Comment Etre Riche Sue MovieStarPlanet ? :D - Page 3

Je Cherche De L'argent (StarCoins) Parce'que J'en Ai Besoin , Aider Me Vous Z'en Supplie :( (S'vouplais ne me sortez pas ChaudronEmpoisonée Chépas Qu...
Répondre Lire toute la question
130 réponses pour «
Comment Etre Riche Sue MovieStarPlanet ? :D
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h00
On peut pas il faut six chiffre pour son mot de passe lardon
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 14h36
Sa marche vraiment avec google hacker ?
Réponse de Teresa luisa
Le 27/04/2014 é 00h21
MDR bref moi j'ai un ptit conseil pr twaaa tu veut le savoir ? :?s bah ta qu'a mebvoyer un message :D mon pseudo c'est teresa luisa :D ;)
Référence(s) :
Mon pseudo teresa luisa
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 11h38
Salut tout le monde moi j'ai essayer d'être sympa avec Tlm et sa a marcher les VIP m'on fait des salut ... Le plus simple vous vous crée un conte et après vous faite toute les missions à la fin vous avez à peu près 1000 sc et vous passez le niveau 6 et vous faites des swé à votre conte principale ou aussi vous pouvez organiser des fêtes dans votre chambre et les gens viennent et des fois i mettent love it après partager vos films,artbook... Voilà j'éspère que sa vous aura aider moi chui : irism4 A plus :p
Référence(s) :
C'est facile mais il faut du temps ! :)
Réponse de Teresa luisa
Le 27/04/2014 é 12h19
Lol bah moi c ce que je fait :D
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 12h36
Il faut mettre 6 caractere sinon sa marche pas
Référence(s) :
c
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 16h15
Ne l'écoute pas elle vous pirate
Référence(s) :
Arnaque use de merde
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 13h18
Sa marcha meme pas hin
Référence(s) :
jais trouver se conseille sur internet
Réponse de kayna225
Le 24/05/2014 é 16h24
Slt Moi C'est Mynissa c'est pour les vip meter tonny20201@hotmail.fr comme adresse email et vous serer vip que 2 ans moi jetait vip 2 ans grace a cette adresse et si vous etes deja vip sa serait plus de 2 ans
Référence(s) :
vrai essayer
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 18h24
Tu v asur meilleure score ensuite sur chambre tu choisi la chambre tu i va et tu clik sur le pepete
Référence(s) :
movi
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 20h49
Quand je ve mettre sc123 sa ne marche pas il faut 6 carracteres
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 20h42
Je ne sais pas comment être riche. Moi je veux être populaire. Demander moi en amis je m'appelle Lauriekate. Allez y je vous accepterais tous juste pour pouvoir être mes amis il faut être à un niveau à partir de 6. Je suis aussi à la recherche d'esclaves. Surtout n'hésitez pas à demander à être mes esclaves.
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h45
Tu veux être riche c'est ça?? Tu es sur ordi??
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h49
C sur le Pc :( c domage
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h49
Moi chui sur tablette Android ou polaroïd chez plus et j'veux gagner des stars coins mais comment car j'peux pas faire de films...... Aider moi svp et merci a la personne qui me répondra :) ♥♥♥♥♥♥ Cordialement Lenaig mon compte msp: pepereduzero
Référence(s) :
Svp!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h51
:-'B tu es sérieuse quand tu dit "n'hésitez pas a être mes esclave"
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h54
C'est a dire?? Je ne savait pas que ça exister car chui sur tel et tablette
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 21h58
Oui c'est vrai j'aimerai te voir en vrai pour voir a quoi tu ressemble et t'as quel âge pour nous dire sa on est pas tes potes donc c'est quoi ton compte au fet j'veux te faire une petite surprise (d) XD tes esclave s t'en as combiens et tu leur fais faire quoi?? Ils t'ecoutent??
Référence(s) :
Petite surprise= bloquage+signalage
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 22h01
OK si t'es sur PC c'est plutôt cool tu fais des films... Et tu dis aux gens donc tes bests.... De mettre 5 étoiles de noter t'es arybook,t'es sm ...... Et voilà ou alors tu regardes des films genre 1 film=10 sc donc 10 films=100 sc... Ou tu te créé plusieurs compte.... Tu te mets 5 étoiles.....
Référence(s) :
Msp riche conseil de la jolie fille
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 22h02
Mais Google hacker tu la sur tel ou tablette??
Référence(s) :
Msp hacker