Comment Etre Riche Sue MovieStarPlanet ? :D - Page 5

Je Cherche De L'argent (StarCoins) Parce'que J'en Ai Besoin , Aider Me Vous Z'en Supplie :( (S'vouplais ne me sortez pas ChaudronEmpoisonée Chépas Qu...
Répondre Lire toute la question
130 réponses pour «
Comment Etre Riche Sue MovieStarPlanet ? :D
 »
Réponse de questiondivers
Le 23/04/2015 é 13h26
Coucou ! C'est juste pour vous dire : Est-ce que vous pouvez me faire des autographes, des cadeau *habits; cheveux et accessoire*. S'il vous plait car je me suis fait pirater et si on telecharge :moviestarpanethacher, sa va pas donner des VIRUS ? car mon ordi a quelque vireus et svp faites sa = donner des choses et repondez moi Mon compte :Eva Rigolaze
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 13h33
On peut récupérer un compte bannie a vie ?
Réponse anonyme
Le 16/05/2015 é 23h32
Coucou tout le monde : déjà, je m'appelle Axelle. Bon j'aimerai bien vous aider mais sachez que je ne suis pas mieux que vous... Déjà, pour des interessé, je suis célib' et je cherche un mec je suis nivo 13 bientôt 14 :) je serai vip le 16/05 ( demain x) ) et je cherche un mec vip entre le nivo 10 ou +... bref je sais qu'on est pas sur MeeticRencontre mais je voulais juste préciser ça ;) sinon pour être riche comme tout le monde la dit faut regarder des films et tout ça quoi. Sinon si vous voulez tanter un truc je connais une adresse mail " apparemment " ça vous met vip élite 1 ans mais j'ai jamais essayer c'est : mooviestarplanet.vip.elite1ans@hotmail.com désoler si ça marche pas car je ne l'ai pas essayé. Donc pour les interessé mon pseudo c'est : axyi04 Voilà♥
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 17h55
Sur MovieStarPlanet je suis : Miss lolipop 12345 Demandez moi =)
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 23h31
Ne change pas de passe ou e-mail je prouve que c'est impossible d'etre riche sans payer mon frere et moderateur de msp
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 08h50
Pour avoir de l'argent aller dans ami(e)s et cliquer sur mettre l'Email de vos ami(s) est mettez a votre .Pour avoir les 200sc cliquer sur vos mail est vous ouvrez le mail poyr avoir les 200sc
Réponse de louane 23260 msp
Le 14/09/2015 é 14h30
Salut tout le monde se qui mette des réponse c des pirateur car j’ai regarder tout les pseudo des réponses et il en a même pas un qui existe cordialement mon pseudo c louane 23260
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 14h10
Slaut me snon faut pas que tu demande aux autre pcq sinon t parresseuse ecoute moi chu shane 215 et je suis au niv 9 et j'ai plein de vetement jai rammaser plein dargent alors sois gentille et rammase t propre argent ca c du BÉBÉ. merci
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 00h45
Tu pe pas car le pass doi contenir 6 caractere
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 20h21
Je sais comment faire jai un truc pour en avoir plein demande le moi sur mon compte aide ikuua depeche
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 23h17
Pour gagner beaucoup de sc rapidement tu peux soit aller dans meilleures scores, petpets et tu va dans la chambre des petpets en haut du classement ou alors tu va dans film, tu tape 10 secondes = 10 starcoins puis tu regarde les films, mon pseudo est mhelissa.
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 23h31
Je connais une adresse e mail d un pirateur de msp mais oi j ai essayé et sa na pas l air de marcher 1) tu clique sur entré l e-mail 2) tu tape : v.moviestarplanet@yahoo.fr 3) tu attends une heurenet tu dois te retrouver avec beaucoup de diamants mais je le répète, MOI SA MARCHE PAS P.S : si vous voulez être mes ami(e)s mon pseudo est mhelissa, ce 29 décembre 2015 je suis au niveau 13 et je suis non vip. Bisous tout le monde!! ♥♥♥♡♡♡
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 19h04
Ca ne peut pas marcher, le mot de passe doit avoir 6 caractères au moins
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 19h16
Il est possible et je sais comment faire preuve demander moi sure mon compte vip : labellegoss1234567891011121314
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 12h05
Vraiment,je ne sais même pas comment faire,sa me souleeee!😳😳😳😳😳
Réponse de louane 23260 msp
Le 15/02/2016 é 21h28
Voila un hack pour etre riche ATENTION IL BANIS donc faite le sur un compte a bas niveau et il mes du 0 a 6 voila le hack:http://www.mediafire.com/download/jvve7k3iaffnkqz/Msp+Hack+By+Lisa.exe
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 21h11
Juste une question louane 23260 msp apres avoir fait le hack, on peut l'utilisser pour se faire des cadeaux?
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 00h05
Pour etre riche aller dans que fais tu et ecriver 9999 starcoins 1 diamonds 1 jour apres vous aurez 9999 sc et 1 diamond
Réponse anonyme
Le 06/03/2016 é 11h38
Ca marche vraiment. Et si oui, est ce qu'il faut avoir un certain niveau?
Réponse anonyme
Le 22/03/2016 é 19h47
Je peut avoir de l argent svp je que au niveau 5 svp svp svp svp svp svp svp