Comment être une sorcière - Page 3

Comment être une sorcière
114 réponses pour «
comment être une sorcière
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 17h36
Doupe, les dangers sont la loi du triple retour (en gros si tu as la volontée contrôler les sentiments des autres et de faire du mal à quelqu'un, ce mal te reviendras mais x3, pareil si tu fais le bien il te reviendras x3). Pour devenir une sorcière, il suffit d'en avoir la volonté et une grande ouverture d'esprit. Il ne faut pas commencer en se disant "ca marchera pas" ou "c'est juste pour rester voir si ca marche ou non". Il faut toujours être positif. La magie (sorcellerie) n'est pas un amusement, il ne faut pas la confondre avec charmed, ou les sorciers de waverly place. On ne peut pas voler, ni se téléporter, ni jeter de boules de feu, ni devenir invisible, etc... Enfin si vous voulez en savoir un peux plus pour savoir à quoi vous devez vous attendre, wenwitch25@aol.com est toujours dispo pour vous.
Référence(s) :
" L'illusion est trompeuse, mais la réalité l'est bien d'avantage." Frédéric Dard
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 17h40
J'ai le même âge que toi, si tu souhaites que je t'aide tu peux m'écrire à mon adresse mail juste au dessus ^^
Réponse de Purpolia
Le 28/07/2012 é 22h20
Est-ce que ça peut etre un piment vert non piquant? pour etr sorcière
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 01h54
Stop avec les piments et le sang!! C'est du n'importe quoi, vous allez vous rendre malade! Vous n'allez pas devenir sorcier avec ca, je peux vous l'assurer. Wen
Réponse de Purpolia
Le 29/07/2012 é 03h34
Alors comment?? une manière facile pour être sorcière*
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 19h52
Vous voulez être des sorciers? Ayez la volonté d'aller jusqu'au bout, de ne pas s'arrêter au bout de 3 tentatives, de ne faire de mal à personne. Soyez conscient des risques, savoir pratiquer les rituels (acquisition avec l'expérience), trouver u but à son apprentissage, l ne fautpas commencer en se disant "aller je vais tester pour le fun, je vais essayer deux trois trucs de ci, de là et on verra bien.". Non, il vfaut être motivé, et trouver un but concret, le meilleur étant d'atteindre une ouverture d'esprit suffisament grande, ou parcourir son chemin spirituel. Wen
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 00h19
Comment Peut On Faire Un Rituel ?? Help Me !!
Référence(s) :
Devenir Sorcière
Réponse de Purpolia
Le 30/07/2012 é 08h07
Merci Wen, merci pour ces renseignement et je vais les suivres. Mais, par quoi commencer? Je suis motiver et interresser sur la Wicca et tout le tralala, mais est-ce que je vais débuter par un rituel que je désire de commencer ou non?
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 14h07
Je vous passe mon forum, j'ai quelques bases dessus vous trouverez quelques infos. http://thewhitepentagram.bbfr.net/ Wen
Réponse de frankie22
Le 30/07/2012 é 20h34
Je veut etre une sorciere! si quelqun sait comment en etre une vous m'envoiyez un mail. voici mon adresse:rachel.scavarda@gmail.com
Référence(s) :
svp!!!!
Réponse de Purpolia
Le 31/07/2012 é 16h52
Donnez-moi un site web pour savoir quel rune est-ce que j'appartiens et un autre site web pour être dans un clan de sorcières seulement! SVP!! aidé moi!
