Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Oedem pulmonaire chez lz chat

Question de lolo07062012 le 09/05/2012 à 07h20
J'ai emmener mon chat qui as 12 ans chez le veterinaire il lui as fait deus injection et il ma dit qu'eele avait un oedem pulmonaire et un souci au niveau cardiaque est ce que cela est grave car elle ne ce nourrie plus depuis trois jour
1 réponse pour «
oedem pulmonaire chez lz chat
 »
Réponse de mimi08400
Le 28/06/2012 é 15h23
Bjr oui cst grave je te conseille daller ds une clinique veterinaire passer une echographie du coeur car je crois bien et jen suis sure que ton chat a une cardiomyopathie hypertrophique et il peut mourir a tout instant alors je ten supllie sil nespt pas trop tard va passer lecho du coeur a ton chat ca se passe comme une echo dune femme enceinte voila le mien est mort de ca donc je sais de quoi je te parle bon courage et carese a tn minou
Référence(s) :
oedeme pulmonaire