Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment faire pour devenir une idole au Japon - Page 2

Question de Nina-23 le 24/04/2015 à 20h57
Et bien voilà, Je m'appelle Nina , J'ai 13 ans je suis Française, Je fais 1m51 . Je fais du tennis comme activité . Alors comme vous avez pu le consta...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
Comment faire pour devenir une idole au Japon
 »
Réponse de Nina-23
Le 06/11/2016 é 13h14
Salut ! Merci de m'encourager Mais sa fait un moment que je commence a m'orienter vers la kpop *^* ! J'avais aussi penser a créer un groupe et faire des vidéos sur youtube , mais malheureusement appart ma soeur il y a personne avec qui je peux former un groupe , j'ai essayer avec une amie a ma soeur mais j'ai très vite abandonner , car c'étais pas sérieux et on prenait 3 mois ou + a apprendre une chorégraphie ! xD Dis moi , c'est quoi le nom de ta chaîne s'il te plait ? ^^ Désolée d'avoir répondu aussi tard > .<
Réponse de Nina-23
Le 06/11/2016 é 13h18
Merci pour ton conseille , mais je me suis orienté plus vers la kpop ^^
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 17h21
Egoïste dans le sens où je pense que vous avez fait cela car vous ne vouliez pas que des gens poursuivent leur rêve. Vu que vous n'avez pas réaliser vos rêves "d'enfants", cela vous ferait mal que d'autres personnes les réalisent.
Réponse de canounet
Le 03/01/2017 é 21h04
Bof . . . on n'en a rien à faire que vous poursuiviez vos rêves (même sans les rattraper) on donne des avis mais comme ils ne vont pas dans le sens qui vous convient vous devenez agressive
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 00h04
Bonjour Moi aussi un jour j aimerais devenir idole mais pas au japon J aimerais devenir idole en Corée dans la kpop Écoute quand quelqu'un te dis que ton rêve est impossible ne l écoute même pas Si être idole est ton rêve fait tout pour l avoir Qui crois a la beauté de ses rêves y arrive Après si tu veux vraiment réussir il faut que fasse des cours de chant et de dance apprendre le japonais et t habiller un peu a la leur façon Savoir un peu la leur culture connaître par Coeur des musique japonaise ect... Bon je te souhaite bon courage et réalise ton rêve Et n écoute aucune chose négative
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 19h42
Excuse moi mais peut tu me dire le noms de ta chaîne youtube, s'il te plaît, yurripe? Merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2018 é 01h19
Hey hey moi aussi j'aimerai être une idole ,je suis une des voix de la chorale de mon collège et la créatrice d'un club de cosplay (toujours au sein du collège) comme je suis une grande fan de vocaloid ,de muse ,de AKB48 ,etc j'ai décidais d'apprendre des dances et des chansons d'idole en commençant par star dash de muse puis world's end dancehall de miku et luka et finalement magnet de miku et luka. Ces dances que je reproduis sont des rêves pour moi et j'ai décidais de les montrer à un autre public que ma famille ,j'ai donc l'honneur d'annoncer que le week-end prochain je participe à un show cosplay sur la chorégraphie magnet. C'est le moyen que j'ai trouvais pour faire mes débuts en tant qu'idole ❤. Voilà voilà j'espère que mon "expérience" t'aidera je suis désolée s'il y a des fautes (j'ai 13 ans mes mon orthographe est pitoyable) Bonne journée/soirée
Réponse anonyme
Le 01/05/2020 é 00h59
Bon chance mademoiselle Moi je vais te soutenir . Je souhaite que mes parents me comprennent comme toi 🤗