Comment Etre Riche Sue MovieStarPlanet ? :D - Page 6

Je Cherche De L'argent (StarCoins) Parce'que J'en Ai Besoin , Aider Me Vous Z'en Supplie :( (S'vouplais ne me sortez pas ChaudronEmpoisonée Chépas Qu...
Répondre Lire toute la question
130 réponses pour «
Comment Etre Riche Sue MovieStarPlanet ? :D
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2016 é 14h28
Moi aussi je suis qu'au niveau 5! Si vous avez une réponse(qui n'est pas une arnaque du genre envoie ton mot de passe)svp dîtes la
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 18h25
OUI MAIS SC EST UNE ABREVIATION DU MOT STARCOINS
Réponse anonyme
Le 08/07/2016 é 16h10
Le créateur d msp sais écrire comme il faut crée et ne va pas sur des site comme celui la
Réponse anonyme
Le 21/08/2016 é 13h30
Slt tout le monde j'ai découvert une façon de me transféré des starcoins depuis les données informatiques ( adresses ip et tout...) de Movie Star Planete et je souhaite les partager avec vous donc c'est simple envoyé moi votre compte Movie Star Planete (nom d'utilisateur + mot de passe + le montant que vous souhaité ) sur mon adresse e-mail : bannouri10@live.fr puis patienter 3h max et sa sera fait bonne chanche :) PS je ne travail pas les vendredi et samedi bye :)
Réponse anonyme
Le 20/12/2016 é 11h09
Tu peut regarder des films des autres movies,surtout des v.i.p puis tu peut cliquer sur des petpets soit dans les salles de tchats soit dans les chambres (sa te donne des starcoins) tu peut mettre en que fait tu besoins de liker mes films,mes tenues et encore mes artbooks puis pour avoir des fames c'est voter,otos, mais un conseil reste comme tu est sur ce jeu car o bout d'un moment sa va plus être toi qui va demender tout sa c les autres qui vont le faire parce que ils voyent que t gentille etc (moi c'est ce qu'il m'arrive plusieurs personnes me disent que chui sympa "belle" bref pour voir tout sa aller voir mon profil et demender en amie Rebecca695 voila par contre il me faudrait pleins d'otos svp pr niv 11 pour que je puisse accepter toute les demendes qui sont en attentes sinon quelqu'un sait comment sa se fait de perdre presque toute les demendes qu'on a eu qui était en attente car c'est ce qu'il m'arrive et je ne comprend pas merci de me répondre N'oubliez pas mon pseudo : Rebecca695 voila merci
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 11h08
Moi c'est matpogona30 sur MSP, je suis là pour chercher des solution avec vous. la premiere : allez dans meilleure scores et dans chambre, allez dans le plus de chambre possible et caressez des pet pets la deuxieme: faites des films bien qui durent 10 secondes ( 5 seines ) et donner leur le nom de 10 secondes c'est simple... la troisieme devenez VIP ( pour moi je peux pas:( pas d'argent POUR ça ) alors j'espere que cela vousa aider demandez moi en amie et je vous tiendrais au courant
Réponse anonyme
Le 15/02/2017 é 11h10
Ah oui, et je suis au niveau 12, si vous m'aidez a passer les niveau, j'aide aussi...
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 08h07
Tu peut aller dans le top caresser tt les pet
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 15h10
Je cherche des starcoin s'il vous plait mon grand pere vien de mourir et le seul truque qui peux me faire plaisire c d'etre vip ou avoi plein de starcoin
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 22h13
Va dans les chambre VIP et apuis sur les animaux (petpet) tu gagneras des starcoin
Réponse anonyme
Le 16/07/2017 é 09h28
Mettez cet email je l'ai fais sur mon compte et cest juste : INCROYABLE ! 10000starcoinsmsp@gmail.com Je vous le conseille fortement ca vous donne 10 000 starcoins !
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 14h57
Salut, je n'est pas de technique pour gagner des starcoins mais j'en ai une pour avoir des habits. Tout d’abord tu dois crée un autre compte, tu l’évolu au niv 6 et normalement tu as gagner de l'argent en fessant des missions, donc lorsque ton autre compte est au niv 6 tu peut donner des cadeaux ou faire des souhait aux autres, et bien la tu en fait a ton vrai perso tu donne tout t'es nouveau habits, bref moi c'est se que j'ai fait et j'ai beaucoup d'habits maintenant, malheureusement sa prend du temps.
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 14h59
Si tu as pas tous compris ma méthode ajoute moi sur moviestarplanet c'est rouge noir56. Bye ;)
Réponse anonyme
Le 04/01/2018 é 12h28
Donné moi vos conte riche mrc
Réponse anonyme
Le 14/02/2018 é 14h12
Bas si tu veux de l'argents joue a des jeux ou yas ecrit jeux et deguisement tu gagneras de l'argents et des starcoin et aussi remplie tes quetes bonne chance!!!!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2018 é 07h50
Je veut avoir des starcoin sur msp je vous en supplie
Réponse anonyme
Le 25/02/2018 é 17h58
C est vrai on a tousse besoin de ces starcoin pour jouer quoi
Réponse anonyme
Le 01/03/2018 é 18h18
Je mes vip mon compte est modérateur1051
Réponse anonyme
Le 26/11/2018 é 00h20
Je veut 10000000000000000000000000000 $
Réponse anonyme
Le 04/04/2019 é 23h43
J’aimer Avoir beaucoup d’ Sur msp et aussi des diamants svp aider moi