Je Cherche De L'argent (StarCoins) Parce'que J'en Ai Besoin , Aider Me Vous Z'en Supplie :(
(S'vouplais ne me sortez pas ChaudronEmpoisonée Chépas Qu...
Salut tout le monde moi j'ai essayer d'être sympa avec Tlm et sa a marcher les VIP m'on fait des salut ... Le plus simple vous vous crée un conte et après vous faite toute les missions à la fin vous avez à peu près 1000 sc et vous passez le niveau 6 et vous faites des swé à votre conte principale ou aussi vous pouvez organiser des fêtes dans votre chambre et les gens viennent et des fois i mettent love it après partager vos films,artbook... Voilà j'éspère que sa vous aura aider moi chui : irism4
A plus :p
Slt Moi C'est Mynissa c'est pour les vip meter tonny20201@hotmail.fr comme adresse email et vous serer vip que 2 ans moi jetait vip 2 ans grace a cette adresse et si vous etes deja vip sa serait plus de 2 ans
Je ne sais pas comment être riche.
Moi je veux être populaire.
Demander moi en amis je m'appelle Lauriekate.
Allez y je vous accepterais tous juste pour pouvoir être mes amis il faut être à un niveau à partir de 6.
Je suis aussi à la recherche d'esclaves. Surtout n'hésitez pas à demander à être mes esclaves.
Moi chui sur tablette Android ou polaroïd chez plus et j'veux gagner des stars coins mais comment car j'peux pas faire de films......
Aider moi svp et merci a la personne qui me répondra :) ♥♥♥♥♥♥
Cordialement Lenaig mon compte msp: pepereduzero
Oui c'est vrai j'aimerai te voir en vrai pour voir a quoi tu ressemble et t'as quel âge pour nous dire sa on est pas tes potes donc c'est quoi ton compte au fet j'veux te faire une petite surprise (d) XD tes esclave s t'en as combiens et tu leur fais faire quoi?? Ils t'ecoutent??
OK si t'es sur PC c'est plutôt cool tu fais des films... Et tu dis aux gens donc tes bests.... De mettre 5 étoiles de noter t'es arybook,t'es sm ...... Et voilà ou alors tu regardes des films genre 1 film=10 sc donc 10 films=100 sc... Ou tu te créé plusieurs compte.... Tu te mets 5 étoiles.....