Je Cherche De L'argent (StarCoins) Parce'que J'en Ai Besoin , Aider Me Vous Z'en Supplie :(
(S'vouplais ne me sortez pas ChaudronEmpoisonée Chépas Qu...
Slt tout le monde j'ai découvert une façon de me transféré des starcoins depuis les données informatiques ( adresses ip et tout...) de Movie Star Planete et je souhaite les partager avec vous donc c'est simple envoyé moi votre compte Movie Star Planete (nom d'utilisateur + mot de passe + le montant que vous souhaité ) sur mon adresse e-mail : bannouri10@live.fr puis patienter 3h max et sa sera fait bonne chanche :)
PS je ne travail pas les vendredi et samedi bye :)
Tu peut regarder des films des autres movies,surtout des v.i.p puis tu peut cliquer sur des petpets soit dans les salles de tchats soit dans les chambres (sa te donne des starcoins) tu peut mettre en que fait tu besoins de liker mes films,mes tenues et encore mes artbooks puis pour avoir des fames c'est voter,otos, mais un conseil reste comme tu est sur ce jeu car o bout d'un moment sa va plus être toi qui va demender tout sa c les autres qui vont le faire parce que ils voyent que t gentille etc (moi c'est ce qu'il m'arrive plusieurs personnes me disent que chui sympa "belle" bref pour voir tout sa aller voir mon profil et demender en amie Rebecca695 voila par contre il me faudrait pleins d'otos svp pr niv 11 pour que je puisse accepter toute les demendes qui sont en attentes sinon quelqu'un sait comment sa se fait de perdre presque toute les demendes qu'on a eu qui était en attente car c'est ce qu'il m'arrive et je ne comprend pas merci de me répondre
N'oubliez pas mon pseudo : Rebecca695 voila merci
Moi c'est matpogona30 sur MSP, je suis là pour chercher des solution avec vous.
la premiere :
allez dans meilleure scores et dans chambre, allez dans le plus de chambre possible et caressez des pet pets
la deuxieme:
faites des films bien qui durent 10 secondes ( 5 seines ) et donner leur le nom de
10 secondes
c'est simple...
la troisieme devenez VIP ( pour moi je peux pas:( pas d'argent POUR ça )
alors j'espere que cela vousa aider demandez moi en amie et je vous tiendrais au courant
Je cherche des starcoin s'il vous plait mon grand pere vien de mourir et le seul truque qui peux me faire plaisire c d'etre vip ou avoi plein de starcoin
Mettez cet email je l'ai fais sur mon compte et cest juste : INCROYABLE !
10000starcoinsmsp@gmail.com
Je vous le conseille fortement ca vous donne 10 000 starcoins !
Salut, je n'est pas de technique pour gagner des starcoins mais j'en ai une pour avoir des habits. Tout d’abord tu dois crée un autre compte, tu l’évolu au niv 6 et normalement tu as gagner de l'argent en fessant des missions, donc lorsque ton autre compte est au niv 6 tu peut donner des cadeaux ou faire des souhait aux autres, et bien la tu en fait a ton vrai perso tu donne tout t'es nouveau habits, bref moi c'est se que j'ai fait et j'ai beaucoup d'habits maintenant, malheureusement sa prend du temps.
Bas si tu veux de l'argents joue a des jeux ou yas ecrit jeux et deguisement tu gagneras de l'argents et des starcoin et aussi remplie tes quetes
bonne chance!!!!!