670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être une sorcière - Page 2

Question anonyme le 26/06/2009 à 15h02
Dernière réponse le 03/03/2015 à 16h23
[ ! ]
Comment être une sorcière
Répondre
114 réponses pour « 
comment être une sorcière
 »
Réponse de frankie22
Le 23/10/2011 é 15h32
[ ! ]
J'ai 9 ans et j'ai envi d'ètre une sorcière!Comment?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 19h32
[ ! ]
AH bon moi aussi :) mais moi jai mis une vidéo et je peut lire dans les pensée e pouvoir du feu de l'eau de faire bouger des objet et pour me defendre je lance un jet d'eau et la personne voltige !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 16h24
[ ! ]
J'ai une tres bonne amie que voudrais devenir une sorciere, es ce que il y a d'autre astuce car je ne croit pas qu'elle le ferais MERCI sa urge je voudrais lui faire une suprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 22h00
[ ! ]
Bonjour je veut devenir une sorcière pour que un garçons tombe amoureux de moi mes je ne veus pas faire de truc gore. est ce que vous avez une formul magique pour que je devienne une sorière ? Noémy
Référence(s) :
devenir une sorcière
Répondre
Réponse de cyrildu21
Le 03/01/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour je voudrai etre un sorcier comment doit on faire?mon e mail: cyril.1950@live.fr merci d'avance
Référence(s) :
etre un sorcier
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 17h11
[ ! ]
Déja, on ne boit pas du sang, on peut attraper le tétanos! C'est très dangereux , et les gros mots sont interdits . De plus, les rituels , c'est dangereux aussi ! Pour devenir sorcière il faut l'être à la naissance de génération en génération.
Référence(s) :
Sorcier(e) n'est pas facile ! Il faut gérer ses pouvoir avec connaissance et confiance !
Répondre
Réponse de cyrildu21
Le 13/01/2012 é 17h17
[ ! ]
Et sa marche? ON Y BOIT A N4IMPORTE QUEL MOMENT?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 15h30
[ ! ]
Nimporte quoi ! vous pouvez attraper le tétanos arettez ! c'est grave ! les sorcieres c'est en Afrique pour soigner les gens !
Référence(s) :
Vous pouvez devenir malades !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h09
[ ! ]
Mais vous etez ba bien car on na fait un rituel de dection on ses ps si a marcher mais sa ses ps possible avec du pimant de l'eau benite avec notre sang et on recite un formule la ses quand meme un peu mieu !!!
Référence(s) :
sitre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h27
[ ! ]
Ta fait comment pour boire ? c dégoutant le sang ! =(
Référence(s) :
beurk !
Lana Lang
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 22h11
[ ! ]
Slt tous le monde moi je suis une sorcière depuis ma naissance et j'ai des dons mais je n'arrive pas a les controle aidez moi SVP!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 18h51
[ ! ]
Mwa cchui musulman donc ji peu poooo pour leau mai si je prend de lEau normalllllllll sa peu marcher
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h19
[ ! ]
Bon deja je vais etre clair les mage on fait beaucoup d'exercices ils utilise parfois leur magie par exemple un sounami les mage save le faire mais sa demande beaucoup d'aprofondisement en cette matire et quand il les utilise sa se voit pas a l'oeil nue sauf si on ouvre notre 3oeil et la telekinesie c de la force mental paas de la magie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h26
[ ! ]
Coucou tout le monde, moi je suis une sorcière depuis 3-4ans, j'ai 14ans, et non je suis pas une gamine pueril qui croit au pouvoir de charmed -_-" Je peux vous aider si vous voulez vraiment en devenir un(e), ecrivez moi à wenwitch25@aol.com j'espère vraiment avoir une réponse de quelqu'un :/ Au revoir ^^ ps: le piment et le sang c'est du n'importe quoi
Répondre
Réponse de doupe
Le 24/05/2012 é 00h31
[ ! ]
Pour devenir une sorciere il faut faire un rituel de dédication
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h14
[ ! ]
Euh détrompe toi (anonyme?), je suis une sorcière mais pas de génération en génération, ni depuis la naissance on est pas obligé non plus de faire un rituel de dédication si quelqu'un veut devenir sorcier, qu'il a au dessus de 11 ans (ou n'importe quel age, du moment QUE LA PERSONNE EST CONSCIENTE DES RISQUES), écrivez-moi à wenwitch25@aol.com , je serais très heureuse de vous apprendre la sorcellerie n'est pas un amusement, mais un travail, un art, qui s'avère dangereux pour une personne qui n'en connais pas les risques c'est souvent le chemin de toute une vie
Référence(s) :
une sorcière qui sais ce qu'elle fait
Répondre
Réponse de doupe
Le 28/05/2012 é 22h19
[ ! ]
Ben alors comment on fait si on fait pas de rituel de dédication
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h18
[ ! ]
Il suffit de connaitre les dangers, de connaitre l'histoire de la magie, d'en avoir envie, d'être sur que c'est le chemin que l'on veux prendre (la plupart du temps, c'est pour toute une vie, moi je sais dorénavant que je pourrais plus m'en séparer), de célébrer l'année comme une sorcière (les sabbats), faire éventuellement des rituels, respecter la nature et les autres ainsi que soi même, etc...
Référence(s) :
une sorcière qui sais ce qu'elle fait
Répondre
Réponse de doupe
Le 29/05/2012 é 21h01
[ ! ]
Ses quoi les danger et comment on faitpour devenir une sorciere
Répondre
Réponse de Purpolia
Le 28/07/2012 é 05h59
[ ! ]
Salut, j'aimerais devenir une sorcière. J'ai 14 ans et ça fait depuis longtemps que je me demande comment être une vraie sorcière, être initié. Je veux être débutante. Aidez-moi S.V.P.
Référence(s) :
*je veux être une vraie sorcière (initié)*
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment être une sorcière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.229