670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment faire pour devenir une idole au Japon - Page 2

Question de Nina-23 le 24/04/2015 à 20h57
Dernière réponse le 01/05/2020 à 00h59
[ ! ]
Et bien voilà, Je m'appelle Nina , J'ai 13 ans je suis Française, Je fais 1m51 . Je fais du tennis comme activité . Alors comme vous avez pu le consta...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Comment faire pour devenir une idole au Japon
 »
Réponse de Nina-23
Le 06/11/2016 é 13h14
[ ! ]
Salut ! Merci de m'encourager Mais sa fait un moment que je commence a m'orienter vers la kpop *^* ! J'avais aussi penser a créer un groupe et faire des vidéos sur youtube , mais malheureusement appart ma soeur il y a personne avec qui je peux former un groupe , j'ai essayer avec une amie a ma soeur mais j'ai très vite abandonner , car c'étais pas sérieux et on prenait 3 mois ou + a apprendre une chorégraphie ! xD Dis moi , c'est quoi le nom de ta chaîne s'il te plait ? ^^ Désolée d'avoir répondu aussi tard > .<
Répondre
Réponse de Nina-23
Le 06/11/2016 é 13h18
[ ! ]
Merci pour ton conseille , mais je me suis orienté plus vers la kpop ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 17h21
[ ! ]
Egoïste dans le sens où je pense que vous avez fait cela car vous ne vouliez pas que des gens poursuivent leur rêve. Vu que vous n'avez pas réaliser vos rêves "d'enfants", cela vous ferait mal que d'autres personnes les réalisent.
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/01/2017 é 21h04
[ ! ]
Bof . . . on n'en a rien à faire que vous poursuiviez vos rêves (même sans les rattraper) on donne des avis mais comme ils ne vont pas dans le sens qui vous convient vous devenez agressive
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 00h04
[ ! ]
Bonjour Moi aussi un jour j aimerais devenir idole mais pas au japon J aimerais devenir idole en Corée dans la kpop Écoute quand quelqu'un te dis que ton rêve est impossible ne l écoute même pas Si être idole est ton rêve fait tout pour l avoir Qui crois a la beauté de ses rêves y arrive Après si tu veux vraiment réussir il faut que fasse des cours de chant et de dance apprendre le japonais et t habiller un peu a la leur façon Savoir un peu la leur culture connaître par Coeur des musique japonaise ect... Bon je te souhaite bon courage et réalise ton rêve Et n écoute aucune chose négative
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 19h42
[ ! ]
Excuse moi mais peut tu me dire le noms de ta chaîne youtube, s'il te plaît, yurripe? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2018 é 01h19
[ ! ]
Hey hey moi aussi j'aimerai être une idole ,je suis une des voix de la chorale de mon collège et la créatrice d'un club de cosplay (toujours au sein du collège) comme je suis une grande fan de vocaloid ,de muse ,de AKB48 ,etc j'ai décidais d'apprendre des dances et des chansons d'idole en commençant par star dash de muse puis world's end dancehall de miku et luka et finalement magnet de miku et luka. Ces dances que je reproduis sont des rêves pour moi et j'ai décidais de les montrer à un autre public que ma famille ,j'ai donc l'honneur d'annoncer que le week-end prochain je participe à un show cosplay sur la chorégraphie magnet. C'est le moyen que j'ai trouvais pour faire mes débuts en tant qu'idole ❤. Voilà voilà j'espère que mon "expérience" t'aidera je suis désolée s'il y a des fautes (j'ai 13 ans mes mon orthographe est pitoyable) Bonne journée/soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2020 é 00h59
[ ! ]
Bon chance mademoiselle Moi je vais te soutenir . Je souhaite que mes parents me comprennent comme toi 🤗
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour devenir une idole au Japon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.369