Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment faire pour devenir chanteuse japonaise a 14 ans - Page 2

Bonjour ,j'ai 14 ans et après avoir vu les girl's generations,morning musume... j'ai décidée de devenir chanteuse dans un groupe de filles mais j'ai a...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Comment faire pour devenir chanteuse japonaise a 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 14h30
Slt ! je voulais savoir combien vous êtes déjà dans le groupe ;) merci ;)
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 17h12
Les girl génération sont coréen pas japonais
Réponse de Ushio
Le 30/11/2014 é 21h47
Les filles j'ai créer cette pétition dans le but que le célèbre créateur des AKB48 fasse un groupe officiel en France, pour qu'on est toute une chance de réaliser notre rêve alors partagez un maximum s'il vous plaît ! >.< http://www.petitions24.net/pour_quil_y_est_un_groupe_sur_des_akb48_en_france
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 16h03
Moi je suis noir et je voudrais etre aussi chanteuse mais j'ai peur qu'il y est du racisme là bas
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 16h03
Jai 12 ans oublier de dirt
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 18h52
Depuis très peu, je suis une grande fan de musique japonaise et franchement mon plus grand rêve serait de devenir une de ces idoles.. Bon sinon même si je dois me concentrer sur mes études j'aimerais bien en discuter et si on pourrait former un groupe ce serait encore mieux.. Envoyer moi un message au 0750294585
Réponse de Novistar
Le 24/05/2015 é 12h14
Bonjour moi aussi comme vous j'ai envie d'être chanteuse mais pas au Japon en états unis, avant j'avais envie un peu en Corée du sud mais finalement j'ai desider l'Etats unis. Moi a votre place je chercherai sur le net voir des producteurs ou des labels qui pourrai vous aidez enfin moi c'est ce que je vais faire pour moi au États unis vous savez de nos jour on trouve beaucoup de trucs incroyable sur le net il faut vous rencenier sur les Wikipedia de producteur c'est eux qui peut lancer la musique et après la mixcer et ensuite un label qui pourrai tourner votre clip il faut appliquer ça je crois sa nous aidera beaucoup . Et aussi pour chanter au Japon il faut parler japonais et si vous n'êtes pas du Japon il faut aussi parler anglais sinon je vous dis a tous BON COURAGE !!!! Au revoir
Réponse de mina48
Le 06/07/2015 é 09h02
Va sur cette page facebook : french idols group , ils sont en train de former un group d'idoles français
Réponse de mina48
Le 09/07/2015 é 19h19
Hello ^^ je crois avoir ce qu'il te faut , il y a une page sur facebook qui recrute des jeunes filles de 13 a 15 ans pour former le premier groupe d'idoles français , tu as tes chances je pense ^^ lien de la page : https://www.facebook.com/pages/French-idols-group/461417390699325?fref=ts , si jamais ça marche pas c'est french idols group ^^ , voila j’espère t'avoir aidée
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 20h48
Http://psr48-fr8.webnode.fr/auditions/ Aller voir se site. Si vous voulez etre une idole, inscrivez vous auditions pour entrer dans le nouveau groupe français, PRS48 (Paris48)
Réponse de Ayu95
Le 25/01/2016 é 02h45
Je suis leader d'un groupe de 4 filles, et nous dansons sur de la kpop/Jpop et pafois T,C/pop, je recherche un ou deux filles, on a deja fait beaucoup de spectacle, si vous êtes intéressé envoyez moi un mail, parcontre je précise qu'il faut un minimum de niveau en danse , et en chant. miyakochoi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 23h32
Ce n'est pas un groupe officiel mais il y a toujours Amaitsuki qui peut t'intéresser ^^ passe voir leur site.
Réponse de Yurippe
Le 02/11/2016 é 12h28
Je poste ce commentaire sur tout les post qui parlent d'idole: Bonjour !! Cette discussion date un peu mais je pense que vous regardez peut-être de temps en temps ^^ Alors moi, c'est aussi mon rêve de devenir idole au Japon et en Corée principalement. J'ai un groupe d'idole avec des filles de la France entière on est 12. On s'entraine à apprendre les chorégraphie, chanter, ect... On a une chaîne YouTube et tout et je pense que si des personnes veulent devenir idole, crée votre groupe avec d'autres personnes qui ont le même rêve, j'ai crée un site ou je regroupe les groupes de futures idoles françaises mais pour l'instant il n'y a que moi et mon groupe puisque nous ne savons pas si il y'en a d'autres. Et perso, mes parents ne sont pas d'accord mais je m'en fiche ils ont vécu leur vie maintenant c'est à moi de vivre la mienne et de faire ce qu'il me plaît. Alors croyez en vous, dîtes vous que c'est possible et, qui sais, peut être qu'on se retrouvera sur scène au Japon ^^ FIGHTING !!