Je Cherche De L'argent (StarCoins) Parce'que J'en Ai Besoin , Aider Me Vous Z'en Supplie :(
(S'vouplais ne me sortez pas ChaudronEmpoisonée Chépas Qu...
Slt pour être riche il faut aller dans des chambres celle de #LUSSI et de seriserouge elle ont des tat de petpets moi pour l'instant j'ai 4 200 start coin sur movistar j'appelle darking BG ( niv11)
Ses facile pour être riche , il faut regarder des films au moins 10 et vous vous déconnecter puis reconnecter ensuite vous regarder votre barre d'argent et vous passer par exemple de 100 a 200 sc . car 1 film vous rapporte 10 sc . donc j’espère que ma technique marcheras pour vous en tous cas pour moi oui !!! mon perso. s'appelle : lablondeswag147
:D
Pour gagner des starcoins il faut aller dans film taper 10 seconde=10 starcoins tu les regardes et tu gagne 10 starcoins par film par contre il faut attendre ou ce déconnecter pour les avoir
Salut je cherche un mec sur msp : mon pseudo c'est marinedes872, je suis niveau 12. Allez voir mon compte svp. J'ai plein d'amis vip mais je suis encore célibataire. Merci de me demander si vous êtes intéressez.
Bonjour ,
Pour avoir des starcoins :
_ tu regarde des film et tu les note
_tu crée des loock
_ tu recoi des oto ou cadot ou swé etc
PS: moi ses lolabella78910111213
bye
Slt :)Je sais que sa fait longtemps que sa existe ce forum:x Bref je me suis mis vip star personne ne veux regarder mes films :(Est que quelqu’un pourrait m'aider Svp mon pseudo:kilala28
Moi je dit qu'il faut gagner sa vit sans tricher on perd de l'argent ou on en gagne grâce au aide déjà donner pour aller des le niveau 3 puis des que les quêtes sont finit on peux faire sa vit mais en étant riche.
Sur moviestarplanet je m'appelle caddyessettes faites moi auto tout se que vous voulez mais demander moi en amie parce que je suis vip et plein d'auto en retour bisous