Comment être une sorcière - Page 2

Comment être une sorcière
114 réponses pour «
comment être une sorcière
 »
Réponse de frankie22
Le 23/10/2011 é 15h32
J'ai 9 ans et j'ai envi d'ètre une sorcière!Comment?
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 19h32
AH bon moi aussi :) mais moi jai mis une vidéo et je peut lire dans les pensée e pouvoir du feu de l'eau de faire bouger des objet et pour me defendre je lance un jet d'eau et la personne voltige !!!
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 16h24
J'ai une tres bonne amie que voudrais devenir une sorciere, es ce que il y a d'autre astuce car je ne croit pas qu'elle le ferais MERCI sa urge je voudrais lui faire une suprise
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 22h00
Bonjour je veut devenir une sorcière pour que un garçons tombe amoureux de moi mes je ne veus pas faire de truc gore. est ce que vous avez une formul magique pour que je devienne une sorière ? Noémy
Référence(s) :
devenir une sorcière
Réponse de cyrildu21
Le 03/01/2012 é 18h05
Bonjour je voudrai etre un sorcier comment doit on faire?mon e mail: cyril.1950@live.fr merci d'avance
Référence(s) :
etre un sorcier
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h11
Déja, on ne boit pas du sang, on peut attraper le tétanos! C'est très dangereux , et les gros mots sont interdits . De plus, les rituels , c'est dangereux aussi ! Pour devenir sorcière il faut l'être à la naissance de génération en génération.
Référence(s) :
Sorcier(e) n'est pas facile ! Il faut gérer ses pouvoir avec connaissance et confiance !
Réponse de cyrildu21
Le 13/01/2012 é 17h17
Et sa marche? ON Y BOIT A N4IMPORTE QUEL MOMENT?
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h30
Nimporte quoi ! vous pouvez attraper le tétanos arettez ! c'est grave ! les sorcieres c'est en Afrique pour soigner les gens !
Référence(s) :
Vous pouvez devenir malades !
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h09
Mais vous etez ba bien car on na fait un rituel de dection on ses ps si a marcher mais sa ses ps possible avec du pimant de l'eau benite avec notre sang et on recite un formule la ses quand meme un peu mieu !!!
Référence(s) :
sitre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h27
Ta fait comment pour boire ? c dégoutant le sang ! =(
Référence(s) :
beurk !
Lana Lang
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h11
Slt tous le monde moi je suis une sorcière depuis ma naissance et j'ai des dons mais je n'arrive pas a les controle aidez moi SVP!!!!
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 18h51
Mwa cchui musulman donc ji peu poooo pour leau mai si je prend de lEau normalllllllll sa peu marcher
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h19
Bon deja je vais etre clair les mage on fait beaucoup d'exercices ils utilise parfois leur magie par exemple un sounami les mage save le faire mais sa demande beaucoup d'aprofondisement en cette matire et quand il les utilise sa se voit pas a l'oeil nue sauf si on ouvre notre 3oeil et la telekinesie c de la force mental paas de la magie
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h26
Coucou tout le monde, moi je suis une sorcière depuis 3-4ans, j'ai 14ans, et non je suis pas une gamine pueril qui croit au pouvoir de charmed -_-" Je peux vous aider si vous voulez vraiment en devenir un(e), ecrivez moi à wenwitch25@aol.com j'espère vraiment avoir une réponse de quelqu'un :/ Au revoir ^^ ps: le piment et le sang c'est du n'importe quoi
Réponse de doupe
Le 24/05/2012 é 00h31
Pour devenir une sorciere il faut faire un rituel de dédication
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h14
Euh détrompe toi (anonyme?), je suis une sorcière mais pas de génération en génération, ni depuis la naissance on est pas obligé non plus de faire un rituel de dédication si quelqu'un veut devenir sorcier, qu'il a au dessus de 11 ans (ou n'importe quel age, du moment QUE LA PERSONNE EST CONSCIENTE DES RISQUES), écrivez-moi à wenwitch25@aol.com , je serais très heureuse de vous apprendre la sorcellerie n'est pas un amusement, mais un travail, un art, qui s'avère dangereux pour une personne qui n'en connais pas les risques c'est souvent le chemin de toute une vie
Référence(s) :
une sorcière qui sais ce qu'elle fait
Réponse de doupe
Le 28/05/2012 é 22h19
Ben alors comment on fait si on fait pas de rituel de dédication
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h18
Il suffit de connaitre les dangers, de connaitre l'histoire de la magie, d'en avoir envie, d'être sur que c'est le chemin que l'on veux prendre (la plupart du temps, c'est pour toute une vie, moi je sais dorénavant que je pourrais plus m'en séparer), de célébrer l'année comme une sorcière (les sabbats), faire éventuellement des rituels, respecter la nature et les autres ainsi que soi même, etc...
Référence(s) :
une sorcière qui sais ce qu'elle fait
Réponse de doupe
Le 29/05/2012 é 21h01
Ses quoi les danger et comment on faitpour devenir une sorciere
Réponse de Purpolia
Le 28/07/2012 é 05h59
Salut, j'aimerais devenir une sorcière. J'ai 14 ans et ça fait depuis longtemps que je me demande comment être une vraie sorcière, être initié. Je veux être débutante. Aidez-moi S.V.P.
Référence(s) :
*je veux être une vraie sorcière (initié)*