Comment Etre Riche Sue MovieStarPlanet ? :D - Page 2

Je Cherche De L'argent (StarCoins) Parce'que J'en Ai Besoin , Aider Me Vous Z'en Supplie :( (S'vouplais ne me sortez pas ChaudronEmpoisonée Chépas Qu...
Répondre Lire toute la question
130 réponses pour «
Comment Etre Riche Sue MovieStarPlanet ? :D
 »
Réponse de TotalementModo
Le 10/08/2013 é 11h09
Si vous voulez être riche j'ai une astuce mais il faut m'envoyer un mail parce que je suis modo et j'ai peur de me faire virée alors m'adresse est sananasa3006@gmail.com.
Référence(s) :
TotalementModo
Réponse anonyme
Le 08/09/2013 é 15h23
Salut donc pour avoir beaucoup de star coin et bain va regardé des fille et tu note 5 étoile et aussi faire plein de compte et tu les fait regarder tes film ou bien tu va dans ton compte et tu clic achat et voila .Enfaite je m'appelle belgoss du msp22 niveau 3 sur msp allé bye
Réponse de Edouard edouard
Le 15/11/2013 é 17h31
Pour télécharger movistarplantete il faut aler sur App Store et écrire movistarplanete simple:)
Réponse de Edouard edouard
Le 15/11/2013 é 17h34
Moi je suis VIP célèbre et l'autre juste en tapent c'ette adresse mail edouard226@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 19h52
Tu est est une grosse mito il faut avoir avoir un msp a 6 caractère et pas à 5
Référence(s) :
mito de mdp
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 11h03
Hey (bo) Je Suis Sur Moviestarplanet Aussi Donc Déjà Pour être riche,Si tu peut bah deja paye toi vip :D , ou sinon regarder des film si tu regarder 5 film sa te rapport 5 sc imagine si tu regarder 500 film ou sm tu aura 5000 sc moi je fait que sa je regarder des sm j'ai deja regarder plein de sm et chuis riche mes moi pas besoin d'être riche car chuis vip
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 24/12/2013 é 11h04
Ouoss si tu regarder 5 film sa te rapport 50 sc dsl me suis tromepr :x
Référence(s) :
..
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h16
Pour avoir plein de Sc faut changer son e-mail par : disneyfredition@gmail.com (Compte Officiel de Disney FR Edition) et là il te mette 100000000000 sc car ils sont amis avec MSP. Pour moi ça a marcher
Référence(s) :
Movie Star Planet et Disney Officiel
Réponse de Vally1337
Le 21/02/2014 é 16h23
J'ai Trouver Une Email Qui Marche ! J'ai Eu 10 000 ( C'est pas Mal xD ) ! ( Mon Pseudo : Xx83bella83xX ) L'email : Petshop1337@gmail.com Je Ne Sais pas si C'est Pr les Niv 6 Ou Autre :/ Mais Je Vous Conseille D'utiliser Cette Email ! Alors Voili Voiluu
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 18h57
Moi Noa, j'ai une astuce top,telecharger l'applic movie star diamonds hack planet, après le téléchargement cliquer sur l'appllic et executer après oui et voila metez combien de (diamonds, de starcoins)vous voulez et après vous aurer a cocher fame l'imiter,etre VIP ou les deux avant de cliquer sur le bouton a coter de Uptade tu doit mettre ton pseudo et te connecter, et clique sur le bouton a coter de Uptade et voila le résultat. moi c'est nonoa21310 sur moviestarplanet, je suis niveau 11 et j'ai des amis entre les niveaux 15 a 25. 3> Cordialement Noa;):)
Référence(s) :
Qui me veut sur MSP lacher vous et appeller nonoa21310 ci vous comprenier a rien.;)
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 17h51
Bonjour je viens vous prévenir que c bidon vos truc
Référence(s) :
By MSP
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 17h53
Mais Bien Sur :) :) :) sc123 sa marche c trop coooooooooool
Référence(s) :
WFT??
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 16h06
Coucou ;) jai pas bcp de films ;) de 10 sec seulement ;) donc si vous aver besoin d'aide demander moi ;) regarder mes films et je vous accepte en amie jaide tout mes amis :p
Référence(s) :
choupette0707
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 21h26
Il faut que tu t'invite toi même !!
Référence(s) :
P.
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 21h28
Il faut que tu t'invite toi même ! Tu fais la démarche puis tu recevras 200sc a chaque fois ;) ! ♥ Si nécéssaire d'avoir de l'aide, Mon pseudo c's Prescilia1273
Référence(s) :
prescilia1273 ♥♥
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 14h05
Truc avec sc123 va te pirate
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 18h32
Euhh c'est du bla bla ce que tu dis c'est juste pour UE T4AI DES FAMES ET TOUT
Réponse de angelina suzan
Le 01/04/2014 é 21h20
Vous mettez comme email suzan67hotmail.fr et vous serez vip
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 12h53
Mais non j' ai essayer avec sc123 et y me disent ( il faut au mion 6caracteres) :( donc svp ditent pas tout plein de trucs faut !
Référence(s) :
sa marche pos
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 21h31
Roockyloove peux tu m'ajouter en ami moi c'est flutershy123 et pour l'argent ba faut partir dans les chambre vip et caresse leur petpet
Référence(s) :
msp