669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

Annuler une donation

Question anonyme le 08/03/2018 à 22h07
[ ! ]
Mon pere a acheté un grand morceau de terrain avec une villas déjà construite sur celui ci.il a fait une donation acté directement chez le notaire à mes deux frères et moi.quelques années plus tard un de mes frères n'a pas été respectueux et reconnaissant envers mon pere.pris de colère mon pere m'a demandé gentiment à moi et à mon petit frere de lui redonner son bien afin qu' il puisse attaquer mon 3eme frere en justice pour récupérer tout le bien. chose faite ,mon petit frère et moi avons redonner nos parts à mon pere ,ce dernièr a présenter l'affaire devant un tribunale et à bien eu gain cause sauf ,tombé gravement malade il à abondonné la procédure .le mois dernier mon pere est décédé ..Ma question est la suivante .puis je annuler ma donation puisque je possède l'acte du bien à mon nom ? ou bien dois je entamer une procédure devant un juge pour récupérer mon bien ? que dois je faire????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annuler une donation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.517