Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Contestation d'une donation

Question de Novembre78 le 22/09/2014 à 08h27
Mon père est décédé le 22/06/2010 il a fait une donation au dernier vivant a ma mère . A ce jour la succession n'est toujours pas enregistrée car ma mère ne veut pas payer. La liste des biens meubles et immeubles n'est pas faite. Quels recours ont les enfants? Peut on annuler cette donation?
1 réponse pour «
Contestation d'une donation
 »
Réponse de canounet
Le 23/09/2014 é 01h00
Votre maman ne veut pas payer quoi ? de toutes manières, on ne peut pas revenir sur une donation