Comment faire pour le protéger

Question de anne luce le 31/12/2012 à 06h49
Bonjour Je ne suis ni mariée ni pacsée, je n'ai pas d'enfants. J'ai mes parents en vie et je vis avec un compagnon. Je suis propriétaire de ma maison. Comment faire pour qu'il en hérite à mon décès (si je passe avant lui). Je vous remercie pour votre aide.
4 réponses pour «
Comment faire pour le protéger
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2012 é 08h54
Faites un testament voire un pacs en plus
Réponse de JUNOTA
Le 01/01/2013 é 00h49
Inversez les termes de la réponse précédente testament sans pacs = 60% de droits fiscaux donc d'abord le pacs
Réponse de anne luce
Le 01/01/2013 é 07h34
Et avec le pacs c'est combien, je vous remercie pour vos réponses
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/01/2013 é 22h02
Oui pardon, j'm'a trompée... ^^ ........................