Je Cherche De L'argent (StarCoins) Parce'que J'en Ai Besoin , Aider Me Vous Z'en Supplie :(
(S'vouplais ne me sortez pas ChaudronEmpoisonée Chépas Quoi !! xD )
Tu ne peut pas etre riche sans payer ou alors il faut avoir un logiciel qui s'appelle moviestarplanethacker mais qui s'appelle google hacker il faut que tu télécharge google hacker et la tu peut en 5 min avoir le nécéssaire qu'il te faut !!!
Saaaaaaalut j'ain trouver une astuce superbe pas pour etre vip mais pour etreb extrenement riche et passer des niveux bon c tres simple il sufit de m'onvoiyer un message pour moi je suis romaracha sur moviestar planet et ensuite tout est tres simple pour moi de le faire mais accondision de me faire des oto des loves it pour ma chambre et des souhaits et aussi regardez mes films ........................ aler a +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ les amies je vousn aimes tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Pour etre riche ben c'est simple.
Tu doit te faire le maximum d'amis apres plein plein plein d'artbook cool ou des films et apres tu leurs envoi(e)s. au bout de 5 min normalement il on fini de voir.Supli leur de mettre un Love it. Moi c'est RockyLoove sur moviestarplanet Bye.
Pour être riche et pour avoir plus de fames c'est simple.
Tout d'abord aller crée un compte,tapez ami(e)s,le mot qui est écrit " rechercher " tapez votre encien compte.Fait lui des othographes,mets 5/5 dans votre films,mets un "L0VE IT" sur ta chambre ... :)
Où soite faire plusieurs comptes ! ^^'
Demandez moi en ami(e)s chez Maiza99,
Je suis niveaux 3 ... :'/
Et surtout je cherche un mec ! :P
Merci d'avance.
Moi je n'ai pas de solutions mais sans vouloir véxex j'ai essayer toutes les solutions et..sa marche pas a par le truc ou tu te crée un autre conte
je m'appele mignone style ou kahina la classe sur msp
mrc
Ou sinon il faut aller dans meilleur scor est vous faite chambre est vous cliquer sur ls pepet vous le caresser et sa vous donne des sc mes il faut le fair plusieur foix
Je veux témoigner Comment je suis devenu un membre du illuminati et j'ai été très riches et célèbres en quelques mois, j'ai payé une petite somme d'argent qui était part entre le Lucifer pour l'initiation, après le début on m'a donné le personnel illuminati et l'anneau qui m'aider dans mon entreprise, si vous voulez faire partie de bien vouloir contacter illuminatiwealth@gmail.com