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 16h49
Euh bonjour ça fait un moment que je veux être une sorcière j'ai acheter un livre sur la sorcellerie mais rien dedans sur comment en devenir une. J'ai 12 ans et depuis mes 8 ans j'ai tjrs rêvé d'être une sorcière, d'avoir un pouvoir, d'aider les autres, et pouvoir parler aux esprits. J'ai déja esseyé des rituels mais je ne sent rien de différent et j'ai l'impression d'avoir raté le rituel. Est-ce qu'il ya une potion pour devenir une sorcière ou est-ce que son sang de l'eau et du piment marche? Es-tu une sorcière maintenant? As-tu un pouvoir? Il faut du piment sous quelle forme? Explique moi tout comment tu as fais exactement stp....merci
Réponse de twirling
Le 19/08/2012 é 16h15
Ou on trouve de l'eau bénite disait moi sil vous plais
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 17h44
Coucou tu pourrais m'écrire à mon adresse mail s'il te plait? C'est wenwitch25@aol.com Je ne prétend pas tout savoir, loin de là, mais je peux t'aider si tu le souhaite. Bien à vous, Wen
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 01h35
Je pense qu'il faut y croire a 100 % pour lire des formules il faut bien pensée a ce que vous volez et vous le saurez détendez vous d'abord respirez et soufflez puis faut ou vrai tatouage avec feutre noire ou au tatoueur le symbole sur le livre des ombres qui est sur le collier du chat dans charmed les trois cercle entrelacé sur votre poignée gauche ou droite ou sur votre cou puis vous éteindrez les lumière allumez votre écran de l'ordi et lisez l’incantation pour avoir vos pouvoir ou sinon autour de 5 bougie avec toutes les lumière éteinte après faut vérifier si vous avez eu la tête qui tourne un peu ou un étourdissement et essayer sur un objet que vous devez vous débarrasser mais attention gardez le secret sinon vous allez brûlez vif
Référence(s) :
J'ai regardé toutes les saisons j'ne suis pas accro non mais j'y crois a leur magie
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h44
Http://forum-esoterique.nole.xooit.fr forum ésotérique sérieux : magies, sorcellerie, lithothérapie, ... J'ai 18 ans. Savez-vous au moins ce qu'est une sorcière exactement ? Connaissez vous la loi du triple retour ? De l'empreinte ? Savez vous à quoi sert un cercle magique ? Comment fonctionne une baguette ? Ce qu'est le spiritisme ? Avez-vous déjà entendu parler de la polarité de l'énergie ? Savez-vous au moins ce qu'est l'énergie, négative, positive ou neutre ? A vous lire, ça n'en a pas l'air. Avant de poser des questions idiotes, documentez-vous. On ne devient pas sorcière graçe à un rituel ( ça peut être utile mais ce n'est pas necessaire). Apprenez déjà à ressentir et à contrôler votre énergie, ce sera déjà un bon début. Et pour ça, y a pas de secret, de la pratique, de l'entrainement, de la rigueur, de la volonté. Petit exercice très simple : taper dans vos mains, frottez les vigoureusement. Concentrez vous et ressentez les vibrations et toutes sensations dans vos paumes et vos doigts. Une fois la sensation disparue, concentrez-vous, et sans les frapper ni les frotter cette fois, essayer de reproduire les sensations. Essayez de faire vibrer vos mains par la simple concentration. Vous pouvez aussi sentir de la chaleur. La visualisation est aussi très importante, ainsi que le fait de réussir à faire le vide dans son esprit (plus tard, cela va vous servir à concentrer votre volonté et votre énergie vers un seul but) Pour plus de questions : http://forum-esoterique.nole.xooit.fr
Référence(s) :
Simplified Energy Ways
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 14h49
Je voudré vous demender conseil pzk ya un truc bizar!depui kelke temps j'ai des flash comme un soir ou j'ai vu un garcon a la tete brulé et le lendemin yavé u un incendi.ya pas que sa ya aussi quand j'ai dit a ma soeur de fair atention de pas tombée(elle fait du cheval)elle et tombé et ses cassé le bra.yen a eu plein d'autre des bien et pas bien mais se qui vas suivre ma inquiété.j'étais dans la voiture avec mon père puis il est désendu de la voiture pour cherché quelque chose et moi jatender.pui j'ai entendu un brui et les brui repetitif sa ménèrve a mort... j'aitais énervé quand mon père est revenu est alos quand mon pere a voulu demaré sa a pas marché il a reeseillé pleid de foi mais sa a pas marcher.j ouver ma porte pui je lai refermé toujour en colère du brui et mon pere ma di de renter a la maison a pied pour cherché de laide comme la vitre étais ouverte et quon pouvé pas fermée la voiture j'ai ouvert la porte je sui desendu et dans ma tete j'ai ralé-pfff fichu voiture la fleime di alé DEMARE-et la la voiture a demaré je savé pas quoi faire alors je suis une srcière?a et e suis née a paque
Référence(s) :
je ne sait pas!!!
Réponse de frankie22
Le 30/09/2012 é 10h48
Svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!répondez moi!comment devenire sorcière?!j'ai ue 10 ans en 2012
Référence(s) :
répondez moi!!!
Réponse de Paolo07
Le 15/10/2012 é 15h24
Bonjour Qu es-ce que de l'eau purifier et de l'eau bénite ?
Référence(s) :
Pas de pub
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 23h54
Je vous en suplie aidez-moi,je voudrez être une sorcière ,mais comment. Depuis toute petite il m'arrive de voir dans ma tête des vagues d'eau, je fait de la natation depuis 7ans et la j'en et 12, un jour il met arriver un truc bizarre. J'etait a une competition de natation et j'ai eu comme un couteau dans le coeur et une présence dans ma tête ma dit saute vite dans l'eau, je me suis dit pourquoi celas et une nageuse était en plaine nage mais d'un coup elle a fait un malese, cette fille je la connais très bien, j ai voulu sauter mais un homme la fait a ma place. Et il y a une autre chose assez étrange, quand je prend mon bain, je met ma main ouverte au dessus de l'eau et une petit tournade d'eau se met a arriver et elle n'apparer que quand je prend mon bain. Aidez moi, l'eau et toute ma vie suis je la sorcière de l'eau?