Comment être une sorcière - Page 5

Comment être une sorcière
114 réponses pour «
comment être une sorcière
 »
Réponse de Jane345
Le 23/06/2013 é 18h52
Eu..au 5eme méssage,la télékinésie n'est pas un pouvoirs ni un don,sa se pratique juste.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 14h26
Mélinda Warren = Charmed vous etes dingues !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 03h05
Comment ca du pimant sauce piquante ou pimant comme ca
Référence(s) :
Théo
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h07
Mélinda Warren= Charmed**^^ C ghost wisperer pour Mélinda Warren
Réponse de marietwilightdu69
Le 22/07/2013 é 19h25
J'ai 13ans et comme tous ici je souhaterais être une sorciere. Je me suis renseigner mais je n'es trouve rien d'autre que des rituels. Or, je ne peut pas faire de rituel car mes parents m'entenderaient et me crorais folle parce qu'ils n'y croient pas du tout. Je voulais demander : -Est-il possible d'avoir de vrais pouvoirs ? (genre déplacer les objets, contrôler les éléments...) -Est-il possible de pratiquer la magie a mon age? -Est-il possible de pratiquer la magie sans avoir aucun pouvoir si ce n'est la volonté? Merci de repondre a mes questions et bonne chance a tous. Marie
Référence(s) :
Moi, ce serai plutot la magie blanche
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 19h14
Marie, -oui il est possible ( mais avec beaucoup d'entrainement et si tu as une force mental très développer ) il se peut que l'objet bouge !! pour ce qui est des éléments de la nature ( eau,feu,air,terre ) je te conseille de regarder pour ton signe astrologique ( exemple: bélier= feu) pour voir avec quel élément de la nature tu vas le mieux ! - oui il est possible de pratiquer de la magie a ton âge, mais je ne connait pas beaucoup de personne qui on réussit sans faire de rituel ! mais cela est possible !! -il n'est pas possible de pratiquer de la magie sans avoir aucun pouvoir, car la magie est justement un "pouvoir" !! je suis médium de naissance et sorcière ( grâce aux rituels )!! méfis-toi quand même si tu veux devenir une sorcière, de ne pas tomber du coter obscure !! cela peux vite arriver !!! si tu as d'autres questions n’hésite pas !! Jenny
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 15h34
Mais ma maison et deja purifier et je suis pas une sorciere
Référence(s) :
Réponse de marietwilightdu69
Le 08/12/2013 é 13h14
Bonjour Jenny, Et d'abord merci de ta réponse, mais je me rend compte maintenant que j'avais mal présisée ma dernière question. Quand je parlais de pouvoirs, je voulais dire de "don de naissance" parce que a ma connaissance, je n'en ai pas.Quand tu dis aussi que je pourrais vite virée du côté obscure, merci pour l'avertissement, j'en tiendrais compte (même si vu ma personnalité, je me vois mal finir comme ça). Pour ce qui est de dévelloper un pouvoir pour déplacer les objets ou contrôler les éléments, je dois avouer que je ne suis malheureusement vraiment pas patiente... Même s'il peut que je le devienne si les résultats sont garantis a l'avance. Une question tous de même : -je suis capricorne, et donc apparement terre, mais d'après un test élémental, ma personnalité est eau. En plus, en étant terre, on me dit que je n'ai pas d'imagination, et c'est totalement faux! Je suis aller voir mon ascendant, mais je suis ascendant vierge, donc encore terre. Toute les description que l'on fait de moi comporte des morceaux vrai, et des morceaux faux. La seule version vraiment complète que j'ai trouvé sur ma personnalité, c'est en allant voir l'étymologie de mon prénom. Ceci par contre, c'était allucinant! Mais que suis-je vraiment dans ces cas là? -et aussi (une dernière) aurais-tu un conseil de site internet a me donner? Le week-end, quand je ne suis pas en cour, je passe mon temps sur mon portable(sur internet comme maintenant) a chercher des sites où je pourrais trouver des rituels faciles, pas très long, qui demande peu de matériels, et de préférance de matériel que je peux trouver chez moi, car je me voit mal demander a ma mere de m'acheter de l'encens ou des bougies... Et je cherche aussi a avoir un maximum de connaisance. J'ai appris les glyphes des differente planete, et je vais bientôt apprendre a lire l'alphabet thébain et runique. Je veux vraiment en savoir le plus possible, en attendant de pouvoir vraiment la pratiquer correctement (la magie blanche) quand j'aurai une maison ou un appartement. Mais s'il existe un moyen de commencer plus tôt sans que personne ne ce doute de rien, je prend... J'ai aussi trouver mon nom magique par la numérologie, en partant d'un prénom que j'aimais bien. J'ai encore tant de choses a apprendre! Et je risque de te poser beaucoup de questions. (je suis très bavarde et très curieuse) Merci, bonne semaine, Marie
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h16
Bait bien sur on peut en etre une.
