 6 lettre la il y en a 5
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 08h50
La premiére c faut ya que 5lettres il en faut 6minimum
Référence(s) :
C pas vrai
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 20h33
Daccord tu me prend pour une débile ? --'
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 17h02
Mais non il faut au moins 6 caracteres!!!!!Chui pas bête!
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 13h26
Fo sois regarder les film des autre sois avoir msp haker je le sais c moi ka crer moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 18h01
Pour être riche et pour avoir plus de fames c'est simple. Tout d'abord aller crée un compte,tapez ami(e)s,le mot qui est écrit " rechercher " tapez votre encien compte.Fait lui des othographes,mets 5/5 dans votre films,mets un "L0VE IT" sur ta chambre ... :) Où soite faire plusieurs comptes ! ^^' Demandez moi en ami(e)s chez Maiza99, Je suis niveaux 3 ... :'/ Et surtout je cherche un mec ! :P Merci d'avance.
Référence(s) :
Top facile
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h56
Comment on peu telecharger moviestarplanethacker svp aider moi
Référence(s) :
comme telecharger google hacker
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 19h21
Moi je n'ai pas de solutions mais sans vouloir véxex j'ai essayer toutes les solutions et..sa marche pas a par le truc ou tu te crée un autre conte je m'appele mignone style ou kahina la classe sur msp mrc
Référence(s) :
vrai et faux
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 19h20
Ou sinon il faut aller dans meilleur scor est vous faite chambre est vous cliquer sur ls pepet vous le caresser et sa vous donne des sc mes il faut le fair plusieur foix
Référence(s) :
V'la ls gens
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 21h31
Ben sois vip sois regarde plein de films crée des autres moviestars et regarde tes films :D !
Référence(s) :
Voila les gens ! j'mappele sabr13012 sur msp
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 19h22
Je veux témoigner Comment je suis devenu un membre du illuminati et j'ai été très riches et célèbres en quelques mois, j'ai payé une petite somme d'argent qui était part entre le Lucifer pour l'initiation, après le début on m'a donné le personnel illuminati et l'anneau qui m'aider dans mon entreprise, si vous voulez faire partie de bien vouloir contacter illuminatiwealth@gmail.com
Référence(s) :
help
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 16h59
Bah va sur video et clique sur une video voila bis
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 10h12
Merci beaucoup je vais essayer aurevoir
Référence(s) :
je n'utilise pas d'autre site
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 21h55
J'ai une aide demande moi en amie c choucoulate72
Référence(s) :
C vrai.