Je Cherche De L'argent (StarCoins) Parce'que J'en Ai Besoin , Aider Me Vous Z'en Supplie :(
(S'vouplais ne me sortez pas ChaudronEmpoisonée Chépas Qu...
Si vous voulez être riche j'ai une astuce mais il faut m'envoyer un mail parce que je suis modo et j'ai peur de me faire virée alors m'adresse est sananasa3006@gmail.com.
Salut donc pour avoir beaucoup de star coin et bain va regardé des fille et tu note 5 étoile et aussi faire plein de compte et tu les fait regarder tes film ou bien tu va dans ton compte et tu clic achat et voila .Enfaite je m'appelle belgoss du msp22 niveau 3 sur msp allé bye
Hey (bo) Je Suis Sur Moviestarplanet Aussi Donc Déjà Pour être riche,Si tu peut bah deja paye toi vip :D , ou sinon regarder des film si tu regarder 5 film sa te rapport 5 sc imagine si tu regarder 500 film ou sm tu aura 5000 sc moi je fait que sa je regarder des sm j'ai deja regarder plein de sm et chuis riche mes moi pas besoin d'être riche car chuis vip
Pour avoir plein de Sc faut changer son e-mail par : disneyfredition@gmail.com (Compte Officiel de Disney FR Edition) et là il te mette 100000000000 sc car ils sont amis avec MSP. Pour moi ça a marcher
J'ai Trouver Une Email Qui Marche !
J'ai Eu 10 000 ( C'est pas Mal xD ) ! ( Mon Pseudo : Xx83bella83xX )
L'email : Petshop1337@gmail.com
Je Ne Sais pas si C'est Pr les Niv 6 Ou Autre :/
Mais Je Vous Conseille D'utiliser Cette Email ! Alors Voili Voiluu
Moi Noa, j'ai une astuce top,telecharger l'applic movie star diamonds hack planet, après le téléchargement cliquer sur l'appllic et executer après oui et voila metez combien de (diamonds, de starcoins)vous voulez et après vous aurer a cocher fame l'imiter,etre VIP ou les deux avant de cliquer sur le bouton a coter de Uptade tu doit mettre ton pseudo et te connecter, et clique sur le bouton a coter de Uptade et voila le résultat.
moi c'est nonoa21310 sur moviestarplanet, je suis niveau 11 et j'ai des amis entre les niveaux 15 a 25. 3>
Cordialement Noa;):)
Référence(s) :
Qui me veut sur MSP lacher vous et appeller nonoa21310 ci vous comprenier a rien.;)
Coucou ;) jai pas bcp de films ;) de 10 sec seulement ;) donc si vous aver besoin d'aide demander moi ;) regarder mes films et je vous accepte en amie jaide tout mes amis :p
Il faut que tu t'invite toi même ! Tu fais la démarche puis tu recevras 200sc a chaque fois ;) ! ♥ Si nécéssaire d'avoir de l'aide, Mon pseudo c's Prescilia1273