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 01h28
Je souhaiterais moi aussi devenir une sorcière mais je ne s est pas du tout comment faire j aimerai avoir des pouvoirs magiques pouvez me répondre je vous en remercie par avance
Réponse de SorcièreFutur
Le 25/12/2013 é 19h25
Bonjour tout le monde, Moi je suis une sorcière en apprentissage et un vraie. Pour commencer c'est très simple rien ne vaut mieu qu'un maitre qui nous enseigne ses connaissances, ceci dit les livres sont pour moi la meilleures source, Je vous conseille donc a toute d'acheter ce livre : "Devenir sorcier " de l'auteur Panthée Et faisais moi plaisir ne coyer pas ceux qui disent que les sorcières n'existent pas ou ceux qui disent qu'il faut boire un liquide atroce... Je préviens aussi que le livre cité n'est pas une histoire avec des sorcières sur des balais et il est recommandé au plus de 11 ou 12 ans, c'est un livre d'initiation spirituel il est donc important mais parfois dangereux si l'on si prend mal.
Réponse de Sucre-Canelle
Le 30/12/2013 é 16h55
Sa existe de l'eau benite pour les musulmans j'en ai ! On les trouvent à la mosquée j'croit
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h46
Non mais pour qui tu te prend tes pas notre mere
Référence(s) :
oceaone
Réponse de héyoa
Le 09/01/2014 é 23h29
Mais faut être vraiment débile pour croire sa! tout le monde a des pourvoir c'est une partie du cerveau qui est plus ou moins développer selon personnes cet partie s'active! le sang à des "vertu" magique mais de la a en boire sa révéle plus du satanisme et être une sorcière c'est pas marcher avec satan! il faut voir les véritable envie et motif d'être une sorcière et pas faire n'importe quoi!
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 20h42
Cc tu peux mapprendre a devenir sorcière?sltpl!sltpl!répond vite stpl!merci davance!
Référence(s) :
jadre la magie!
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 20h45
La sorcellerie n'existe pas.
Réponse de marietwilightdu69
Le 19/01/2014 é 21h29
Bonsoir, Je ne voudrais pas être impolie (et d'ailleurs je ne le serai pas) mais voilà: ce message est destiné à tous ceux qui ne croient pas en la magie. Et bien, n'y croyais pas ! Mais sur une question intitulé "comment devenir sorcière" ect, ne répondez pas "la magie n'existe pas" car ça ne répond pas à la question. La magie est avant tout une croyance comme une autre, avec des dieux, des cérémonie, tous ce qu'il y a dans une religion. D'ailleur on pourrait presque dire que la magie est "comme" une religion. Nous sommes en France, dans un pays laïque, qui veut dire respecter toute les religion, quelle quelles soit. Alors respecter les gens qui croient en la magie, respecter leur croyance comme on respecte les votres. cordialement
Référence(s) :
....
Réponse de Maman Oeuf
Le 19/01/2014 é 21h30
Sauf que ce site est un réseau d'entraide pour les choses réelles. Donc pour affabuler en groupe, ce n'est pas le lieu.
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 01h39
Bon bonjour à tous, sa fait mal au yeux tous ce que j'ai pu lire comme bêtises, mais bon passons, je vais vous donnez un lien, inscrivez-vous pour avoir accès à la partie cours, lisez et si vous avez des questions, contactez un modérateur ou un administrateur. http://schoolwizard.xoo.it/
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/02/2014 é 08h29
Pas de publicité sauvage, merci.