670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être une sorcière - Page 4

Question anonyme le 26/06/2009 à 15h02
Dernière réponse le 03/03/2015 à 16h23
[ ! ]
Comment être une sorcière
Répondre
114 réponses pour « 
comment être une sorcière
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 14h16
[ ! ]
Je ne sais pas comment faire j'aimerai franchement en être une s'il vous plaît aider moi voici moi email cindydepinatavares@hotmail.com svp aider moi on pourra former une équipe ensemble mais aider svp et je c garder un secret
Répondre
Réponse de mama55400
Le 23/12/2012 é 11h44
[ ! ]
Bjr je veux devenir une sorcière mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider je veut une métode simple sans bouji ni miroire magique et sans me couper si vous pouver me dire une méthode sa serez sympa merci
Répondre
Réponse de mama55400
Le 23/12/2012 é 11h52
[ ! ]
Bjr je voudrai devenir une sorcière mais je sais pas comment faire je voudrai une métode simple sans me couper sans miroire magique ni bougie juste avec une formule magique simple si vous en trouvez une merci de me réponde
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 16h08
[ ! ]
C'est quoi de l'eau benite car frenchemt jen est occune ider
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 16h21
[ ! ]
Que son les danger d'etre sorciere ou sorcier
Référence(s) :
Urgen
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 15h00
[ ! ]
Comment ta fait pour trouver de l'eau benite??
Répondre
Réponse de Jane345
Le 31/01/2013 é 20h46
[ ! ]
Salut tout le monde,moi aussi je veut etre une sorcière ,mais paas me couper !!
Référence(s) :
Kim
Répondre
Réponse de Loveuse
Le 02/02/2013 é 22h52
[ ! ]
Obliger de l'eau bénite ? parceque je vais pas a léglise et je sais pas comment en avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 09h00
[ ! ]
Ece que ont devient comme dans ma sorciere bien aimee
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 09h09
[ ! ]
Ece que ont vole eceq'ont a tout les pouvoirs du monde ece q'ont devient comme ma sorciere bien aimee ece q'ont disparait
Référence(s) :
je veut en devenie un sorcier
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 15h48
[ ! ]
Non faut faire des rituels et sa je peux vous le dire je le sais bien....Mais faut aussi se rendre compte des conséquences si cela est mal fait......Et puis les sites ne sont pas toujours bien faut vraiment faire attention!!!!Je vous dis sa pour que vous ne tomber pas dans des pièges!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 15h57
[ ! ]
Non ne vous couper surtout pas!!!!Sa sert a rien c'est pas parce que des gens le font que c'est forcément bien!!Pour ceux qu'y veulent des infos je peux leurs proposé(e)s un site!!!! Bon chance faut vraiment vouloir(comme moi)!! guide magie blanche-commencer la magie commencer par les facile !!!
Référence(s) :
www.guide-magie-blanche.com/commencer.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 22h58
[ ! ]
J'aide quelle fille? Ou quel garçon? L'être humain avec moi pour que je l'aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai également devenir une bonne sorcière.. Je fait de la magie blanche et rouge. Pour la roug.e je suis très consciente du risque que sa représente. Je partique un peu de radiesthésie. Depuis toute petites je m'interesse énormément aux sciences occultes. J'ai magnétisé une clémentine il y aurait maintenant 2 ans... ,Elle n'a pas pourri ! Elle c'est juste desséché, momifié. J'aimerai un rituel afin de devenir plus puissantes. Je sait que c'est dangereux ! Je veux pouvoir aider les autres. Merci d'avance M-Ange
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 01h03
[ ! ]
Vous avez le cancer de l'écriture rentrez dormir et oubliez pas le bisous à maman
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 16h19
[ ! ]
Est que une sorcière pourrai m'aider pour devenir une sirène s'il vous plait ? je vous en suplie c'est mon plus grand rêve ... Merci d'avance :) Ah j'ai une question a demandé " est que je peut réussir une incantation même si je n'ai pas de pouvoirs surnaturelle ? " Merci d'avance :)
Référence(s) :
clhoé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 13h51
[ ! ]
Tu peux t'initier à la sorcèlerie qu'à partir de la majorité plus de 18 ans il faut que tu attende
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 19h54
[ ! ]
Et comment tu sais quelle âge elle a? un?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 21h27
[ ! ]
Je suis une sorcière mais je vais le dire franchement les sirènes n'existes pas ! et ça je peut le garantir !! en revanche pour ce qui est de la sorcellerie il faut vraiment aimer le gout risque pour utiliser de la magie rouge !!! Sinon on ne doit pas forcément avoir 18 ans pour en devenir une ( sorcière ) il faut seulement que vous aillez un ancêtre sorcier ou tout simplement que vous aillez une âme assez forte pour pouvoir subir ce " truc" qui vas vous changer a jamais de ce que vous êtes maintenant ! ce truc est le rituel ( ou le mouvement/ ou la parole ) que vous allez prononcée ou faire et qui changeras votre vision des choses a TOUT JAMAIS !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 19h39
[ ! ]
C'est vrai et quand on est sorciere on doit le garder pour soit c'est vrai sa doit rester secret !!!! donc je crois la fille qui a ecrit sa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment être une sorcière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.401